Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 95
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le noir, je trouve ça très classe. Mais quand je pense à toi, je t'imagine en rouge. Et sinon, le bleu te va très bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa me manque, j'aimerai que Ash revienne, Abé qui s'acharne à mentir pour monter nos amis contre moi, toi... Que tu m'aies écarté de ta vie pour un connard qui veut détruire ma vie ça fait mal. Je ne suis pas parfaite, j'ai fait des erreurs que j'assume mais, j'ai mes limites. On partage plus rien Cléo, j'en suis arrivée à ne plus osé te parler de ma vie privée alors qu'il m'arrive des choses magnifiques..
Que je vive ça avec Ash c'est logique mais, toi, ça me déchire le coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vivre avec Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. On a modifié son prénom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la mort de votre père l'affecte toujours énormément, elle est très proche de lui ça se comprend après. Si il arriverait quelque chose à ma mère je serais dans le même état mais moi j'ai pas de frère ou de soeur de sang.
Je sais que le SC et tout le bordel ça prend beaucoup de temps, et puis la fin arrive. Mais dès que tu finis essaye de la voir rapidement, elle a besoin de sa soeur. Elle change beaucoup Cléo, je le remarque, puis les hormones jouent beaucoup ça l'oublie pas CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 95 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut arriver bébé, t'as eu beaucoup de souci, elle peut pas te blâmer pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector. J'ai l'accord de Cam, j'attends celui de Hippo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par respect ? C'est sa cousine et sa femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas