Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 25
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à propos d'hecate mais n'es pas peur, c'est juste qu'on a appris quelque chose de... j'sais pas comment dire, qui change beaucoup à vrai dire. j'crois que j'sais toujours pas comment j'dois le prendre.

et oui ça devrait être toi mais t'es bien trop parfaite pour moi, j'suis pas à la hauteur je m'incline d'office lol... et si j'te dit que c'est liz genre...? mdr non, rassure toi, c'est une autre demoiselle qui j'pense peut me ramener vers le haut et règlerait, j'espère trop de sentiments mal placés.
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 25 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable

Le remix de gossip girl

Si Elliot et Hadès sont en danger imminent et risque la mort tout les deux au même moment, lequel des deux choisirais-tu de sauver ?
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin que tu mentes pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus ou moins réglé le problème... Andrew cherche à rompre je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est attiré sexuellement par Hope pour une fois CS n'a pas menti. Il parle bébé, mariage mais, il est froid, distant pour ensuite être tout le contraire. Je n'arrive plus à suivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est amoureux de moi mais, il a cette relation ambiguë avec elle... Je lui ai dit de coucher avec elle qu'il avait mon accord, il a refusé.

Je me suis enfin retrouvée, je suis moi, je veux l'avenir qu'on s'était dessiné et puis ça a toujours été lui. J'ai essayé de rompre hier pour le libéré mais, je n'ai pas pu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... absolument tout. même si on a pas le même sang on a quand même grandit comme tel fin... c'est compliqué et j'ai du mal à m'dire si c'est un soulagement ou une épreuve de plus à passer.

et pour ma demoiselle je crois que oui lol elle en a conscience et merci. faut qu'on se voit d'ailleurs, tu me manques implique qu'on doit passer un moment ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne suis pas à 100% heureuse. Quelle femme le serait en sachant ça ? Mais, je lâche pas, elle peut faire sa calimero, sa traînée pour l'avoir, je vais me battre et si il me brise le coeur on l'enlève lui et Elliot puis CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es insupportable et chiante mais tu me manques ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)