Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 65
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu vas? (t'es pas obligée de répondre mais si tu choisis de répondre, sois honnête)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses avec des pauvres ?
Ça va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Parfois bien, parfois pas si bien.
Tu veux m'en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais pas faire une bonne oeuvre cette année avec un pauvre ?

Ma mère me prend la tête parce que je veux que ce soit Strauss-Spector et non Spector-Strauss. Andrew va déjà assez mal comme ça sans qu'elle en rajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu suis encore mon insta...?
J'ai voulu te contacter tu sais. Prendre de tes nouvelles. Mais... j'me suis dit que c'était pas ma place, que tu voulais surement pas entendre parler de moi ou de toute cette histoire. J'voulais pas remuer le couteau dans la plaie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut dire que tu n'as plus besoin de ton propre Starbucks ? CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 65 166564858

Personne a le code de ton téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai arrêté de suivre le tien par peur de voir des choses qui pourraient me blesser.
Le mal qu'on a pu se faire. J'voulais m'excuser aussi pour la façon dont notre relation s'est terminée... Tu sais que je suis pas quelqu'un d'infidèle. Le nombre de fois où Dina ou d'autres m'ont provoqué pendant qu'on était ensemble et j'ai jamais posé les yeux sur elles parce que j'voyais que par toi. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas été correct, j'aurais du prendre mon courage à deux mains et te parler, te confronter, plutôt que d'agir comme un lâche. Je suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supprime les photos, je n'ai pas envie que ça soit sur CS ou autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma chérie. Tu sais que Cassie est revenue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on a chacun nos torts dans cette histoire de toute façon... On a voulu forcer le destin, réessayer en sachant probablement au fond de nous que ça ne marcherait pas. Mais au moins... on a essayé. J'regrette rien de ce qu'on a vécu. Et c'était dur. Très, horriblement, affreusement dur. Je t'aimais comme un taré Cléo, j'me voyais faire toute ma vie avec toi, j'étais persuadé que c'était toi, que t'étais la bonne. Mais maintenant... ça va un peu mieux, je pense que j'ai tourné la page. J'aurais toujours ce pincement au coeur en pensant à toi, mais ça, j'pense pas qu'il puisse partir. Mais je suis quand même heureux de t'avoir connue, d'avoir pu prétendre à un certain moment certes court de ta vie faire parti de ton intimité.
Et sache que si t'as besoin de parler à quelqu'un qui ne te jugera pas, quelqu'un d'un peu moins proche de toi que tes amis, je suis là. C'est souvent plus facile de se confier à quelqu'un d'extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)