Mona Jiminez a écrit:@Blake Valentyne le duo
elles se complètent trop, j'adore l'idée qu'elles partagent chacune sa passion avec l'autre
mona va lui raconter toute sa vie, ses histoires sentimentales et l'emmener à tous les évènements marvel si tu lui laisses le champ libre comme ça, fais attention
et elle voudra apprendre des numéros de trapèze blake qui a découvert facebook, le mieux ça a dû être quand elle a eu un portable pour la première fois, non ?
& peut-être qu'à deux elles vont réussir à sortir des plats qui peuvent être mangés, oui
je valide tout ce que tu as dit en fait, elles sont toujours une oreille et là l'une pour l'autre au final
@Mona Jiminez J'AIME
Blake va rattraper son retard en un rien de temps avec Mona
pour les numéros de trapèzes on verra, mais elle va lui apprendre quelques trucs sympas pour impressionner ses futures conquêtes pour sûr
le premier portable réfrigérateur ou on peut seulement jouer à snake, elle connait, mais le premier smartphone ça a été la révolution ça ouais
J'adhère à notre lien, ça risque d'être drôle
Si tu es partante pour tout ça, je t'ajouterai rapidement à mon profil, puis si tu es dispo pour un rp, je suis là, libre comme l'air
Tim Davis a écrit:@Blake Valentyne J'adhère complètement à son caractère, j'ai envie qu'elle me jette de la poudre de rêve au visage
Elle me plait beaucoup cette petite. Après, faut trouver comment Tim et elle auraient pu se rencontrer et déterminer leur relation
@Tim Davis Pour leur rencontre j'avais pensé à quelque chose autour du basket mais je me suis dit que peut être tu avais déjà pas mal de lien autour de ça
Sinon on peut partir sur un truc complètement random. Peut être qu'un jour, Blake aurait pu profiter des vacances scolaires et du fait que la plupart des gens soient partis pour installer toute son artillerie sur le terrain de basket ou Tim s’entraîne afin de faire ses observations une fois la nuit tombée. Tim serait arrivé en fin d'après-midi à se demander ce qu'elle faisait, puis finalement serait resté une fois la nuit tombée pour observer les étoiles avec elle ? C'est un terrain propice aux discussion et à ce qu'ils fassent connaissance
Carl T. Bartholomew a écrit: ☾ Agé de 25 ans, il ne sait pas s'il doit dire qu'il est né le 31 décembre ou le 1 janvier vu qu'il a vu le jour à 00H00 ☾ Est irlandais ☾ Vient d'une famille riche, mais n'aime pas le montrer ni en parler ☾ étudie le droit et le journalisme ☾ A toujours eu des relations tendues avec ses parents depuis l'adolescence ☾ Est populaire malgré qu'il ne fasse rien pour l'être. Ce que les gens apprécient chez lui est qu'il soit une personne très gentille, à l'écoute et qu'on le respect naturellement ☾ Il est fasciné par les chats ☾ Il est du genre à être calme, il en faut beaucoup pour qu'il s'énerve mais quand il fait, il a tendance à devenir incontrôlable. ☾ La musique est toute sa vie. Il pourrait passer des heures et des heures à chanter et à jouer du piano ☾ Adore faire la fête et surtout boire de l'alcool ☾ Autrefois, il a été avec une fille pendant cinq ans avec laquelle il a falli se marier. Malheureusement, elle est partie du jour au lendemain ☾ Porte des lunettes de vue surtout pour lire et quand il les porte, les personnes disent qu'il a un côté clark clent surtout avec le costume ☾ écrit des fan fictions sur wattpad et suivi par des millions de lecteurs ☾ Aimerait devenir juge pour enfants ☾ A un certain goût pour la photographie à ses heures perdues ☾ Comme tous les mecs de cette terre, il adore les jeux-vidéos et les super-héros ☾ Il est très gentleman, tendre avec les filles comme peut-être rancunier lorsqu'on lui fait des traces ☾
@Carl T. Bartholomew Je l'aime bien ce Carl
J'ai relevé quelques points sur lesquels on peut s'appuyer :
- il est fan de superhéros et actuellement, on est en train de mettre blake à jour sur tous les films de superhéros et autre marvel. Elle serait contente de pouvoir lui réciter tout ce qu'elle a appris et d'en discuter avec lui.
- la musique : elle joue de la guitare blake
- il fait de la photographie, peut être qu'ils auraient pu se croiser un soir alors que Blake observait les étoiles avec son téléscope.
Après je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier pour l'évolution de Carl. Est ce que tu as une préférence ? On peut aussi bien partir sur du positif, que sur du nég au début ? Ou bien quelque chose d'un peu plus ambigu, même si j'ai vu qu'il a été en couple cinq ans pour au final se faire jeter lâchement. Au pire ça peut aussi ne pas être réciproque