Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Wellington, en Nouvelle-Zélande ◇ elle a grandi avec ses grands-parents qui mènent une vie 100% écologique ◇ du moins jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de suivre sa mère pour faire la tournée des représentations du cirque du soleil en devenant elle-même acrobate trapéziste à 14 ans. elle rêve de liberté, de pouvoir voler, et par la même occasion d’envoyer un peu de magie auprès du public et c’est ce qui lui plait dans son art ◇ néanmoins, elle est passionnée également par les étoiles, et rêve de pouvoir un jour quitter la terre ferme pour d’autres mondes ◇ elle fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016, après six mois de cours intensifs afin de consolider ses bases de cours à domicile ◇ elle étudie l’astrophysique (M) et la musique (m) ◇ elle choisit d’intégrer la Quincy House courant de l’année 2018 ◇  

Blake, c'est la fille que l'on retrouve à se prélasser dans un arbre parce qu'elle aime ça, même en plein hiver. C'est celle qui se porte volontaire pour vous aider à vous venger de Max parce qu'il n'a pas été très sympa, et ce, même si elle ne vous connait pas. Très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense. C'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), ce qui veut dire assez souvent étant donné qu'elle est émotive, et a tendance à s'extasier pour peu. C'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on a rarement envie d'avoir à faire à elle. Non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter. Elle est persévérante. Certains couchent, d'autres font chanter, pas elle. Blake sait user des mots, et ce, jusqu'à épuiser sa cible qui finit alors (la plupart du temps) par céder. Elle ne supporte pas de se montrer médiocre, ni même la médiocrité en général d'où le fait qu'elle peut être facilement irritable. Faire face à la bêtise humaine, à une étroitesse d'esprit ou encore à l'injustice la fait grincer des dents. Elle a le sang chaud et peut réagir vivement au quart de tour, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire. C’est une très mauvaise menteuse. elle n'aime pas mentir, ça a tendance à la faire stresser et elle réagit mal au stress. Distraite et quelque peu éparpillée, Blake n'est pas une des personnes les plus rigoureuse qui existe. Hyperactive et curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et à bien du mal à garder sa concentration. Spontanée, elle réfléchit souvent peu avant d'agir ou de parler. Elle vit un peu au jour le jour et fonctionne énormément au feeling • elle aime lorsque tout est à sa place et en ordre, mais paradoxalement, elle a du mal à garder sa chambre clean •  elle a un pug qui s'appelle Jack • elle est végétarienne, elle ne va pas jusque critiquer les carnivores mais si on vient la titiller sur son régime alimentaire, elle sort les crocs • elle s'est mise récemment à Facebook et instagram et tout le bordel de réseau qu'utilisent les gens IN de nos jours. faut limite qu'elle prenne des cours pour rattraper son retard • elle travaille à temps partiel dans un magasin bio, et aime bien en faire la promotion. c’est son petit coup de pouce pour rendre le monde meilleur • elle est claustrophobe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake Valentyne Un petit quelque chose ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Ouuui évidemment hanwii Est-ce que tu recherchais quelque chose par hasard ? Je prépare mon petit résumé dans la soirée, mais sinon, j'ai lu le tien et j'aime bien la dualité entre le fait qu'il veuille devenir psychologue et en même temps un joueur de basket pro. Blake a délaissée sa place d'acrobate pour venir étudier les étoiles à Harvard mais ça n'a pas été facile non plus you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 4046487928 Du coup il est à Harvard depuis un ou deux ans Tim c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake Valentyne Tim est arrivé directement en 3ème année à Harvard après voir passé les deux premières à Portland, sa ville d'origine. Donc sa 3ème année est en fait sa première année sur le campus. Il veut poursuivre à la fois le basket et les études pour être sûr de réussir dans la vie finalement. Si ce n'est pas grâce à l'un, ce sera grâce à l'autre. J'vais aller lire ta fiche histoire de me faire une idée plus précise de Blake :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis D'accord ! Blake est en deuxième année, mais elle a intégré directement Harvard. Je viens de terminer le résumé au cas ou, me restera plus qu'à le peaufiner un peu, mais ce sont les grandes lignes  you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 2474380249

Spoiler:

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, dis moi si je me trompe. Après ils peuvent se connaitre depuis un bon moment, ou alors on peut partir sur une rencontre récente **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake Valentyne je veux bien un lien aussi 🇧🇬 you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Mona Jimenez" Shanina, cette beauté you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 4205929361 Est-ce que tu peux me parler un peu de ta belle s'il te plait ? you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake Valentyne et maia :loukas: j'avais écrit ça sur elle pour la présenter si tu veux et si ça peut aider (je te mets le résumé en spoiler) you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 2511619667 mais j'exige un lien de fou entre nos deux filles you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 27820337 🇧🇬

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mona Jiminez omg omg, je l'aime ta petite Mona you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 1001568715 Elle est trop cute, et il y a moyen de se trouver un lien du tonnerre hanwii
Déjà, Blake a voyagé un peu partout étant donné qu'elle a du faire une tournée pour des représentations de son numéro de trapèze. C'est quelque chose qu'ele pourrait partager avec Mona. Et Mona de son côté, pourrait lui apprendre un peu "la vie". Je m'explique : Blake a grandi avec des gens qui menaient une vie en mode 100% écolo et bon, elle ne sait pas forcément ce qu'est facebook (quoique depuis, elle a appris quand même you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 1881463262 ) mais les Marvel, elle est pas à jour. Blake est curieuse et rêveuse, alors s'évader dans le monde des Marvel, ça lui plairait bien. Mona pourrait faire en sorte de la mettre à jour là dessus, et faire d'elle une geek avec elle hanwii Blake écouterait attentivement toutes ses histoires de coeur, se generait pas pour les commenter même si elle ne s'y connait pas vraiment ahah.
Et la cuisine, elle me fait rire Mona you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 1881463262 Bibi c'est pas une grande cuisinière non plus, mais elle est végétarienne. Les deux ensembles, leurs forces combinées, peut être qu'elles arriveront à quelque chose you don't get to 500 million friends without making a few ennemies (blake) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne