Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux On peux partir sur un rp aussi si tu veux. (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 1688815589 je cours je vole pour te sauver (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexa Archibald a écrit:@Sadie Bonacieux direct elle sors la banderole "salex for the win" (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 1881463262 et en même temps elle dira "ouai j'espère qu'il va te baiser parce que c'était pas mon cas" (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 387742012

Sadie Bonacieux a écrit:@Lexa Archibald MORTE (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 1881463262

(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3363626789 (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3363626789 (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf dommage que Sadie ait déménagé à LA à ses 15 ans, Juju a emménagé à Boston à ses 10 ans mais elle est née et a vécu avant sur LA (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3997999705 Peut être qu'elles auraient être des amies d'enfance, genre leurs mères auraient pu s'être rencontrées dans un parc ?

Sinon elles sont filles uniques toutes les deux, elle semble proche de sa mère, Juju l'est de son papounet d'amour. Le cinéma pourrait intéresser Julia, on pourrait partir d'une rencontre récente au cinéma, un soir où juju irait voir un film en russe ? (langue que sa grand mère paternelle parle couramment vu qu'elle est russe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux ça peut remonter à l'année dernière (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates Alors vu que Sadie a déménagé à LA seulement à ses 15 ans ça me semble pas possible (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 927261665 Pour le reste la rencontre est faisable mais vu qu'elles ont peu de points communs et ça reste assez léger pour en faire un lien (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3061977507 Je creuse un peu, mais j'ai vu que Julia avait fait du bénévolat à l'hôpital ? (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 1365124802

@Liam E. Gärtener C'est parfait (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3997999705 Depuis ils se sont pas reparlés je suppose ? Ou alors, Sadie l'évite le plus possible (ça sera pas faisable éternellement huhu :loukas: ). Si t'es dispo pour rp on peut se faire un truc soit flashback soit une situation où ils sont obligés d'être dans la même pièce (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Julia fait toujours du bénévolat à l'hôpital ou au refuge.
Pas de souci pour la première.idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux je pense qu'ils ne se sont pas reparlé depuis (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 1616978029 comme tu veux, fb ça me va (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 6 3997999705 genre quand elle trouve l'arme :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)