Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Maxwell ooooh j’ai hâte de jouer ça alors (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 152426858

@Liam E. Gärtener que veux tu de moiii ? (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3997999705 ("fighting is easy, fighting is what i do, sense8 in mah hart (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux et bien je nous commence ca bientôt. Je te tag (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux Tim aussi est très déterminé dans ce qu'il fait. Il ne s'est jamais posé la question d'aider son prochain ou de s'engager pour les causes sociales, déjà qu'il galère avec lui-même. Mais il aurait pu un jour complètement par hasard s'intéresser à une cause pour laquelle milite Sadie, et cela lui aurait donné envie de s'engager un peu plus :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux dire que l'avatar de base de Liam c'était Max Riemelt (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3997999705 jenna c'est un sucre (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1365124802 j'aime le duo kit/jenna alors je te préviens, je veux des flammes (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1f525(sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1f525
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis éventuellement elle aurait pu le coincer pendant une campagne de sensibilisation ? Genre « vous avez deux minutes pour parler du harcèlement scolaire ? » (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1881463262

@Liam E. Gärtener yeaaaaah c’est ça qu’on veut (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 152426858 du coup il te restes quoi dans tes liens ? (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux Alors ça c'est une idée géniale. J'imagine tellement la scène (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3338944726 Tu veux qu'on fasse ça en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux bah écoute, je cherche encore une bff active mais du coup, c'est pas très original vu qu'on a ce lien avec royce (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1881463262 ou alors une ancienne histoire d'amour qui resurgit en pleine face ! Sadie est à Harvard depuis quand ? (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3997999705 car y'a un lien que j'ai toujours voulu jouer et qui compte bcp pour Liamsou (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis avec plaisir ! Je te propose que je l’ouvre ce soir ? (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3850463188

@Liam E. Gärtener j’y ai pensé aussi (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1881463262 ça va faire cinq ans qu’elle est à Harvard (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux Aucun problème, j'vais même te répondre dans la soirée (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sadie Bonacieux ok alors ils ont pu avoir eu une histoire sérieuse ensemble, genre le premier amour de Liam par exemple... mais elle l'a quitté en trouvant une arme chez lui (lui qui est tueur à gages) par amour il lui a confié ce qu'il fait vraiment de sa vie et Sadie n'a pas supporté ce gros secret :TT: du coup basta et Liam brisé (sadie) and i'm dancin' on to your heartbeat - Page 2 3669069390
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)