Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila • she's perfect tonight - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mila • she's perfect tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma chérie Mila • she's perfect tonight - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake Valentyne Ouais, y'a moyen qu'elles se soient rencontrées durant leur voyage respectif et qu'une amitié soit née à ce moment-là. Elles auraient continuer à communiquer par SMS ou email encore.

@Liam E. Gärtener :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan je veux un lien du tonnerre Mila • she's perfect tonight - Page 2 1f4aaMila • she's perfect tonight - Page 2 1f525
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam E. Gärtener Ce que tu veux Mila • she's perfect tonight - Page 2 980580023 Je peux pas dire non à Kit Mila • she's perfect tonight - Page 2 4205929361

Mila vient tout juste d'arriver à Cambridge. Sinon, elle a vécu en Nouvelle-Orléans jusqu'à ces 19 ans et a voyagé à travers le monde, les trois années suivantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan Ouuuuh c’est parfait ça Mila • she's perfect tonight - Page 2 152426858

Alors peut être que nos deux meufs en parcourant le monde, elles se seraient arrêtés au Brésil (bcz c’est bo) et petite rencontre inattendue Mila • she's perfect tonight - Page 2 152426858 Genre complicité dès le départ, pas besoin de parler, les regards suffisaient pour se comprendre, ça dure une ou deux semaines je dirais Mila • she's perfect tonight - Page 2 1616978029 Puis Dina elle serait partit sans rien dire, c’est son truc de se barrer dès qu’on lui accorde trop d’imporgance ou d’attachement ou juste se barrer tout court parce qu’elle se fait chier Mila • she's perfect tonight - Page 2 550846730

Du coup, Mila aurait pu l’avoir grave mauvaise parce que même si elles baisaient ensemble, y’avait aussi un début d’amitié là-dedans Mila • she's perfect tonight - Page 2 1365124802

+ Ça ferait un peu d’étincelles, pcq à l’heure d’aujourd’hui Dina elle ken Jax MDRR Mila • she's perfect tonight - Page 2 3997999705
jtm vouala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Tout est bon sauf le fait qu'elles couchent ensemble. Mila est parti avec son copain pour faire le tour du monde. Ils ont eu un contrat de photographie à travers le monde pendant trois ans. La première année, ils ont été ensemble 24h sur 24. La deuxième,son copain retournait en N-O pendant quelques semaines et revenait ensuite mais la dernière année, Mila l'a fait complètement seule. Par contre, elle était toujours en couple avec lui. C'est en revenant en N-O qu'elle l'a surpris avec une autre femme et l'enfant qu'il lui a fait pendant qu'il était avec Mila.
Du coup, Dina et elle aurait pu se croiser au Brésil alors que Mila était seule. L'attraction était là et tout. Mais à la minute où elles se seraient embrassées, Mila n'aurait pas voulu aller plus loin à cause de son copain. Puis, c'est là que Dina se barre. Quand elles se revoit, Mila lui en veut d'être partie mais l'attirance serait toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan C’est parfait ! Mila • she's perfect tonight - Page 2 550846730
Ça me va tout aussi bien ouais, je t’ai même déjà mise dans mon profil bb (emo)
On se fait un rp retrouvailles ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Oui, on se fait un rp quand tu veux! J'en ai deux à faire ce matin. Je peux essayer de le faire en pm, sinon, ça va aller à demain.
Et je t'ajoute dans mon profil dès que je le fait Mila • she's perfect tonight - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm heeeeere :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas