Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila • she's perfect tonight
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mila • she's perfect tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sera dans mon profil (bientôt)

À vous Mila • she's perfect tonight 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Moi partout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Ouuiiiiii Mila • she's perfect tonight 3850463188 Qu'est-ce que tu veux ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan Tu peuuuuux me parler de Mila ? hanwii
Comme ça je vois ce que ça peut donner Mila • she's perfect tonight 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Elle serait une fille forte, une fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a appris à se débrouiller seule dans la vie ou avec l'aide de ses frères alors, elle ne compte sur personne d'autre qu'eux. Du moins, pas à 100%. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut, se montre indépendante. Au fond, elle aime bien avec ses amis et sa famille auprès d'elle et elle ferait n'importe quoi pour eux. Elle n'a pas la langue dans sa poche non plus. Si elle pense quelque chose, elle va le dire quitte à blesser la personne. Vaut mieux une vérité dure qu'un doux mensonge selon elle.
Elle a vécu en Nouvelle-Orléans toute sa vie. Sauf les trois dernières années où elle a fait le tour du monde pour prendre des photos. Elle débarque tout juste à Cambridge pour retrouver ses frères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila I. Rowan AHHH ! Le tour du monde Mila • she's perfect tonight 550846730
Elles auraient pu se rencontrer là je pense, Mila est hétéro par hasard ? Mila • she's perfect tonight 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Elle est bi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec la belle Camila hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake Valentyne Maïa Mila • she's perfect tonight 3850463188 avec plaisir ^^
Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'avais pas vraiment d'idée bien précise, mais avec leur caractère, je pense qu'il y a moyen d'arriver à une amitié avec des hauts et des bas. Le genre à se prendre souvent la tête pour un oui ou pour un non, mais qui se retrouvent toujours cinq minutes après le passage de la tempête comme si de rien n'était. Après, elles ont toutes les deux le gout pour le voyage, sachant que Blake a elle aussi parcouru le monde pour faire ses représentations avant d'intégrer Harvard il y a presque deux ans. Mila • she's perfect tonight 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)