Invité
est en ligne
Invité
ELLIA, won't you stay the night ? ❀ et peut être que j’étais pas objective parce qu’on sortait juste du moment, que je venais d’avoir un orgasme et qu’en plus de ça j’avais un crush sur toi mais.. ouais, sur le moment, j’pourrais réellement dire que c’était la meilleure fois de ma vie. et j’avais du mal à reprendre mes esprits, à récupérer mon souffle et je restais là, allongée sur son lit, lui à mes côtés, à fixer le plafond jusqu’à ce que je vienne briser le silence. « si j’voulais t’avoir avec des mots doux je dirais directement que t’es le meilleur coup de ma vie » que je répondais d’un sourire amusée alors qu’il s’approchait de moi venant récupérer mes lèvres. « ça va même plus que bien » j’veux dire, t’as vu le moment que l’on vient de passer ? comment est-ce que ça pourrait ne pas aller ? « et toi ? » mais j’pensais pouvoir affirmer que.. ouais, t’allais plutôt bien aussi de ton côté. et j’continuais à te sourire alors que tu replaçais doucement une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille et finalement, je me mettais dans la même position que toi pour te regarder. « ça dépend. » m’humidifiant la lèvre inférieure, je reprenais. « la douche je la prends toute seule ou tu viens avec moi ? » que je demandais d’un sourire taquin. parce qu’en soit, je dirais pas non à un round deux sous l’eau chaude tu vois.
ELLIA, won't you stay the night ? ❀ Je roulais des yeux quand t’en rajoutais un peu plus. T’as pas besoin de me dire ça pour espérer me remettre dans ton lit tu sais, t’auras qu’à m’appeler. « Arrête, tu me flattes, j’vais rougir. » Et c’était qu’à moitié faux, en fait. Tu ne le savais pas, mais j’étais un vrai Don Juan avant, qui draguait à tout bout de champ et qui était presque le plus doué à ça. Puis j’ai rencontré Cléolya, et avec elle Hadès, ce gars qui a détruit presque la totalité de l’estime et la confiance en moi que j’avais en s’imposant entre elle et moi. Alors le fait que tu me flattes comme ça, ouais, ça pouvait réellement faire rosir mes joues. C’est aussi pour ça que je ne t’avais pas repoussée quand tu m’avais embrassé la première fois, même si j’étais encore en couple. Parce que ça faisait trop longtemps que je ne m’étais pas senti désiré, et que tu m’avais rappelé ce que ça faisait que d’avoir quelqu’un qui pose les yeux sur toi. J’hoche donc doucement la tête à ta question tout aussi ridicule que la mienne. Et tout ça là, tout ce que j’pensais, j’te le dirais sûrement jamais. Parce que c’était trop me dévoiler. Me rendre vulnérable. Et j’étais pas sûr de supporter une nouvelle blessure. « Tu crois vraiment que je te laisserais aller prendre ta douche toute seule dans la pièce juste à côté et que je reste ici en t’attendant bien sagement? » C’est mal me connaitre… « Viens. » Je me redresse pour sortir du lit et t’entraine à ma suite par la main jusqu’à la salle de bain intégrée à la chambre. Pratique pour ne pas avoir à sortir dans ce genre de situation par exemple. J’allume d’abord les lumières d’ambiance — ambiance tamisée pour ne pas tuer le mood — puis l’eau de la douche à l’italienne, attends quelques secondes qu’elle chauffe avant de me glisser sous le jet, le regard planté dans le tien. « Je t’attends… » que je souffle d’une voix presque mielleuse, laissant l’eau claire ruisseler sur mon corps. Rejoins-moi.
ELLIA, won't you stay the night ? ❀ « j’suis sûre que t’es encore plus cute quand tu rougis » que je soufflais amusée. mais ouais, toi, quand tu me parlais d’une douche, moi, je voyais directement l’invitation dedans. ou plutôt, je t’envoyais une invitation. parce que ouais, j’étais pas contre aller me détendre sous l’eau chaude mais concrètement, à deux, ce serait bien mieux. « j’sais pas, peut être que tu voudrais être gentleman et attendre tranquillement ici que je revienne » que je réponds d’un sourire. mais non, tu me prends par la main, m’entraîne hors du lit direction la salle de bain juste à côté de ta chambre et moi, je suis sans rien dire. lumière tamisée, douche à l’italienne. j’pourrais pas dire que ton chez toi n’en met pas plein les yeux parce que concrètement, là, on sent le fric à plein nez. moi, j’ai jamais eu tout ça. famille modeste quoi. mais j’devais dire que depuis que j’étais sur youtube, les choses étaient clairement plus facile pour moi. bref, tu venais de te glisser sous l’eau et moi, je te regardais en me mordillant la lèvre. clairement, la vue me plaisait. toi, nu, l’eau ruisselant sur ta musculature.. comment ne pas succomber ? alors je finissais par te rejoindre, me glissant face à toi, mon doigt dessinant une ligne droite sur ton torse sans te lâcher des yeux. ouais, j’crois bien qu’on allait s’entendre à merveille toi et moi parce que concrètement, ça matchait plutôt bien. « t’as envie de moi elliot ? » que je soufflais faisant glisser mes mains toujours plus bas le provoquant légèrement.
ELLIA, won't you stay the night ? ❀ Le jour où tu me verras rougir n’est pas près d’arriver, donc ne sois pas trop impatiente là-dessus. « Détrompe-toi, je suis un gentleman. Mais un gentleman un peu égoïste. » que je réplique dans un petit sourire amusé avant te te tirer à ma suite dans la salle de bain. Je me glissais sous l’eau chaude sans te lâcher du regard. Qui sait? On ne se reverrait peut-être plus après cette nuit, alors j’en profitais tant que je t’avais. Et je t’invitais à me rejoindre dans la douche. Viens, au lieu de te mordiller la lèvre inférieure à distance. Tu te glisses sous l’eau à ton tour et je laisse mes mains rejoindre le creux de ton dos pour te ramener un peu plus contre moi. Ton index parcoure mon torse et m’arrache un frisson de plaisir, tous mes sens encore en éveil suite à l’orgasme que tu m’as donné quelques minutes plus tôt. « Mhmh… » que je chuchote en venant frôler tes lèvres des miennes, les glissant sur ta joue puis sur ton lobe pour venir mordiller ce dernier, yeux fermés. Et je susurre au creux de ton oreille ma réponse plus franche cette fois. « Oui, j’ai foutrement envie de toi… » L’une de mes mains jusqu’alors dans ton dos glisse par devant pour effleurer le bas de ton ventre. Et toi? T’en as encore envie? T’as encore un peu de force?
ELLIA, won't you stay the night ? ❀ et j’savais pas pourquoi j’avais autant envie de lui comme ça. parce qu’en soit, ça aurait dû me calmer le moment qu’on venait de passer et j’étais pas tellement le genre de fille qui en réclamait encore et encore mais là ? c’était comme si j’pouvais pas résister. et peut être que c’était parce que je me disais qu’il fallait que je te marque d’une façon ou d’une autre et que c’était le seul moyen que j’avais trouvé ? ouais, j’en savais rien en fait mais j’te voulais encore alors j’te proposais d’aller sous la douche. et à peine y était-on tous les deux que tu m’attirais contre toi, ta main dans mon dos, tes lèvres frôlant les miennes. j’fermais mes prunelles quand tu venais mordiller le lobe de mon oreille et.. ouais, j’frissonnais à tes mots. c’était clairement plaisant d’entendre ce genre de chose. posant mes lèvres dans ton cou, je déposais quelques baisers avant d’aspirer lentement ta peau y laissant une marque. et doucement, je venais murmurer « qu’est-ce que tu attends alors ? » j’ai mon corps collé au tiens, mon souffle qui s’entremêle et se répand sur ton visage, mes lèvres qui te caressent alors ouais, j’ai envie de toi. si c’était pas le cas, j’serais pas là. je t’aurais pas invité avec moi sous cette douche. j’serais pas en train de te faire des avances comme ça. alors ouais, j'ai juste envie de repartir pour un tour avec toi et advienne que pourra. dans le fond, on est jeunes, libres, on peut bien faire ce qui nous plait. et c'était naturellement qu'on revenait ne faire qu'un. une fois de plus.