Invité
est en ligne
Invité
Il est bientôt minuit, ça va faire quatre heures que t’es là. On a du prévoir un marathon de huit heures trente pour regarder entièrement la saison 2 de Jessica Jones, les treize épisodes. On en est au sixième là, les boites de pizzas vides trainent encore au bout du lit. Je décide de les envoyer valser par terre, pour avoir plus de place. J’ai projeté Netflix sur la télé accrochée au mur en face de mon lit. On est calé contre le mur de ma tête de lit, mais j’commence à trouver cette position assez inconfortable alors je cale des coussins derrière ma nuque et me glisse un peu plus sur le matelas. J’ouvre même un bras pour t’inviter à te caler contre moi si tu le souhaites. J’ai juste un bas de jogging et pas de t-shirt bien sûr — j’suis plus à l’aise sans fringues et en plus j’suis chez moi, alors j’peux bien me permettre. J’ai prévenu mes colocs de ne pas être invasifs ce soir pour qu’on soit tranquille. Et qu’ils évitent de poser des questions aussi. « Ça s’trouve j’peux faire comme elle plus tard. » Comme Jessica Jones, j’veux dire. Détective privé. J’adore stalker les gens et savoir la vérité. « J’serais payé des milliers pour prendre des photos de la grande blogueuse Viva La Vega à son insu. » que je pousse en esquissant un sourire amusé, gardant les yeux rivés sur la télé.
(Invité)