Invité
est en ligne
Invité
T'avais préféré être honnête, une qualité qui ne te ressemble pas du tout mais là, t'avais été pris au piège. Tu préférai lui dire toi-même la vérité plutôt qu'elle l'apprenne de la bouche de Chamberlain, surtout qu'elle n'hésiterait pas à te cracher dessus à la moindre occasion. Si je ne t'aurai pas tout dit ou menti, je pense que tu l'aurais su par Louison et tu aurais été déçu. Encore une fois, tu te montrais honnête à la surprise générale. Ce n'était aussi pas plus mal, Ariana allait ainsi penser que t'étais quelqu'un de franc et honnête, c'était toujours ça de pris. Sa remarque te fit rire. Qui te dit que je veux coucher avec toi ? Ça se trouve, je veux juste que tu sois ma pote. Bon, tu n'étais pas sérieux, tu avais déjà assez d'amis comme ça et tu voulais plus. Tu pris le téléphone et composa le numéro pour passer la commande, ceci fait, tu t'installais en tailleur sur le canapé et regarda la brune. Alors, mademoiselle, parle moi un peu de toi... D'ailleurs, je ne connais pas même ton nom ! Lui lançais-tu, sourire.
(Invité)