Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix and chill (ariana) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

netflix and chill (ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais préféré être honnête, une qualité qui ne te ressemble pas du tout mais là, t'avais été pris au piège. Tu préférai lui dire toi-même la vérité plutôt qu'elle l'apprenne de la bouche de Chamberlain, surtout qu'elle n'hésiterait pas à te cracher dessus à la moindre occasion. Si je ne t'aurai pas tout dit ou menti, je pense que tu l'aurais su par Louison et tu aurais été déçu. Encore une fois, tu te montrais honnête à la surprise générale. Ce n'était aussi pas plus mal, Ariana allait ainsi penser que t'étais quelqu'un de franc et honnête, c'était toujours ça de pris. Sa remarque te fit rire. Qui te dit que je veux coucher avec toi ? Ça se trouve, je veux juste que tu sois ma pote. Bon, tu n'étais pas sérieux, tu avais déjà assez d'amis comme ça et tu voulais plus. Tu pris le téléphone et composa le numéro pour passer la commande, ceci fait, tu t'installais en tailleur sur le canapé et regarda la brune. Alors, mademoiselle, parle moi un peu de toi... D'ailleurs, je ne connais pas même ton nom ! Lui lançais-tu, sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que Louison aurait pu m'en parler... mais encore, je ne suis pas vraiment du genre à prendre partie sans expérimenter moi-même d'abord. Disons qu'après une mise en garde, je fais attention, mais je ne ferme pas complètement la porte. Pluton par exemple... j'suis pas une fan, j'ai entendu que du mal de lui, mais je ne le connais pas et n'irait pas jusqu'à briser son couple avec ma meilleure amie. Peut-être, mais bon, j'ai mon propre avis à donner. Puis, je lui fais une petite blague sur le fait de coucher ensemble et je ris aussi à sa réponse. Personne ne dit ça. Mais on s'est rencontré sur Tinder et on est chez toi... Je penche la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres et le regarde prendre son téléphone pour commander. Maintenant que ça, c'est dégagé du chemin, il change de position sur son siège pour me demander des informations sur moi. Si tu sais, c'est écrit sur Tinder ! Je m'appelle Ariana. Ariana Underwood. Mes amis m'appelent Suzy, qui est mon deuxième prénom ou Sushi, mon surnom... Je lui souris et déglutis avant de continuer. Ça se voit pas trop comme ça, quand j'suis habillée... mais j'suis enceinte de 5 mois. Moi qui faisais tant d'effort pour ne pas lui en parler plus tôt... Il a été honnête envers moi par rapport à Louison, au risque que je me lève et que je parte. Je pense que y'a pas meilleur moment pour être honnête à mon tour. J'aime lire, jouer aux jeux vidéos, regarder des séries. J'étudie en médecine, pour devenir médecin de famille... et hum, en fait j'suis nulle pour les présentations en monologue ! Si tu veux, pose-moi des questions, ce sera plus simple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nouvelle, elle ne prenait pas mal ce que tu avais avoué, au contraire elle louait plutôt ton honnêteté. Bon point pour toi. Elle te fit rire, mais elle n'avait clairement pas tort dans sa remarque... Rencontrés sur Tinder et elle se trouvait chez toi à ce moment, peu de confusions sur le sujet. Ce n'est pas faux. Disais-tu avec un petit sourire qui se voulait assez mystérieux pour le coup. Puis, vous vous mettiez à parler de vous deux, tu ne connaissais pas grand chose d'elle et t'appris donc qu'elle s'appelait Ariana... Underwood. Ok, c'était clairement la merde. Elle faisait parti de la famille de Magnus ? Magnus Underwood fait parti de ta famille ? Lui demandas-tu directement. Puis... elle était enceinte de cinq mois, euh ok. Oh, euh.. d'accord. T'étais gêné, tu ne t'attendais pas à une informations comme celle-ci. Et le père ? Curiosité mal placée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)