Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix and chill (ariana)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

netflix and chill (ariana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message d'Ariana l'avait surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui envoie un message pour se voir. Non pas qu'il pensait ne pas lui plaire, c'était juste qu'elle semblait ne pas s'intéresser à des hommes. Sûrement qu'une impression alors que la demoiselle allait bientôt arriver à son loft. Heureusement, Leslie, sa jumelle, n'était pas présente et il avait le loisir d'amener qui il voulait à l'appartement. Soirée netflix, génial, il n'avait rien de trouver de mieux à faire mais surtout Alec avait été pris totalement au dépourvu. Ainsi, avant qu'elle n'arrive, le garçon regarda ce qu'il pouvait préparer et avant tout... rangea au maximum le loft. L'étudiant regarda dans le réfrigérateur : ok, il avait de quoi faire à manger au cas où elle resterait un peu plus longtemps et dans les placards, il y avait quoi de grignoter au cas où ils feraient vraiment une soirée netflix. Le franco-américain entendit la sonnette retentir dans l'appartement et s'approcha de la porte. Grande inspiration, il ouvrit et découvrit la belle Underwood. Hey... bienvenue chez moi. Annonca-t-il en s'espaçant pour qu'elle puisse rentrer.

@Ariana Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne souhaitais pas passer la soirée chez moi... On dirait que je n'arrive plus à rester seule depuis un moment, comme si le silence me permettait trop de réfléchir. Mes pensées font des ravages, alors j'essaie de toujours être en de bonne compagnie. Pour ce soir, j'ai demandé à Alec s'il était libre. On s'est déjà vu la dernière fois devant une pizza et c'était sympa - j'ai envie de le revoir. L'étudiant m'a proposé de le rejoindre chez lui et on verra par la suite ce qu'on a envie de faire. J'ai donc enfilé une tenue simple, ne sachant pas où exactement nous allons passer la soirée. Beaucoup d'idées ont été lancées... resto, cinéma, netflix tranquille chez lui ? Bref, peu importe. J'ai mis une heure à me préparer et j'suis enfin prête ! Je me rends à l'adresse qu'il m'a donné via SMS en quelques minutes et cogne à sa porte. Le jeune homme ouvre rapidement, m'accueille chez lui. Merci ! Je met les pieds à l'intérieure et remarque aussitôt que ça sent bon chez lui. Ça ne sent pas la bouffe ou un truc particulier, ça sent juste... bon ? Alors... t'as toujours faim ? On sort ou tu préfères rester ici et se commander un truc comme la dernière fois ? Je lui souris en joignant mes mains ensemble, un peu nerveuse tout de même. J'suis toujours nerveuse, face aux garçons. Surtout quand ils sont aussi beau qu'Alec... Peu importe, ça me fait rien qu'on reste ici, pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana lui plaisait sincèrement. Elle semblait simple et naturelle, c'était clairement ce qui faisait son charme et évidemment, il attendait d'en voir plus d'elle pour savoir ce qu'il compterait faire avec. Enfin, encore fallait-il qu'il lui plaise en retour et ça, il n'en savait rien. Alec se doutait qu'elle venait parce qu'il y avait un minimum d'attirance (sinon, ils n'auraient jamais matchés sur Tinder) mais surtout parce qu'elle devait s'ennuyer seule chez elle. Il a l'air de faire frais dehors... On peut rester au chaud, si tu veux. Il invita la brune à faire comme chez elle, l'amenant jusqu'au centre de la pièce et s'asseoir sur le grand sofa. Tu aimes bien japonais ? Lui, il adorait ça les sushis tout ça, alors il espérait que ce soit son cas également. Il sortit du petit tiroir de la table basse plusieurs flyers. Ou, italien, libanais... Y'a un peu de tout dans le coin. Lui dit-il, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je pense de lui. Il est sympa, j'aime bien discuter avec lui, sa compagnie est bonne... Mais on s'est vu rien qu'une fois, c'est trop tôt pour s'arrêter à un avis je trouve. Par contre, de ce que j'ai vu, il vaut la peine d'essayer de connaître ! Bref je me suis rendue chez lui, il m'a accueilli très vite à l'intérieure. Après avoir contemplé l'endroit, je lui demande s'il voulait toujours sortir et Alec me répond qu'il a l'air de faire froid dehors et qu'on peut rester ici. Le sourire aux lèvres, j'hoche la tête comme pour approuver son plan, puis je retire mes chaussures et mon manteau pour me mettre plus à l'aise. J'aime ouais... Mais je suis enceinte, le poisson crue je ne peux pas en manger... J'aimerais lui dire mais je bloque. Probablement parce que j'ai toujours peur de c'qu'un homme peut en penser. J'imagine que ça doit pas être très attirant. Ça commence un peu à paraître lorsque je suis nue, mais habillée on croirait pas... Bon à part ma poitrine qui a grossi un peu quand même. Lorsqu'il sort un paquet de menu et me donne d'autres choix, je me jette presque automatiquement sur une autre option : Libanais, j'aime ! Ça ferait changement de la pizza qu'on a bouffé l'autre soir. Je lui souris en regardant le canapé sur lequel j'étais assise. Tu vis seul ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et le japonais, c'était une grande histoire d'amour. Enfin, lui et la bouffe tout court, surtout. Alec adorait manger, il était aussi un élu sur cette terre, de ceux qui mangeaient énormément mais ne prenait pas un gramme... Il fallait aussi avouer que le jeune homme s'entretenait aussi pour garder une certaine forme et hygiène de vie. Sur le canapé, il sortit ainsi plusieurs tract de restauration, elle semblait convaincu par manger libanais. Tu as déjà testé libanais ? Je pense que tu vas aimer. Lui adorer, notamment le houmous, c'était spécial mais pas mal. Non, je vis avec ma jumelle, Leslie, mais elle est sortie et ne revient que demain ou après-demain, je pense. Lui répondit-il avec un sourire, Alec n'aurait pas pu vivre dans un si grand loft tout seul et heureusement que sa jumelle était donc là. Et toi, tu vis seul dans ton appartement ? Lui demanda-t-il avec un sourire. Ils étaient là parce qu'ils s'ennuyaient tout les deux mais aussi pour apprendre à se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais manger que des sushis jusqu'à ma mort, vraiment. C'est mon plat favori de tous les temps ! Malheureusement, je ne peux pas en manger (ou du moins, les crus) pendant ma grossesse. Après avoir accouché, vous pouvez être sur que j'vais m'empiffrer de sushis ! Alec me demande si j'ai déjà testé libanais avant et j'hoche la tête. Ouais, je connais, j'aime bien Ça ne vaut pas une bonne pizza ou des sushis mais j'aime quoi ! Bon après, j'suis franchement pas difficile... et en plus de ne pas l'être, j'suis très gourmande. Parfois quand on me regarde manger, on se demande si j'ai un fond, limite. Je demande au jeune homme s'il vit tout seul dans ce grand loft, ce à quoi il me répond qu'il vit avec sa jumelle. J'hoche la tête. Je comprends et je note : nous sommes seuls ici. Le brun me retourne la question et je me racle la gorge avant de lui répondre : Nah, j'ai une coloc'... ma meilleure amie, Louison. Chamberlain, si tu connais. Elle va à Harvard aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libanais n'était pas son plat préféré, mais il appréciait de changer parfois le type de cuisine qu'il pouvait ingurgiter. Demain, ce pourrait être un bon fast-food à l'ancienne comme Burger King ou autre. Ariana lui demanda alors s'il vivait seul, il lui fit donc comprendre qu'il habitait avec sa jumelle ici, mais qu'elle n'était pas présente jusqu'à demain ou après-demains. Ils étaient donc seuls et tranquille, il entendit malheureusement une malheureuse nouvelle pour lui. Elle connaissait Louison Chamberlain, qui était sa meilleure amie et colocataire. La merde. Mmh ouais, je la connais. Lâcha-t-il seulement, ne souhaitant pas s'éterniser là-dessus et espérant également qu'elle ne pose pas trop de questions aussi. Il prit le flyer et son téléphone, composantle numéro sur le pavé tactile. Tu as choisi ? Lui demanda-t-il, en lui tendant à nouveau le tract culinaire. De toute façon, on met toujours plus de temps à choisir un film ou une série que à bouffer ! Lui déclara-t-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? Il la connait ? Alec ne s'éternise pas sur le sujet et cela me laisse perplexe. Tu l'as rencontré comment ? Demandai-je, naturellement. Peut-être que plus tard je pourrai demander plus d'informations auprès de Louison à propos de lui ! Alec me demande finalement si j'ai choisi et j'hoche la tête. J'vais prendre un chawarma au poulet je crois. Lui dis-je, avant de rire. Ouais grave... j'suis pas douée pour choisir un film. Par contre les séries, j'vais en fonction des nouveaux épisodes... Tu regardes des séries en ce moment ? Je me pince les lèvres. Peut-être qu'on peut attendre la bouffe avant de regarder la télé... on peut discuter en attendant ? Pour apprendre à se connaître...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plan foireux, Alec n'avait clairement pas envie d'évoquer sa relation avec la française. Ariana allait penser des choses d'elles, il ne pouvait en plus pas mentir sur ça puisque Louison rétablirait immédiatement la vérité. Autant être honnête pour le coup ? Ca mettait à mal sa fierté de manipulateur, lui qui aurait voulu fonctionner autrement, il ne s'était pas du tout doutés que Louison et Ariana soient meilleures amies. De toute façon, Louison te dira la vérité... Hum, on a couché ensemble une fois et... j'ai essayé de faire capoter son couple parce que ça me faisait rire, mais il n'y a rien entre elle et moi, tu sais... On s'aime pas trop quoi. Lui avoua-t-il, il espérait que ça passerait comme ça, mais peut-être qu'elle préférait fuir. Enfin... je comprendrai si tu veux partir, du coup. Lui répondit-il, tout en tenant le téléphone en main pour appeler et livrer, il attendait d'avoir la réponse de la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je lui demande quelle est la nature de sa relation avec Louison, je ne m'attendais pas à une histoire aussi développée... Je me serais contentée d'un "ah on s'est rencontré en soirée" et pas carrément un "on a couché ensemble et je voulais destroy son couple pour le plaisir". Je lui souris, légèrement amusée par sa révélation et surtout, le petit malaise qu'il avait engendré pour lui-même. Tout ça se confirme lorsqu'il me demande si je veux rester, parce que ce serait normal de vouloir prendre la fuite pour le coup. Je ris en hochant négativement la tête. J'apprécie ton honnêteté... Et bon, c'est méchant de vouloir péter son couple, mais moi aussi j'suis pas très fan de Pluton de toute manière. Avouai-je. Ouais bon, j'suis pas fan de la planète naine, je le serai surement jamais mais tant qu'il ne fasse pas de mal à ma petite blondie ! Je n'ai rien à lui reprocher. Je ne le connais pas après tout, ce ne sont pas mes histoires. Tu peux commander, j'ai pas l'intention de bouger. Par contre, si tu veux coucher avec moi, tu vas devoir préparer un dossier de béton pour me convaincre. Lui avouai-je, un sourcil arqué et un petit sourire aux lèvres. Je ne suis pas sure si c'est de la drague ou simplement une petite blague amicale... dans tous les cas, je suis curieuse de voir sa réaction !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)