Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Incompréhension totale » - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Incompréhension totale »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

S'il n'avait pas été en pleine rupture, Brent aurait sûrement pas très bien pris le fait que Nate poste quelque chose sur instagram avant même de lui en parler. Après tout, il était son meilleur ami et il avait le droit d'apprendre les bonnes comme les mauvaises nouvelles en avant première. Mais là, il avait d'autre chose à penser et il n'avait clairement pas l'envie ou l'énergie de se disputer avec Nate. Mais aujourd'hui, toutes les occasions était bonnes pour descendre un verre cul sec. Aussi, il attrapa le suivant et le leva. « A ta belle vie avec ta chérie » Et Brent se l'enfila encore. A ce rythme, Nate devrait très bientôt le ramener chez eux. « Elle reviendra pas, j'me fais pas d'illusions. » Quand au fait d'être heureux, cela arriverait peut-être un jour mais pour l'instant, il était trop au fond du gouffre pour l'entrevoir. 
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incompréhension totale.
— with Brate ( nate & Brent )

Nate ne voulait pas enfoncer Brent encore plus dans la déprime. Avec son idée d’emménager avec Arizona, il se retrouverait seul au Loft, mais le McLaren en avait réellement envie. Sa copine enchainait les heures de révisions et il en avait marre de la croiser. Elle lui manquait affreusement. Brent semblait si assommer  qu’il se contenta de trinquer pour lui. Il se sentait mal pour lui. Le pauvre. Il se sentait mal et impuissant car il ne savait pas quoi faire pour qu’il se sente mieux. Il essaya de lui dire qu’Erin reviendrait mais Brent ne voulait pas en entendre parler. «  Alors tu trouvera quelqu’un d’autre. » Il posa sa main sur son épaule. «  Allez vieux. J’te le promets. Tu te sentiras pas toujours aussi misérable. » Il avait l’impression de se revoir lui en septembre dernier quand Cassie était partit pour trouver la gloire…

© LOYALS -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

« Nate tu veux me faire plaisir ? » Il regarda alors son ami qui venait de poser une main sur son épaule. « Tu veux pas arrêter avec des phrases bateau ? » tu finira par être heureux, tu trouvera quelqu'un d'autre, tu finira par oublier cette douleur. Sans déconner, c'est ce que tout le monde dit à quelqu'un qui vient de se faire larguer et Brent n'en avait rien à foutre d'entendre cela. « Je sais tout ça, pour l'instant, j'ai juste envie de boire » Brent savait très bien qu'il passerait au dessus de cette rupture, qu'il finirait par retomber amoureux mais en fait il s'en fichait, pour l'instant, il ne voulait pas entendre ce genre de commentaires. Il leva alors la main pour commander un autre shooter. Il se leva pour le boire et au moment de se rasseoir, il loupa le tabouret et tomba au sol. « Et merde ! »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incompréhension totale.
— with Brate ( nate & Brent )

« Nate tu veux me faire plaisir ? » « Oui tout ce que tu voudra. » lui répondit-il instantanément parce que Nate voulait aider Brent à aller mieux. Il était d’ailleurs content de pouvoir l’aider et son enthousiasme s’entendait dans sa voie. « Tu veux pas arrêter avec des phrases bateau ? » Son enthousiasme retomba vite… «  Oh » lâcha-t-il penaud, ne s’étant pas attendu à ça. En bref : ta gueule Nate ! Il avait saisit le message. Une chance pour Brent, il n’était pas du genre à se vexer facilement. Puis il s’agissait de son meilleur ami alors il lui pardonner bien des choses. Comment lui en vouloir étant donné son état de toute façon ? «  Okays » dit-il simplement. Il resterait donc silencieux si c’est ce qui pouvait aider le plus Brent. Ce dernier continua de boire et Nate… commençait vraiment à s’ennuyer. Le spectacle des strip-teaseuses ne l’intéressait pas et Arizona lui manquait affreusement.  Brent finit de tomber du tabouret. Nate lui adressa un sourire plein de compassion. «  Allez j’te ramène. » dit-il en soutenant son ami, l’aidant à se relever. «  Je pense que ça suffit pour ce soir. Si tu continue tu va vomie dans la voiture. »

© LOYALS -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent ne savait pas du tout combien de verres il avait bu. Il les enchaînait à une allure folle mais il savait très bien que c'était juste pour ne pas avoir à réfléchir, à penser à Erin et cela semblait plutôt bien marcher. Il ne se pivait pas pour mater les filles à moitié à poil qui se dandinaient devant lui. Mais il sentait bien qu'il n'avait plus forcément conscience de qui se passait autour de lui. Et heureusement, il avait Nate avec lui qui gardait la lucidité et insista alors pour le ramener. Enfin, il eut pas besoin d'insister beaucoup, le vomi calme de suite Brent. « Je crois que t'as raison. J'savais bien que j'avait une bonne raison de te prendre comme meilleur pote. »
black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)