Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Incompréhension totale »
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« Incompréhension totale »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Vendredi 20 avril

Brent avait bu deux bons verres de vodka au loft. Bordel, il ne comprenait vraiment pas. Ils étaient bien ensemble, ils s'entendaient bien, ils se comprenaient et ils s'aimaient. Alors pourquoi ? Il ne comprenait pas et là de suite, il pensait juste que l'alcool pouvait l'aider à se sentir un peu moins mal. Quelques SMS à Nate plus tard et voilà qu'il retrouvait son meilleur pote devant le ciné. Brent avait déjà pas mal bu mais il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Sitôt arrivé au Nirvana, Brent se fraya un chemin vers le bar avant de passer commande. « Mettez deux shooters s'il vous plait »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le timing était vraiment mauvais ! Lassé de passer son temps à voir Arizona pour une seule soirée, Nate avait pris son courage à deux mains et avait proposé à sa copine qu’ils emménagent ensemble, juste tout les deux dans un nouvel appart choisit ensemble. Ainsi ils passeraient plus de temps ensemble et pourraient faire évoluer leurs relation. Si Arizona c’était rapidement inquiété du sort de Brent, laissé seul au loft, Nate l’avait rassuré à lui disant qu’il était adulte et qu’il ne pouvait pas se marié et fonder une famille avec son BFF… Seulement voilà, depuis Brent s’était fait larguer… Nate était vraiment mal pour lui et naturellement gentil, il s’était empressé d’essayer de le réconforter, notamment à en lui proposant de sortir. Nate avait vaguement évoqué le Nirvana mais il aurait préféré que Brent opte plus pour le Lord Hobo ou le royal. Si Arizona l’apprenait elle allait le tuer ! De toute façon pour l’instant Brent semblait plus occupé par le bar que par les strip-teaseuses. Tant mieux ! «  Tu veux discuter ou juste boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent avait qu'une envie, c'était de profiter de sa soirée et quoi de mieux que son meilleur ami même si les deux garçons n'étaient pas dans le même état d'esprit. « Discuter ? Ca sert à rien » Pour dire quoi ? Qu'elle l'avait largué, qu'il ne comprenait pas pourquoi, qu'il était malheureux parce qu'il était à deux doigts de lui prononcer ces mots là. « Trinquons plutôt à ma nouvelle vie de célibataire » Il prit alors son verre, le claqua contre celui de Nate avant de l'avaler cul sec. Il fit signe alors au serveur pour qu'il lui mette le petit frère.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Nirvana ce n’était vraiment pas une bonne idée. Vraiment pas ! Nate avait beau avoir en tête le discours que lui aurait sans doute sortit les Winthrops, du genre il était adulte et il pouvait regarder sans toucher blablabla, il était certain que si ça revenait aux oreilles d’Arizona ça allait chauffer pour lui ! Jalouse comme elle était ça n’allait pas passer du tout. En même temps, ce n’était pas lui qui conduisait. C’était la voiture de Brent et étant donné les problèmes de son meilleur ami, ce n’était pas le moment de protesté. Brent avait besoin de lui. Le pauvre c’était fait larguer sans explication. « C’est vraiment bizarre, ça ressemble pas à Erin. Je l’ai connu avant toi et… » « Discuter ? Ca sert à rien » Okays… Traduction Nate, ta gueule je n’ai pas envie de comprendre ou de savoir. Il avait saisit le message. Il leva son verre. « A ton célibat. » dit-il avec un léger sourire parce qu’il n’y avait rien de réjouissant là-dedans. Brent commanda un deuxième verre. Nate repoussa le verre.« Je vais m’arrêté là pour l’alcool. C’est pas très recommandé avec les antidépresseurs. » Il fit signe au serveur de lui apporter un coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent était le genre de garçon posé, un peu gamin mais qui avait les pieds sur terre, qui avait aussi un fort caractère et qui ne laissait pas aller même lorsque la vie mettait plein d'embûches sur son passage. Sauf que ce soit, il en avait marre de faire le mec fort, que rien ne peut atteindre, qui se fiche de tout et de tout le monde. Ce soir, il était malheureux. Il ne s'était pas rendu compte qu'Erin comptait autant pour lui, il n'avait pas su le lui dire au bon moment et maintenant, c'était trop tard. Il aurait pu dire que ce n'était pas grave, qu'il trouverait quelqu'un d'autre mais il n'avait pas envie de faire semblant. Il avait juste envie de boire. Un comble surtout pour lui qui boit toujours très peu. Nate parlait mais Brent n'en avait pas envie. A quoi cela servait de ressasser. Elle l'avait larguer. Point. Alors que Nate prit un coca, Brent sortit les clés de sa voiture de sa poche et les donna à son ami. « Tiens prend cela. J'suis encore assez sobre pour te les donner pour que tu me ramènes » Parce qu'à l'allure où il allait, il serait bientôt plus sobre du tout. « Oui t'as bien raison, j'vais boire ta part » Il termina le deuxième shooter avant d'en demander un autre.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate commençait à se dire qu’il n’était peut-être pas la personne lap lus approprié pour remonter le moral de Brent. Bien évidemment c’était son meilleur ami mais… il était en couple et amoureux ! Il ne pouvait pas comprendre réellement ce que le Dunster pouvait ressentir parce que lui il était sur un petit nuage avec Arizona. Malgré quelque complication au fils de mois, leur couple tenait bon et Nate ne savait pas quoi dire pour remonté le moral de Brent, qui semblait n’avoir qu’une envie : Boire ! Il faut dire aussi que cette rupture entre ses deux amis - car cette fois encore comme Alison, c’était Nate qui les avait présentés… - était soudaine et inattendus. C’était si lui ce mettait à rompre avec Arizona. Inconcevable n’est-ce pas ? Nate essayait de comprendre mais Brent n’en avait pas envie. Il aurait boire avec lui mais sa psy lui avait prescrit des antidépresseurs pour calmer ses crises d’angoisse et c’était donc déconseillé. Brent finit par sortir ses clés et les donna à Nate. « Bonne idée. Bois tant que tu veux. J’te chaperonne. » Si Brent avait besoin de boire pour aller mieux, il comptait bien le laisser faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

Brent n'avait pas envie d'être raisonnable ce soir, il avait juste envie de boire, de ne penser à rien et surtout pas à Erin. L'alcool commençait à lui monter au nez. Entre la demi-bouteille bu dans le loft. D'ailleurs, il ne savait même pas comment il était arrivé en vie en voiture jusqu'au boulot de Nate. Et maintenant les shooters qu'il enchainait. Il n'allait pas tarder à être complètement rond mais il s'en fichait pas mal. C'était Nate qui avait ses clés, qui le raccompagnerait jusqu'au loft. Brent se posa sur un tabouret de bar, décidant de faire une pause avant le prochain verre. Il posa le regard sur les strip-teaseuses. « Putain, pourquoi j'suis pas venu ici avant. Le spectacle est plutôt pas mal. La blonde est bien foutue. Je lui mettrais bien une cartouche » Brent ne parlait jamais comme cela en temps normal. En même temps, Brent n'était pas bourré en temps normal.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent avait clairement besoin de se changer les idées, de boire et penser à autre choses qu’à sa rupture. Nate comprenait. Enfin à moitié car de son côté tout aller bien avec Arizona. Enfin pour l’instant, parce que si elle apprenait qu’il était au Nirvana avec Brent, il y avait fort à parier qu’elle lui tape une crise. Encore une fois. D’ailleurs Nate était plutôt anxieux à cette idée. Il se demandait vraiment ce qu’il foutait là ! Si pour l’instant les deux meilleurs amis ce contenter de boire comme dans un bar normal, oubliant un peu le côté «  strip-tease », Brent ne tarda pas à commenter les prouesses d’une des filles. Pas vraiment le truc de Nate, il baissa les yeux sur son verre, ce qui attira l’attention d’une des strip-teaseuses qui s’avança vers lui. «  Salut. Soit pas timide. » Nate leva les yeux vers l’inconnu. Tiens manquer plus que ça. « Que dirais-tu d’une danse privé ? » « C’est gentil. Mais non merci. J’ai tout ce qui me faut à la maison. Ma copine assure ! » La demoiselle n’insista pas. Nate se concentra sur son téléphone, regardant son fond d’écran sur lequel figuré Arizona. Ça lui rappela qu’il avait un truc à dire à Brent. «  Brent ? Je sais que le timing est vachement mauvais mais… J’ai proposé à Arizona de vivre avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Nate McLaren

La strip-teaseuse s'était approché de Nate mais presque sans un regard pour Brent. Il refusa sa proposition en même temps, Brent aurait fait la même chose s'il avait une copine. Il se rendait bien compte qu'avec cette séparation, les deux meilleurs amis n'étaient pas dans la même dynamique. alors que la jeune femme allait s'éloigner, Brent l'interpella. « Moi, ça me dit, plus tard quand mon ami en aura marre de surveiller son pote bourré » Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, Brent était bien décidé à rester ici ou dans un autre bar toute la nuit et Nate finirait par avoir envie/besoin d'aller se coucher. Elle partit alors que Nate l'informa de sa décision. « Je sais j'ai vu sur insta » Une petite pique pour lui montrer qu'il aurait aimé être au courant mais le ton de Brent n'était pas un ton de reproche. « C'est cool pour vous, j'suis content. Au moins un de nous deux qui est heureux. »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que Nate aurait préféré être ailleurs qu’au Nirvana, mais Brent se trompait, ça ne le gêner pas de rester toute la nuit si c’était pour le surveiller. Il était un ami sur qui on pouvait compter et Brent était presque tout pour lui alors il ne partirait pas en le laissant saoul ! Non il le ramènerait chez lui et serait là pour l’aider à se déshabiller et à se coucher. Il serait même là pour l’aider si son estomac se mettait à rendre le trop plein d’alcool. Pauvre Brent. Nate n’aurait pas aimé être à sa place… Pensant à Arizona, il prit alors son courage à deux mains pour avouer à Brent qu’il quittait le loft. Il était déjà au courant. «  Oh merde ! J’avais complètement oublié que j’avais posté la photo. » Il était réellement désolé. « C'est cool pour vous, j'suis content. Au moins un de nous deux qui est heureux. » Nate posa sa main sur le dos de Brent. «  J’suis sûr qu’elle reviendra vers toi. Ça va aller vieux. Toi aussi tu serais heureux. » Nate était bien loin de se douté que le lendemain, ça serait lui qui serait à son tour célibataire…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)