Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 72
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Putain y a un espèce de gros lourding qui s'fait passer pour Candice par sms. J'ai envie d'casser des gueules.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
T'es au courant qu'ma Candice est morte et qu'les morts reviennent pas à la vie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from INCONNU
Hey Rox' Hm j'sais pas trop pourquoi j'te sms, j'avais ton numéro là et vu que j'en ai pas des masses pis voilà fuuh je m'emmêle les pinceaux, j'sais pas trop si tu as parlé à Anya ou Apple récemment ou même Xaver ou j'en rien rien en fait fin gad c'est trop strange, j'sais qu'on était pas ultra ultra proche mais, c'est candice ouai j'suppose que tu aussi tu vas pas m'croire ni rien mais j'sais pas comme j'te dis j'ai vu ton numéro et me voilà en train d'écrire, c'est du grand n'importe quoi, désolé en plus vu l'heure qu'il est ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Vas-y appelle.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDICE

Oh tu vis avec Apple, alors j'comprends mieux que tu m'croies aussi facilement. T'imagine même pas à quel point ça soulage, j'avais l'impression que j'allais péter un câble à force, j'suis tellement alone en c'moment c'est juste fou. Ouai c'est juste du grand n'importe quoi, on s'dit ouai ça arrive aux autres et au final .. Hm oui merci. J'dois jore sûrement t'embêter en plus de ça mais j'savais pas qui smser d'autres en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CANDICE

Non mais je les comprends vraiment, si j'étais dans votre situation j'réagirais exactement pareil, c'est juste que oui c'pas facile mais bon faut bien passer par là apparemment. C'est gentil pour Andy mais il est trop terre à terre pour y croire c'pas grave, je m'y attendais venant d'sa part, tu perds ton temps avec lui enfin c'est quand même gentil d'essayer ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 72 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from INCONNU

Ouai c'est clair .. Ah non en effet, je ne savais pas, j'hésiterais pas alors, pour l'moment j'suis à mon appart sur central square en attendant que xaver rentre .. j'me rends à quel point ça l'a affecté, j'ose juste espérer qu'il comprendre que je n'ai rien voulu de tout ça ..
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 72 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 72 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Bon... j'sais que t'es en colère itou mais Billie est réveillée depuis quelques minutes. Les médecins font un check-up. Si tu veux, tu pourras la voir dès demain, vu que là les visites sont finies... Voilà. :)
Credit to Kaiji from ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie
Hey ..
Credit to Kaiji from ILH