Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 71
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
......... Ca a pas l'air d'aller fort pour toi, qu'est-ce qui t'arrives ? T'as l'air en colère contre la terre entière
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ark à ce point ? Vas-y vide ton sac, j'en ai gros sur le coeur aussi j'peux entendre toutes les horreurs du monde, j'compatis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oye, ouais y a d'quoi avoir les nerfs. Mais oublie pas qu'c'est un costaud ton Aaron, il va s'en remettre ! Ok j't'avoue avoir eu peur avant qu'tu m'précises que c'était pas Apple ahah Mmh... Elle s'en est sortie ? Et comment ça pas d'couilles ? Il t'a lâchée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais c'est normal. Tu me tiendras au courant ? Ah c'est une mather... Celle pour qui t'as baffé Alexander au Housing Day ? God la fausse bonne excuse pour le gars... J'serais toi, j'utiliserais mon fric pour le tracer et j'irais lui casser la gueule pour lui apprendre c'que c'est de prendre les gens pour des cons.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ca lui ferait du bieen l'air de Punta Cana. Tu vas au SB alors, c'est cool ! Ah ouais, désillusion totale. C'est elle que t'as baffée cette fois ? (damn it, j'suis d'humeur violente) Ok... T'aimerais quoi pour passer tes nerfs ? J'pourrai t'aider s'tu veux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ouais normal. J'espère pour toi qu'elle recommencera pas, même si bon, quand on a plongé là-dedans c'est un dur d'en sortir. (Moi ? Noooooonnnnn du tout). Aaah je connais bien ces amies-là et la suite ahah. S'tu veux bien d'ma compagnie pour tout ça, en dehors du lit évidemment -... trop bizarre- quand j'serai de retour alors ce sera volontiers !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Moui, ça... l'espoir fait vivre
Ahah non j'suis pas offensé no prob. Mêêême c'est plutôt flatteur de savoir qu'c'est la seule raison pour laquelle ça te tente pas, merci pour la minute plaisir !
Euhm... J'aimerais qu't'en parles à personne, et encore moins à Apple. Tu la connais, elle va s'inquiéter à mort et s'poser 6563 questions
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahah pas question, laisse mes chevilles tranquilles, on les a pas flattées depuis trop longtemps !
Ok. Ben en fait j'suis actuellement encore à l'hosto pour m'remettre d'une opération du cœur, j'ai eu des complications après l'épidémie à cause des spasmes et de la tachycardie... et bref mon rêve de partir dans l'espace est tombé en poussières quand on m'a dit qu'j'avais des problèmes cardiaques quoi. La cerise sur le gâteau, Briony est avec moi, elle s'est faite agresser et est tellement traumatisée qu'elle en a du mal à parler et elle a fait une fausse couche. Si j'retrouve le coupable, je te jure qu'il va finir dans une salle de torture et que j'vais le laisser moisir et se faire bouffer par des rats pour qu'il souffre le plus longtemps possible.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Aaah tu vois que tu m'comprends.
Hum... Ben va falloir que j'fasse gaffe... En fait je suis né avec une malformation cardiaque et j'ai été opéré à la naissance. Ça devait pas poser de problème mais apparemment ça s'est aggravé et ils ont pas vraiment de certitude que ça ne posera plus de problèmes. Tu connais les hôpitaux quoi, s'tu demandes à deux médecins c'que t'as ils vont te sortir deux diagnostics différents, pour t'faire comprendre qu'en fait, ils savent pas, c'est beau la médecine.
Ça date de hier pour Briony donc non ça m'étonnerait qu'il soit au courant... Si elle est blessée, mmh. Si j'étais pas dingue d'elle, j'la trouverais moche sérieux. Bon ptêtre pas à ce point mais il l'a vraiment pas loupée, ça m'fait mal pour elle... J'essaie d'être là pour elle mais j'pense que ça prendra du temps avant qu'elle s'en remette
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Pareil.
Ouais, j'prends soin d'elle et j'pense pas que ce soit utile de le faire paniquer, puis j'pense que Briony a aussi besoin de quelques jours avant d'avoir à expliquer à tous ses potes et toute sa famille ce qu'il s'est passé... Ça fait pas mal de monde et ça sera dur pour elle j'imagine, j'essaie de préparer le terrain...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)