Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 64
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un bizutage :

Inconnue
Quand j'entends Lowell House, j'entends créativité, j'entends le mot artistique, j'entends une douce mélodie qui vient vous chatouiller les oreilles.
Quand j'entends Lowell House, j'entends beauté, j'entends amitié et complicité .
La Lowell House vend du rêve, tout comme les autres maisons, mais la Lowell House est unique en son genre. Les artistes s'y donnent rendez-vous au coin d'une cheminée où les flammes dansent sur une mélodie élégante et partagent leur vision du monde artistiquement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS <333
J'crois que tu avais raison je voulais juste pas te l'avouer pour Eliah ... mais bon, j'confirme juste que j'suis un connard quoi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
c'est trop long, trop compliqué ... je veux pas t'embeter en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Emrys
Ok je pars donc ... c'est gentil baby. <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Nacho <3

Bonsoir charmante demoiselle ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 64 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Nacho <3

Autant de compliments d'un coup, je voulais avoir de tes nouvelles. Et surtout savoir quand est-ce que je pourrais passer un moment seul à seul avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Nacho <3

Tu peux pas savoir comment je te comprend, en ce moment j'ai vraiment des bas. Mais bon te voir suffira à me remonter le moral. Après tout tu sais mieux que quiconque comment m'occuper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Nacho <3

Tu sais que j'aime passé ces moments ;;; intimes avec toi... j'ai envie qu'on fête mon retour comme tu sais bien le faire, si tu vois ce que je veux dire. Tu te rappelles de ce petit déshabillée rose que je t'avais vu porté une fois ? ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 64 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Nacho <3

Ben ... assagie ? Et moi je suis un ange je te l'ai déjà dit. Est-ce que j'ai une tête de diable ? ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 64 2474380249 oh ben je te propose d'essayer de nouveau ce petit déshabillé il doit se sentir triste que ne le porte pas. Mais si tu tiens vraiment à t'en débarrasser je peux t'aider ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 64 2474380249

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)