Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 - Page 63
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

+3
Rhys Ackerman
La Doyenne
Jude Montgomery
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
Rox ... j'm'e suis fiancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
je n'ai aps été assez clair ? oo MDRR j'ai demandé ma petite femme en mariage rox ... en fiançailles quoi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from EMRYS
J'crois bien que oui ;D Je veux dire je suis en couple avec elle depuis peu de temps en continue mais j'ai été pendant plus d'un an en couple avec en sachant très bien qu'elle était faite pour moi y'a un an et déjà avant j'étais fou d'elle et je n'ai jamais trouvé personne qui me donne autant de bonheur ... meme Charlie (le dunster) enfin peut-etre qu'a un moment j'en ai eu l'impression mais je me trompais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
J'taime pour ça ma belle parce que tu es une géniale meilleure amie, la meilleure amie qui cherche à me protéger mais je veux y croire, tu comprends ? j'veux croire en quelques choses parce que je ne crois plus en rien à présent ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
je te le promet ? c'est ca que tu veux entendre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
j'suis tellement sur que c'est elle si tu savais rox ... tellement sur ... mais promettre ca joue toujours des tours ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from PSEUDO / SURNOM
alors je te promet de tout faire pour l'etre et de tout changer si je ne le suis pas mais pour le moment, avec elle je le suis avec vous mes amis, je le suis il me manque juste mes deux frères ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
I love yooouuu
*Ceci est effectivement un message provenant de la salle de bain pendant que j'suis aux chiottes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu t'rends compte qu'on pourrait parler et on s'entendrait mais qu'on écrit à la place ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay j'arriiiive ! Tu veux que j'te rase les jambes aussi ? Oh mais avant passe-moi l'papier cul ! Y'a pu d'rouleau et j'ai la crotte au cul.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)