Invité
est en ligne
Invité
Sortir un jeu bidon pour essayer d'avoir des informations sur moi reste assez intéligent même si au fond je n'ai pas l'intention de me livrer aussi facilement. Je ne suis pas dupe, je sais que cela l'intrigue et j'ai bien envie de m'en amuser. Elle chercher à me demander pourquoi Alijah était mort mais bien entendus je la couper rapidement. Elle venait tiré à son tour et je la vis passer sous moi, essayant de trouver l'équilibre je riais à ses paroles. Alors évite de me pousser. Oui c'est certains que tomber sur celle ci ne serait pas déplaisant mais bon, faut savoir jouer avec classe non ? Voilà qu'elle venait m'avouer que romane est son premier et un sourire sorti de ma bouche. Intéressant. Venant à mon tour jouer je tournais la roue et ajouta. Main droit sur le jaune. Je venais m’exécuter et la regardais la tête en bas. Ajoutant alors. Hm, j'ai changé mon prénom afin que personne ne puisse me retrouver après ma fugue à l'âge de 12 ans. Je venais lui avouer une partie de tout mon long et lourd secret.
(Invité)