Invité
est en ligne
Invité
Une journée plutôt grissonante mais qui ne m'empêcha pas une minute à sortir et profiter de ma journée comme toutes les autres. Est ce bizarre ou naturel de me sentir plus heureux sur le campus que dans mon ancienne vie avec mon cher papa ? Non je pense qu'en fait c'est naturel ! De plus cet homme qui a pu me permettre d'être ici à fait le bon choix, je ferais en sorte de ne pas le décevoir. C'est important de saisir une seconde chance et je m'en rends compte un peu plus maintenant que je suis ici. Pourtant aujourd'hui je n'avais pas envie de travailler. Je voulais rejoindre l'amphi pour simplement attendre, réfléchir et danser. Oui je sais cela parait plutôt étrange pour un mec comme moi mais j'avais besoin de me défouler autrement que par le sport et la danse c'était montré plutôt un bon moyen. Souriant alors j’allume la chaine stéréo et commença à bouger un peu avant de fermer les yeux et de me laisser totalement envoûter. Le truc que je n'avais pas vu c'était qu'une femme m'observer et autant vous dire que lorsque je vais le découvrir ça risque d'être moins drôle.
(Invité)