Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Anastasiya ⊱ étrange attraction
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dex' & Anastasiya ⊱ étrange attraction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée plutôt grissonante mais qui ne m'empêcha pas une minute à sortir et profiter de ma journée comme toutes les autres. Est ce bizarre ou naturel de me sentir plus heureux sur le campus que dans mon ancienne vie avec mon cher papa ? Non je pense qu'en fait c'est naturel ! De plus cet homme qui a pu me permettre d'être ici à fait le bon choix, je ferais en sorte de ne pas le décevoir. C'est important de saisir une seconde chance et je m'en rends compte un peu plus maintenant que je suis ici. Pourtant aujourd'hui je n'avais pas envie de travailler. Je voulais rejoindre l'amphi pour simplement attendre, réfléchir et danser. Oui je sais cela parait plutôt étrange pour un mec comme moi mais j'avais besoin de me défouler autrement que par le sport et la danse c'était montré plutôt un bon moyen. Souriant alors j’allume la chaine stéréo et commença à bouger un peu avant de fermer les yeux et de me laisser totalement envoûter. Le truc que je n'avais pas vu c'était qu'une femme m'observer et autant vous dire que lorsque je vais le découvrir ça risque d'être moins drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin était tout simplement un matin comme les autres. Le soleil semblait jouer à cache cache avec les nombreux nuages qui surplombaient le ciel qui plus est, il semblerait que la pluie allait être au rendez-vous. Cependant, se fut une duchesse avec le sourire accroché aux lèvres qui sorti de son appartement. Ces derniers temps , tout semblait s’arranger pour le mieux. Elle avait un peu plus de temps pour elle, ses affaires en Russie se réglé petit à petit et l’habitant non désiré qui vivait avec elle, devenait un peu plus vivable. Passant devant la maison des Winthrop afin de se rendre chez Andy, une musique la fit ralentir le pas. Tachant de savoir d’où elle pouvait venir, la princesse s’approcha d’une fenêtre qui était ouverte et ce qu’elle vit la fit littéralement exploser de rire. Mon dieu, jamais elle n’aurait cru voir ceci un jour, surtout de la part de Dexter. Appréciant ce petit moment privilégié qu’elle avait sous les yeux, à la fin de la chanson elle se mit à applaudir, un sourire sur le bord des lèvres prêt à se transformer en rire une nouvelle fois. Si on m’avait dit un jour que j’assisterai à ce genre de spectacle et que la vedette principal serait Finnigan, jamais je ne l’aurais cru. Il est vrai qu’Anastasiya avait une image différente du jeune homme. Celui du bad boy qui fait ce qui veux, qui a tout ce qu’il veut quand il veut , emplit d’un mystère qu’elle voulait découvrir et ici ,c’était tout autre chose. Sa carapace semblait disparaître à chacun de ses mouvements. Attention , je ne critique en aucun cas la façon dont tu danses dit-elle accoudé à la fenêtre. Ton déhanché me fait même penser à celui de Beyoncé c'est pour dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique me donner parfois l'impression d'être un autre moi, le gamin qui ce réfugier dans sa lorsqu'il allait mal enfant. Pourtant lorsque je venais entendre un claquement de mains je venais doucement sursauter avant de me tourner vers la voix que je venais d'entendre raisonner. Si on m’avait dit un jour que j’assisterai à ce genre de spectacle et que la vedette principal serait Finnigan, jamais je ne l’aurais cru. Je souriais alors gêné et venais éteindre le poste. La jeune femme était Anastasiya et pour vous dire une femme plutôt charmante. Pourtant actuellement je ne lui montre rien de sexy. Attention , je ne critique en aucun cas la façon dont tu danses. Serrant les dents je ne disais rien, je n'avais pas grand chose à ajouter mise à part la honte. Ton déhanché me fait même penser à celui de Beyoncé c'est pour dire. Je souriais forcé et soupirer alors avant de m'approcher de la jeune femme et de la regarder en ajoutant. « Toi qui voulais me connaître et bien au moins tu as vu une partie de ce que je suis. » Lui lançant un clin d'oeil je souriais doucement. Oui je ne pouvais plus me cacher, j'étais un homme sensible finalement avec un passé lourd et qui avait un besoin d'évacuer autrement que dans l'alcool, le sexe ou le sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait d’assister à une scène que jamais elle n’aurait cru voir. En effet, cet homme qui l’intriguait tellement, cet homme emplit de mystère qui lui faisait se poser un tas de question était en train de lâcher prise et de danser comme un dératé dans sa chambre. Un dératé , un dératé, c’est vite dit …. En effet il avait tout de même ce petit quelques qui faisait qu’il était toujours autant sexy allait savoir comment. Accoudé sur le rebord de la fenêtre, elle le vit venir vers elle et c’est dans un impulsion de bras, qu’elle se suréleva pour lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour. C’est vrai que jamais je n’aurai cru voir une tel chose .. Oh mais je pense que ce n’est qu’un aspect de ta personne, il y’a encore plein de chose derrière ça. dit-elle en tapotant son index sur son doigts. Tu m’aides ? dit-elle en lui tendant la main afin qu’il la hisse par la fenêtre pour qu’elle puisse entrer dans la salle elle aussi. Une fois entrée, elle se rendit directement vers la chaine stéréo pour remettre la musique. J’aime bien danser moi aussi dit-elle en se laissant emporter par la musique. A vrai dire, la princesse avait prit des cours de danse depuis sa plus tendre enfance que se soit du classique, du moderne, du jazz, de la valse.. elle se devait de savoir danser durant les réception que donner son père au palais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que jamais je n’aurai cru voir une tel chose .. Oh mais je pense que ce n’est qu’un aspect de ta personne, il y’a encore plein de chose derrière ça. Je venais sourire. Il est clair que la jeune femme avait envie d'en savoir d'avantage sur moi et j'allais lui en donner que très peu car ce qu'elle venait déjà de voir était pour moi beaucoup. Soupirant je venais la regardait alors me demander de l'aider et attrapant sa main je venais la tiré vers moi pour la voir me rejoindre et rapidement elle ce dirigea vers la chaine hifi et prenant une gorgée de ma bière je la regardais avec un sourire. J’aime bien danser moi aussi Hochant la tête je m'intriguais à savoir ce qu'étais ces talents mais rapidement elle ce mit à danser et je la vis charmante et très séduisante ce qui me donna envie de la rejoindre. Je m'approchais alors vers elle avec dangerosité et venant poser ma main sur sa hanche je venais me déhancher contre elle sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’elle passait devant le théâtre par hasard, ce qu’elle vit la fit sourire. Finalement elle avait bien fait à en croire le spectacle qui se déroulai devant ses yeux. Regardant par la petite fenêtre, elle vit Dexter se déhanchai au rythme de la musique. S’il elle ne l’avait pas vu de ses propres yeux, jamais elle n’aurait pu y croire. En effet, le jeune homme avait toujours été une source de mystère et il l’intriguait au plus au point. Restant là, un instant sans rien dire, elle décida à un moment de se faire remarquer en l’applaudissant pour pas la suite lui tendre la main afin qu’il puisse l’aider à monter. Elle aurait pu faire le tour histoire de passer par la porte comme toute personne normal mais à croire qu’elle ne l’était pas, normal. La hissant d’un seule, par elle le regarda en lui tapotant le biceps au passage, comme pour lui dire « OMG quel force » avant d’aller près de la stéréo à son tour et de mettre de la musique. La danse était aussi pour la princesse une sorte d’échappatoire. Lui disant qu’elle aussi aimé la danse, elle se mit à se déhancher au rythme de la musique tout en sensualité en douceur. Deux mot qui la caractérisait bien sous cette apparence de reine des glaces. Les yeux fermaient, elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa hanche ce qui lui fit ouvrir les yeux. Un sourire au lèvres, elle plongea son regard dans le sien un instant avant de poser ses deux mains sur ses épaules pour se mouvait avec tout autant de dangerosité et sensualité que lui. C’était un mot privilégié qu’ils passaient tout les deux à croire. Son visage près du sien, elle fit aller ses lèvres près de son oreille Tu sais tout de même que tu ne vas pas arriver à m’embrouiller encore une fois , même si il faut dire que c’est assez agréable dit-elle en riant légèrement avant de prendre les choses en main. Se retournant, elle s’appuya contre son torse tout en attrapant ses mains des siennes pour les lever en l’air tout en continuant de danser. Alors monsieur Finnigan on va jouer à un petit jeu … dit-elle un petit sourire aux lèvres. Quittant ses bras qui l’entouraient à présent, elle alla dans la remise du théâtre pour prendre un … twister tout en branchant son iphone sur la chaîne, histoire que la musique puisse continuer de défilait et ainsi avoir un certain avantage sur lui. Elle connaissait la musique. C’est simple à chaque mouvement … je veux une vérité ou une petite anecdote sur toi dit-elle en se mordillant les lèvres, avide d’en savoir plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=#b80e90]Profiter de la situation est tout à fait normal pour moi. Comment ne pas vouloir rejoindre une aussi belle femme que Anastasiya ? Je souriais à ces paroles, la jeune femme semblait déterminer à essayer d'en connaître d'avantage sur moi et je m'en amusais énormément. Posant une main sur sa hanche celle ci ne venait en aucun cas me repousser ce que j’apprécie littéralement. Dansant l'un contre l'autre la tension monter pour moi et il est clair qu'elle m'est très désirable. Tu sais tout de même que tu ne vas pas arriver à m’embrouiller encore une fois , même si il faut dire que c’est assez agréable. Elle venait de me chuchoter ça à l'oreille et d'un petit rire je venais hochait la tête. J'étais assez doué dans ce genre de chose mais je voulais simplement pas aller trop vite afin de faire ça dans la manière de l'art. Alors monsieur Finnigan on va jouer à un petit jeu … Je la laissais bouger mes mains et utiliser mon corps tout en l'écoutant. Je ne disais rien, j'écoutais et je souriais avec malice. La jeune femme arrêta alors la musique et ramena un jeu et je la regardais. C’est simple à chaque mouvement … je veux une vérité ou une petite anecdote sur toi. Je venais me mettre à rire avec ironie, elle croit sincèrement que je jouerais à ça ? Hm peut être ! Après tout j'ai bien envie de voir comment elle réagira sur certaines choses. Bien sur il est clair qu'elle ne sera pas tout, que je serais plutôt vague. « Si tu penses pouvoir me connaître via un jeu alors essaye toujours ! » Je lui lançais un clin d'oeil et la laissa commencer son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment qu’ils partageaient tout les deux était assez intense en émotion. Exactement, de l’electricité mais aussi une certaine once de désir c’était installé et ce n’était pas pour lui déplaire. Alors qu’ils se mouvaient l’un contre l’autre, elle plongea son regard un instant dans le sien avant de murmurer quelques petits mots à son oreille, faisant glisser ses lèvres contre sa mâchoire. Elle voulait prendre le dessus et en cet instant elle l’avait bien qu’elle se doutait qu’il allait lui aussi prendre le dessus connaissant sa curiosité maladive à son égard. En effet, le jeune homme avait le don de la laisser perplexe à longueur de temps, alors qu’elle pensait avoir eu des réponse sur sa personne à chaque fois qu’il partait c’était des nouvelles qui s’installaient. C’est pourquoi, aujourd’hui elle décida de faire un petit jeu, en espérant tout bonnement qu’il serait honnête puis en échange, elle aussi allait se livrer et c’était plutôt rare comme privilège. Je pense que cela pourra étancher ma curiosité un petit temps à moins que tu ne joues pas le jeu et que tu ne sois pas honnête mais là j’avoue que je serais assez déçus …. dit-elle en arquant un sourcil comme pour le mettre au défis de justement, ne pas lui mentir. Installant le jeu , elle opta pour une musique un peu plus douce mais aussi plus sensuelle. Très bien alors honneur aux dames , je commence … Ce genre de jeu était tout bonnement fait pour elle, d’une souplesse incroyable, elle était presque imbattable. Alors main droite sur le rouge … La jeune femme s’exécuta et alors qu’elle avait enfin posé sa main , elle leva son regard vers lui et lui avoua donc, comme le contrat qu’ils avaient fait, une vérité sur son compte J’ai toujours eu peur du noir… en fait sa m’angoisse parce que dans le noir je ne contrôle plus rien et j’ai pas la main mise sur tout ce qui m’entour …. dit-elle en relevant le regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cela pourra étancher ma curiosité un petit temps à moins que tu ne joues pas le jeu et que tu ne sois pas honnête mais là j’avoue que je serais assez déçus …. Je souriais alors, faisant mine innocente et la laissant s'occuper de la musique je venais lever les yeux au ciel lorsque j'entendis une chanson douce et sensuelle. Soupirant elle venait commencer et la regardant s'installer sur le jeu je venais doucement l'écouter ce livré à moi. J’ai toujours eu peur du noir… en fait sa m’angoisse parce que dans le noir je ne contrôle plus rien et j’ai pas la main mise sur tout ce qui m’entour …. Je la comprends. Il est vrai que le noir nous offre peu de contrôle mais plus de peur. « Très bien, à mon tour ! » Lançant le jeu je venais rejoindre la jeune femme. « Pied gauche sur le bleu. » Posant celui ci je venais la regarder. « Alors une vérité ... Hm...» Prenant une mine pour réfléchir j'ajoutais. « Mon vrai prénom est Alijah, c'est moi qui est changé celui ci pour une raison que je ne te dirais pas tout de suite. » Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me regarde pas comme ça , y'a que ça ici dit-elle en riant alors qu’elfe posa le tapis de jeu sur le sol. Bien que cela puisse être en partie pour les enfants, ce jeu pouvait vite devenir intéressant. Apprendre à se connaître, ,c'était ce qu'elle voulait du moins elle voulait percer le mystère Dexter, tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à le cerner et cela la frustré, clairement. Tandis qu'elle lui livra une vérité sur elle, bien que le fait de faire ça lui arrache une grimace, elle attendit celle de Dexter avec impatience. Oui, si elle voulait en savoir un peu plus, elle avait tout intérêt à jouer le jeu elle aussi. Alijah et pourquoi .... La jeune femme ne termina pas sa phrase étant donné qu'il venait de lui donner sa réponse : elle le serait plus tard. Pied gauche sur le vert. dit-elle en tournant sonn visage vers les ronds de couleurs. OMG, elle soupira et passa sous Dexter afin de pouvoir poser son pied gauche sur une pastille verte, fort heureusement, elle était grande et cela facilité la tâche. [color^palevioletred] Juste je te demande de ne pas me tomber dessus [/color] dit-elle en tournant son visage vers lui comme elle le put. Romane a été ma première fois dit-elle riant , elle n'avait pas forcément honte de ça et à vrai dire elle n'avait pas envie de se livrer tout de suite, surtout que le jeune homme ne semblait pas vouloir le faire non plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)