Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Hae-Seong à Mona. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Hae-Seong à Mona.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa langue claqua bruyamment contre son palais et il releva son majeur qu'il posa sur ses lèvres quelques instants pour faire un gentil fuck à son interlocutrice. « C'est pas grave, elle ira se consoler entre les cuisses d'une fille qui en veut bien, elle. » il lui tira la langue et releva le menton d'un air dédaigneux comme pour se montrer vexé, et il comptait bien poursuivre dans cette lancée d'ailleurs « je voulais te proposer de venir au Japon avec moi mais je crois que finalement je vais demander à une autre fille de m'accompagner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand éclat de rire glissa d'entre ses lèvres, refermant doucement ses doigts dans la paume de sa main, étrangement agacée par l'idée de l'imaginer au lit avec une autre fille. « Elle a besoin d'être consolée ? Carrément. » Elle se mordilla la lèvre inférieure pour contenir un rire qui remontait le long de sa gorge, bien trop amusée de l'avoir comme adversaire, encore plus en le voyant lui tirer la langue. Leur relation ressemblait tellement au chat et à la souris qu'elle en riait à chaque fois. Redevenant subitement sérieuse, Mona se redressa légèrement dans son lit. « Perte de temps de demander à une autre, je peux venir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Évidemment qu'elle a besoin d'être consolée, elle est précieuse. » il roula des yeux comme agacé par le comportement de son interlocutrice, simplement pour donner l'impression qu'il était sérieux puisque plus aucun sourire ne trônait sur ses lèvres maintenant « on va devoir rapidement raccrocher du coup, j'ai une fille à appeler. » il arqua un sourcil et secoua la tête « non laisse tomber, je vais le proposer après avoir couché avec ma pote elle pourra rien me refuser après ce que je vais lui faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire disparu aussitôt et elle regretta qu'il puisse voir les expressions qui traversaient son visage à cet instant. Ce trouble évident, elle qui n'était pas de nature jalouse, qui riait toujours de tout, elle ne comprenait pas pourquoi à ce moment précis, elle devait l'être face à Hae-Seong. « Je suis en train d'accepter de t'accompagner, j'en ai envie... pourquoi tu veux en appeler une autre ? » La voix douce, sa main glissa derrière sa nuque et elle retrouva un léger sourire pour masquer son trouble. « Tu veux raccrocher maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas si tu le mérites. » mais la plaisanterie avait assez duré, il avait perçu le changement d'expression sur le visage de son interlocutrice et il ne comprenait pas, peut-être une lueur de jalousie dans le reflet de ses yeux qu'il ne comprenait pas non plus. « d'accord, tu peux venir avec moi. » »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle poussa un soupir avant de se redresser légèrement pour se glisser sous ses couvertures, se réinstallant presque aussitôt au milieu de ses oreillers. « Je mérite toujours tout, tu devrais le savoir. » Elle se mordilla la lèvre inférieure alors qu'un léger sourire revenait s'installer sur ses lèvres, le regard fixé sur le visage de Hae-Seong. « Tu as vu l'heure ? C'est l'heure de... ? » commença-t-elle, espérant qu'il devine la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait tomber de fatigue à force alors il stoppa définitivement son jeu et darda son regard sur l'image de mona sur son écran « dormir » et il en avait franchement bien besoin « bonne nuit mona » après un signe de la main, il raccrocha.

(fin de l'appel)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)