Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Hae-Seong à Mona.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel d'Hae-Seong à Mona.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien fait de la croire, leur relation n'avait absolument pas changé depuis qu'ils avaient couché ensemble et les choses se passaient merveilleusement bien dans leur amitié. Sauf qu'il se rendait compte qu'il commençait peut-être à avoir des sentiments naissants pour la belle espagnole en dehors de son attirance physique et il avait une proposition à lui faire. Alors il appuya sur le téléphone à côté du prénom de la dunster pour l'appeler, espérant qu'elle allait rapidement décrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire de béatitude glissa aussitôt sur ses lèvres en découvrant le nom de Hae-Seong apparaître sur l'écran lumineux de son téléphone. Elle manqua de renverser son jus d'orange sur ses genoux en relâchant avec impatience la manette de sa console pour se saisir de son portable et son cœur bondit brutalement dans le creux de sa poitrine. Inspirant un grand coup, sans doute pour contrôler le timbre de sa voix, et le rythme de son cœur, elle décrocha enfin. « Allô ? Ryan Gosling ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement elle décrocha l'appel assez rapidement et un rire s'échappa de la gorge du coréen à sa salutation « Ryan Gosling version bridée et 1000 fois plus sexy. » de toute manière il comprenait pas le délire des filles avec ce gosling il était d'une banalité... enfin bref ils étaient pas là pour débattre sur ce sujet alors il se racla la gorge « jte dérange pas ? il est tard mais comme je sais que t'es un oiseau de nuit... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tes mots, pas les miens. » Pourtant, seule l'image du coréen occupait constamment ses pensées. Elle souffla un rire, s'allongea sur son lit et croisa ses jambes l'une par dessus l'autre alors qu'elle pouvait distinctement sentir sa poitrine se remplir de joie ou d'impatience, elle ne savait pas trop. « Tu me déranges pas, tu peux appeler n'importe quand je décrocherai. » Elle marqua une pause. « Tu as besoin de quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu décrocheras parce que t'es folle de moi. » un sourire en coin sur les lèvres il laissa à nouveau un éclat de rire résonner dans sa chambre, elle était simple leur relation et elle lui suffisait amplement pour l'instant même si il rêvait de plus. « ouais j'ai plus de farine pour mon gâteau je me demandais si tu pouvais passer m'en apporter ? » il laissa un silence s'installer comme pour faire semblant qu'il était sérieux « non j'voulais savoir si t'avais un truc prévu pour le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire s'échappa de sa gorge, elle s'étira brièvement, leva les yeux au ciel parce qu'il ne se doutait pas de la véracité de sa phrase. Mais leur amitié était trop douce pour qu'elle n'éprouve le courage de changer leur relation. « Pourtant, c'est toi qui m'appelles au milieu de la nuit. » Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsque sa voix chatouilla à nouveau son audition avant qu'un long silence s'installe. De la farine, sérieusement. Elle repositionna son oreiller sous sa tête et son sourire s'agrandit instantanément à sa question. « Non, rien de prévu, je crois que Ryan m'a oublié. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps ses yeux suivaient les mouvements de son personnage sur l'écran de son pc gaming mais il secoua rapidement la tête en entendant les mots de la jeune femme. « évidemment que je t'appelle au milieu de la nuit, je suis en plein combat contre un boss et j'y arrive pas. ça me soule. » sa langue claqua contre son palais, peut-être qu'il avait pas le bon stuff pour le battre. enfin ce n'était pas le sujet. « bah je me demandais si une de tes copines était opé pour être ma cavalière ? » un sourire glissa sur ses lèvres « ou à défaut si toi, tu voulais m'accompagner carlos ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard se posa sur l'écran de sa télévision avec son jeu mis sur pause lorsqu'elle avait entendu la sonnerie de son téléphone résonner dans sa chambre. Mona aurait pu dormir, encore une fois elle avait préféré profiter de la nuit d'une autre façon. « Bizarre, je croyais que tu préparais un gâteau. Tu veux que je vienne t'aider ? » Soupirant d'aise en fixant le plafond, elle fronça les sourcils, le sourire aux lèvres malgré tout. « Outch, mon cœur, arrête de le maltraiter à chaque fois. » Elle essaya tant bien que mal de dissimuler sa joie en se mordillant sa lèvre inférieure, ne pas répondre trop vite. « Je veux bien t'accompagner, même si je suis ton dernier choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as vraiment cru que j'allais faire un gâteau à 1h de mat, je veux pas réveiller brook et ernesto ! » bon cela dit quand il gueulait à travers le loft parce qu'il n'arrivait pas à lancer une attaque c'était pas franchement mieux mais bon, ça faisait quand même moins de bruit.  « t'es le premier de mes derniers choix, te plains pas. » son rire se répercuta contre les murs, il avait pas envie de raccrocher maintenant en réalité  « faudra qu'on se trouve une tenue assortie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle inclina légèrement la tête dans son oreiller, et se tourna sur le côté pour se tenir sur sa hanche, pendant une seconde Mona en oublia sa manette, son jeu, trop heureuse de cette conversation avec Hae-Seong. Son rire raisonna dans sa chambre, et un sourire éclatant se dessina sur ses lèvres, elle mourrait d'envie que cet appel ne se termine jamais. « Tes autres choix, ils ont refusé pour quelle raison ? » Elle espérait qu'il bluffait, mais rien ne lui prouvait réellement qu'il n'avait pas déjà demandé à une autre fille juste avant. « Évidemment. T'as pas peur que je te fasse de l'ombre avec ma beauté au moins ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)