Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Marshall ⊱ découvront les lieux - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dex' & Marshall ⊱ découvront les lieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pour rien! Tu verras bien plus tard! » Je souriais en prenant une nouvelle gorgée de mon verre. Je me demande bien pourquoi il me pose cette question mais après tout les surprises dans ce genre d'endroit ne son jamais déplaisante alors je préfere attendre et nous verrons bien ce que celui ci me prépare. Après tout, autant en profiter non ? Rapidement je vis que la jeune femme quitta notre endroit poru retrouver d'autres hommes ce qui me fit bien chier. Soupirant je vis alors Marshall regardais ailleurs et je grimaçais. « Hey mec, ne regarde pas tout d’suite, mais y’a deux filles derrière, au bar, elles ont l’air sur le point de venir nous chauffer! T’es partant? » Souriant en coin je regardais le jeune homme. Bien sur que je suis partant ! Me retournant discrètement je vis les jeunes femmes s'avancer vers nous et ajouta alors. Bonsoir messieurs, on peut se joindre à vous ? Regardant mon ami je souriais. Bien sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

« Bien sur que je suis partant ! » Mon sourire s’élargit alors que je terminai mon verre d’un trait. La soirée s’annonçait de mieux en mieux! Sans même que je n’ai à me retourner de nouveau, je sentis une présence derrière moi et les filles vinrent rapidement se poser devant moi et Dexter. Je leur souris. « Bonsoir messieurs, on peut se joindre à vous ? » Je tournai la tête vers Dex avec un sourire entendu aux lèvres, j’avais bien raison! En plus, une d’elle était brune et l’autre rousse. Au moins comme ça, on n’allait pas avoir l’impression d’être avec Constance et Lara. « Bien sur ! » Les deux filles sourirent, contentes de pouvoir venir passer du temps avec nous apparemment. Elles se prirent donc chacune une chaise et vinrent s’assoir entre moi et Dexter, la brunette près de lui et la rouquine près de moi. « Alors, comment vous appelez-vous mesdemoiselles? » leur demandais-je en faisant signe à la serveuse qu’elle vienne nous servir à nouveau maintenant que nous avions de la compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, comment vous appelez-vous mesdemoiselles? » Je souriais, la belle brune venait s'asseoir à mes côtés et j'étais bien content. Autant dire que mon petit souhait de tout à l'heure s'annonce plutôt bien. La brune regarda la rousse et souria en prenant la parole en première. Moi je m'appelle Katia. La rousse nous souria alors et annonça. Moi je m'appelle Sofia. Et bien dis donc, en plus d'être belle et d'avoir bon gout elle ont des noms plutôt tentant. Passant mon bras derrière le dos de la jeune brune je venais doucement lui chuchoter à l'oreille. Hm j'aime beaucoup ton prénom. Il te va merveilleusement bien. La jeune femme souria alors et rapidement je sentis celle ci s'approcher de moi et me procurer un petit suçon au cou qui me fit découvrir ses futures attentes. Souriant en coin je regardais Marshall avec un air de conquérant. Super soirée mon pote ! Je souriais avant d'appeler la serveuse et de commander un verre pour chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

Les filles ne semblaient pas vouloir passer par quatre chemins pour arriver à leurs fins. D’ailleurs, elles avaient déjà confortablement pris place près de nous en choisissant systématiquement chacun un mec. Présumons qu’elles avaient délibéré la question avant de venir nous rejoindre ou simplement qu’elles comptaient s’échanger la mise un peu plus tard. Intéressant! La brunette répondit la première à ma question. « Moi je m'appelle Katia. » Je souris. « Moi je m'appelle Sofia. » Des noms qui riment en plus! Je posai une main sur sa cuisse et m’approchai d’elle. « On dit que les noms qui se termine en A sont ceux des femmes avec le plus d’appétit sexuel… c’est vrai? » Un sourire joueur sur les lèvres, j’entendis Dexter qui s’exclamait un peu plus loin. « Super soirée mon pote ! » Je ris de bon cœur en le regardant par-dessus l’épaule de la rouquine alors que cette dernière venait tout bonnement me lécher le lobe d’oreille plutôt que de répondre verbalement à ma question. « Tu l’as dis mec! » La serveuse arriva pour que nous commandions de nouveaux verres et j’en profitai pour lui demander : « On prendra aussi une tournée de tequila ma jolie! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu l’as dis mec! » Je souriais. La soirée faisait que commencer et déjà j'avais dans l'esprit un bonheur totale. La serveuse arriva, nous donna nos verres et voilà que Marshall venait ajouter une nouvelle commande. « On prendra aussi une tournée de tequila ma jolie! » Je souriais pendant que la brune venait embrasser mon cou pour finalement venait m'emballer avec une tel sauvagerie que j'en avais perdu un instant l'esprit. Reprenant mon intention sur ce qui se passer autour de moi je souriais avant de venir caresser sa chevelure doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

La serveuse ramena rapidement notre première commande et repartit pour chercher ces shoots de tequila que je venais tout juste de lui commander. Toujours occupé avec la rouquine cependant, je m’amusais à regarder Dexter et l’autre fille. Elle semblait intense cette fille-là, il n’allait pas trop s’ennuyer à mon avis. Je souris largement et finis par attirer Sofia par la nuque pour l’embrasser fougueusement. Au diable les bonnes manières, de toute façon, elle ne semblait attendre rien d’autre que ça. Lorsque je me reculai, elle riait nerveusement et s’était presque assise sur moi. La serveuse revint enfin avec les shoots et je la payai avant d’en offrir un à chaque. Je levai le mien et plantai mon regard dans celui de mon ami. « À cette soirée qui ne fait que commencer! SANTÉ! » Je le bu d’un coup avant de prendre rapidement la petite lime qui venait avec pour chasser le goût amer. Je secouai ensuite la tête en riant stupidement et en reposant le verre sur la table. Bon sang, toujours aussi fort cet alcool!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont bouillantes, autant dire que l'on ne va pas s'ennuyer. « À cette soirée qui ne fait que commencer! SANTÉ! » Je souriais en levant mon verre, prenant celui ci je venais le boire d'une traite attrapant à mon tour la lime en frissonnant sous l'effet puissant de l'alcool. La brune venait faire pareil et elle me regarda avec envie ce qui me donna pleins d'idées. Elle venait se mettre à califourchon sur moi et voilà que l'un et l'autre nous nous chauffons ouvertement en public ce qui m'excita encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)