Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Marshall ⊱ découvront les lieux
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dex' & Marshall ⊱ découvront les lieux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les winthrops sont plutôt bien réputés pour s'amuser et draguer non ? Enfin pour moi si. En tous cas ce soir c'était certains qu'on aller voir des choses peu catholiques et ça tombe bien, je suis pas croyant ! Marshall et moi on doit ce faire une viré au club de strip dont Romane, notre cher président est le gérant ! Autant vous dire que c'est un grand plaisir pour nous de pouvoir regarder le corps de plusieurs femmes nu. Me préparant alors je venais rejoindre la chambre du jeune homme et frappant à sa porte je venais attendre qu'il m'ouvre. Qui aurait pu croire que nous deux allions devenir amis ? Personnellement ? Je n'aurais jamais pu le prédire. C'est un mec un peu comme moi au final et puis bon on fait parti de la même maison alors faut qu'on sache vivre ensemble un minimum non ? Voyant celui ci je le regardais avec un large sourire avant d'ajouter. « Prêt pour mater des nichons ? » Je souriais fière de moi. Oui j'avoue, si Constance venait à l'apprendre peut être me ferait t'elle la tête mais après tout je suis ainsi et j'ai besoin de ces virées pour me rendre compte encore que je suis un mec qui plait ou plutôt un mec capable encore de draguer. Constance est l'unique dans mon coeur mais j'ai trop peur d'une relation pour me posé maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

Sur le campus, un tas de mecs se trouvaient dans cette catégorie de genre que j’étais totalement et irrévocablement incapable de supporter. Il y a seulement quelques mois, Dexter était dans cette catégorie. Allez savoir pourquoi, j’étais incapable de voir se mec ne serait-ce qu’en peinture. La vérité dans tout ça, c’est que je crois que lui et moi étions bien trop semblable ce qui expliquait que nous soyons si souvent à cran l’un envers l’autre. Deux caractères identiques –à quelques détails prêts- ça faisait des flammèches quoi! Quoi qu’il en soit, nous avions passé par-dessus cette animosité après nous être tapé sur la gueule en bonne et due forme. Désormais, nous pouvions dire que nous étions potes. D’ailleurs, un autre point mettait quelques tensions entre nous. Les filles. Oui, puisque bon, nous ne nous le cacherons pas, nous avions des goûts plutôt… semblables. J’avais eu la chance de coucher avec Constance qui, depuis quelques temps avait prit une grande importance dans sa vie alors qu’il avait tenté de coucher avec Lara –sans succès pour sa part- alors que c’est avec moi qu’elle avait des affinités depuis un moment. Malheureusement pour moi, j’avais tout gâché et malheureusement pour Lara, Dex était rancunier et s’amusait à la faire chier depuis qu’elle l’avait rejeté. Peu importe, ce soir, je ne comptais pas penser à toutes ces histoires! –Pas tout de suite en tous cas. Ce soir, nous avions décidé d’aller explorer le tout nouveau bar de striptease en ville; le Nirvana! Tenu par nul autre que Romane, notre président, nous ne pouvions pas passer à côté de cette opportunité de nous rincer l’œil sur quelques pairs de nichon pas vrai? D’ailleurs, tout comme j’y pensais, on toqua à ma porte. J’allai ouvrir et trouvai le grand blond devant moi. « Prêt pour mater des nichons ? » Je souris largement, hochant la tête et enfilant rapidement mon manteau. « Oh ouais! Plus que jamais mon gars! » Je verrouillai derrière moi et le suivis à l’extérieur pour monter dans une bagnole et nous rendre là-bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui ci ouvrit rapidement la porte et je souriais avant de lui demander s'il était prêt et sa réponse me réjouit. « Oh ouais! Plus que jamais mon gars! » Je souriais et venait prendre la direction de la sortie avant de le regardait et venait ajouter. « comment tu vas sinon ? » Je voulais pas paraître sauvage alors que maintenant nous avons réussit à crée un lien plutôt amicale et autant vous dire que c'est pas plus mal car au final il me ressemble sur pas mal de point le petit. Bref, ouvrant ma voiture je venais le laisser entrer dans celle ci et nous diriger vers le club ou rapidement je trouvais une place. Entrant dans celui ci je vis un endroit plutôt pas mal agencé et autant vous dire qu'il y a déjà pas mal de monde ce qui promet déjà. Montrant une table je me tournais vers mon acolyte. « Là bas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

Je suivais déjà Dexter à l’extérieur de la Winthrop house, direction sa voiture. Nous aurions tout aussi bien pu prendre la mienne, ça n’avait pas tellement d’importance. Mais puisque c’était son idée de sortir là-bas ce soir, autant qu’il nous guide jusque là, non? Je pris place côté passager et il me demanda simplement; « comment tu vas sinon ? » J’esquissai un sourire, c’était encore un tout nouveau concept pour moi que nous soyons amis tous les deux. N’empêche, c’était un concept que j’aimais bien. Nous avions passé un temps fou à nous détester sans aucune raison tous les deux pour finalement admettre que nous avions bien plus de point en commun que ce que nous croyions! Nous étions même pour ainsi dire pareil tous les deux. Deux personnalités aussi ressemblantes ne pouvaient que faire des flammèches au départ, mais maintenant que nous étions sur la même longueur d’onde, nous pourrions facilement allumer des feux et les contrôler si vous voyez ce que je veux dire. Après tous, nous étions tous les deux des Dieux grecs, non? « Ça va! Et toi? » Et il me sembla qu’à peine ma question posée, nous étions déjà au Nirvana. Et oh, croyez moi, lorsqu’on entre là-dedans, on comprend rapidement pourquoi ce lieu porte ce nom. Je m’en mordais presque les doigts. « Là bas ? » Il me pointa une table et je levai mon pouce pour lui signifier que ça me semblait parfait. Je m’installai tranquillement à la table avant de retirer mon manteau et de le poser sur une autre chaise à côté. . « J’espère que t’avais prévu prendre un taxi pour revenir parce que ce soir, on oublis tout le reste! » Je fis d’ailleurs signe à une des serveuses totalement sexy qui se baladait dans la pièce pour qu’elle vienne nous voir et que je puisse lui passer ma commande. C’est moi qui payait la première tournée!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait vraiment étrange d'être amis avec un homme qu'on c'est fait chier à détester. Finalement tout reprend forme lorsqu'on grandit un peu et qu'on apprend à connaître la personne. Marshall est un mec bien au final et j'ai bien l'intention d’inauguré ce lieu prestigieux qu'est le nirvana, ce club de strip que notre cher Romane a acheter. « Ça va! Et toi? » J'arrêtais la voiture et répondis alors à celui ci. « ça va. » J'avais envie d'oublier notre quotidien et profiter de cette soirée. Je veux me bourrée la gueule et me souvenir de ce moment unique, après tout il faut bien profiter non ? « J’espère que t’avais prévu prendre un taxi pour revenir parce que ce soir, on oublis tout le reste! » Je souriais en le regardant appeler la jeune serveuse, plutôt sexy. D'un sourire j'ajoutais. « Évidemment ! Servez nous deux bourbons secs s'il vous plait. » Je souriais et regardait la jeune femme s'exécutais en relookant son fessiers qui ce déhancher avec sensualité. Bah quoi ? c'est vrai elle est canon quoi ! « Avant qu'on soit bourrée ! Qu'est ce que tu souhaites oublier toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

Un grand sourire toujours affiché sur les lèvres, je ne pouvais m’empêcher de reluquer tous ces beaux petits culs autour de nous. C’est vrai quoi, ces filles étaient là pour ça après tout alors autant en profiter. D’ailleurs, la serveuse ne mit pas trop de temps à venir vers nous. « Évidemment ! Servez nous deux bourbons secs s'il vous plait. » Je souris à la serveuse et sortis un billet de vingt de mon portefeuille pour le lui remettre lorsqu’elle reviendrait avec les deux verres. « Avant qu'on soit bourrée ! Qu'est ce que tu souhaites oublier toi ? » Je le regardai un moment, songeur. C’est vrai, qu’est-ce que je souhaitais oublier exactement? Mon regard se perdit un moment dans la vague et s’accrocha de nouveau à une tenue très légère qui passait non loin. Je souris à nouveau et reportai mon attention sur Dexter. « Toute la merde qui a bien pu m’arriver dans les derniers mois. J’ai été qu’un con, mais j’en ai marre de tout remettre sur mon compte! Ce soir, je ne suis coupable de rien! » Je frappai du poing sur la table et la serveuse revint avec nos verres. Je lui donnai le billet et lui fis signe de garder la monnaie; l’argent n’était pas vraiment un problème pour moi, voyez. « Et toi? » Je poussai son verre vers lui et levai le mien, attendant ses résolutions pour trinquer et prendre une première lapé de cet alcool qui nous ferait tout oublier!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toute la merde qui a bien pu m’arriver dans les derniers mois. J’ai été qu’un con, mais j’en ai marre de tout remettre sur mon compte! Ce soir, je ne suis coupable de rien! » Je souriais alors, le laissant payer la première tournée et rapidement la serveuse parti de nouveau vers le comptoir sans compter sur mon regard insistant sur son fessier. Rapidement je venais me demander ce que moi j'aimerais oublier ce soir et n'étant pas vraiment sure de tout ce qui m'arrivait je lui répondis. « Hm je dirais le fait que je sois amoureux d'une femme trop bien pour moi et surtout le fait qu'on me demande d'être père ! Bref, tout ce que je veux c'est retrouver pour une soirée ma liberté d'avant et toute mon insouciance ! » Je lui souriais en prenant mon verre et trinquant avec lui je venais boire cul sec. « aaah ! la soirée s'annonce bien ! wow ! » Jetant un billet à une strip-teaseuse je venais lui demander de danser pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

Mon verre à la main, je l'écoutai qui m'expliquais ces raisons de boire et de se laisser aller ce soir. « Hm je dirais le fait que je sois amoureux d'une femme trop bien pour moi et surtout le fait qu'on me demande d'être père ! Bref, tout ce que je veux c'est retrouver pour une soirée ma liberté d'avant et toute mon insouciance ! » J'hochai la tête, après tout, peu importe les raisons qu'il m'aurait servit, je n'aurais pas posé de question. Mais connaissant vaguement sa relation avec Constance, je savais que ce n'était pas chose facile... Tout comme moi avec Lara d'ailleurs. « aaah ! la soirée s'annonce bien ! wow ! » Mon sourire s'élargit alors qu'il balançait un billet à une danseuse pour qu'elle vienne plus près de nous. Je me callai dans ma chaise et profitai du spectacle en buvant lentement. Dex avait parler du fait qu'on lui demandait d'être père et j'étais curieux, pourtant, je n'osais pas trop poser de question à ce sujet. Après tout, n'avions nous pas décidé d'oublier tout ça ce soir? J'aurais amplement le temps de le questionner une autre fois. « Alors mec, t'es plutôt blonde ou brunette? » Si je comptais lui payer une danse privé, il fallait bien que je connaisse ses préférences!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir nous allons tout oublier et même si parler de ma paternité et de mon couple avec Constance était direct et franc j'avais envie d'oublier tous mes tracas et me dire que demain est un autre jour et que tout ira mieux. Je sais que Constance cherche à me rendre heureux mais j'assume pas le fait de devoir être père et encore moins avec l'enfant d'un autre, je sais pas c'est trop compliqué. « Alors mec, t'es plutôt blonde ou brunette? » Je souriais et regardais le spectacle tout en essayant de répondre à sa question. Etant avec une blonde dans la vie et voulant oublier le fait d'être en couple ce soir je vais donc choisir l'opposé. «Ah je dirais pas non pour une petite brunette pourquoi ?! » Je le regardais curieux de ce qu'il viendrait me proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Découvrons les lieux

Dexter & Marshall

Souriant toujours comme un imbécile en regardant la fille devant nous se trémousser sans gêne, je me tournai brièvement vers mon ami pour ne pas manquer une seconde de ce spectacle. « Oh pour rien! Tu verras bien plus tard! » Je ris et pris une grande gorgée de mon verre. Bien vite, sa petite danse fut terminée et elle partit plus loin pour aller danser pour d’autres hommes. Je lâchai un soupir de contentement avant d’entendre des rires derrière nous. Je me retournai subtilement pour voir que deux filles étaient là à nous regarder moi et Dex et qu’elles semblaient pas mal intéressées. Elles n’étaient pas danseuses, mais elles avaient un verre à la main et selon mes observations, le sens de la fête dans le sang! Je regardai donc de nouveau devant moi en faisant mine de rien et donnai un petit coup de coude à mon pote. « Hey mec, ne regarde pas tout d’suite, mais y’a deux filles derrière, au bar, elles ont l’air sur le point de venir nous chauffer! T’es partant? » Je ne disais jamais non à une soirée comme celle-là moi! Enfin, pas tant que j’étais célibataire héhé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)