Invité
est en ligne
Invité
Les winthrops sont plutôt bien réputés pour s'amuser et draguer non ? Enfin pour moi si. En tous cas ce soir c'était certains qu'on aller voir des choses peu catholiques et ça tombe bien, je suis pas croyant ! Marshall et moi on doit ce faire une viré au club de strip dont Romane, notre cher président est le gérant ! Autant vous dire que c'est un grand plaisir pour nous de pouvoir regarder le corps de plusieurs femmes nu. Me préparant alors je venais rejoindre la chambre du jeune homme et frappant à sa porte je venais attendre qu'il m'ouvre. Qui aurait pu croire que nous deux allions devenir amis ? Personnellement ? Je n'aurais jamais pu le prédire. C'est un mec un peu comme moi au final et puis bon on fait parti de la même maison alors faut qu'on sache vivre ensemble un minimum non ? Voyant celui ci je le regardais avec un large sourire avant d'ajouter. « Prêt pour mater des nichons ? » Je souriais fière de moi. Oui j'avoue, si Constance venait à l'apprendre peut être me ferait t'elle la tête mais après tout je suis ainsi et j'ai besoin de ces virées pour me rendre compte encore que je suis un mec qui plait ou plutôt un mec capable encore de draguer. Constance est l'unique dans mon coeur mais j'ai trop peur d'une relation pour me posé maintenant.
(Invité)