Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Tu veux que j'y passe un soir et que je te montre à quel point j'enflamme le dancefloor ?

(hj : pas de soucis CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Au pire, tu pourras me montrer ton talent sur le dancefloor du bal ? Ta cavalière va bien vouloir te laisser pour une danse CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Aucun problème, je l'enverrai me chercher un verre d'eau. Mais toi, tu n'as pas de cavalier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Elle fait le service pour toute la salle ou pas ? CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 1881463262 Si, mon meilleur ami. Il sera bien trop occupé à butiner de fleur en fleur celui-là CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell On en est pas encore à ce genre de relation. Je l'ai trouvé jolie, j'avais pas de cavalière, elle était pas exigeante... L'histoire de ma vie. Ton meilleur ami ne va pas me tendre une embuscade dans les vestiaires si tu m'accordes une danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis ça à l'air passionnant votre rencontre CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 1881463262 . Qui sait, ça va peut-être donner des étincelles tout ça. C'est pas son genre et j'fais ce que bon me semble. Il va me lâcher pour d'autres filles, j'le connais que trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Si tu veux tout savoir, je l'ai observé pendant des jours et des jours et je l'ai suivi jusque chez les Cabots qui ont fait une drôle de tronche quand j'ai débarqué en plein milieu de leur maison. On se donne rendez-vous sur la piste alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Maintenant tu ajoute psychopathe au listing CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 1881463262 . On se donne rendez-vous au bal, sur la piste CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Aucun problème, j'y serai CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis moi aussi ou j'serais pas bien loin à attendre CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)