Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & TIM DAVIS
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Bon, j'crois que ça a matché. Alors dis moi, tu cherches quoi ici ? CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Faut croire que oui CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 3997999705 . J'cherche un mec mortel, t'en es un ? CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Je suis un homme. Tous les hommes sont mortels. Je suis donc mortel. Cela s'appelle un syllogisme, je l'ai lu dans un bouquin de littérature. J'ai pas trouvé mieux comme tentative de séduction :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Un homme intelligent ou un minimum, ça me plait CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 3997999705 . Tes peut-être un mec mortel alors. Original, j'aime l'originalité CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 152426858 . Tu cherches quoi ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Niveau intelligence je suis au maximum, je pourrais pas aller plus loin là. Sauf si tu me parles basketball, mais en général, les filles ne s'y intéressent pas trop. Allez, j'vais faire le ringard et te répondre : je te cherchais toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Pour un mec c'est pas mal je trouve. Ouais, la plupart ne sont pas très cultivé CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 166564858 . C'est pas mon sport favori, mais si un jour tu fais donne des cours particulier, j'dis pas non CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 3997999705 . La fille super naïve que je suis est aux anges de lire ça :loukas: . Avoues, tu as mis du temps avant de me trouver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell T'imagines pas comment j'ai galéré à te trouver. J'ai jamais vu une appli aussi compliquée... A droite, à gauche, à droite, à droite, Clary. Ok, je la valide. Et nous voilà :loukas: Très bien, je t'apprendrai le basket. Et toi, tu m'apprends quoi en retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Cette appli, elle demande à niveau d'intelligence, tu peux pas t'en sortir sans regarder un ou deux tuto sur le net CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 1881463262 . Ça dépend, en quoi t'es le plus nul ? J'peux toujours t'apprendre à jongler avec des shakers même si j'suis plutôt douée en danse... Quoique t'es le mec parfait non ? Tu dois savoir faire tout ça CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell Je me débrouille pas trop mal en danse, je te montre quand tu veux CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 1f609 Par contre en jonglage de shakers, c'est pas encore ça. J'en déduis que t'es barmaid quelque part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tim Davis Un mec bon en danse ? Alors là ça m'intrigue et j'veux absolument voir ça de mes propres yeux CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 1f60b. Des années d'expériences et beaucoup de casse de bouteille au compteur CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 1f602. Bonne déduction sherlock CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 1f609. J'suis barmaid au People's Republik.

(hj : excuse-moi pour le retard, j'étais en absence CLARY BUSHNELL & TIM DAVIS 927261665 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)