Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou mad bro'? - JAEL - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You mad bro'? - JAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
« De mieux en mieux » il comprenait pas parce qu'il voulait pas comprendre. Il a décidé qu'elle était à lui et j'crois que peu importe ce que j'ai à dire ça finira dans l'mur. Là tout d'suite c'est lui le mur. Fermé, j'crois que j'pourrais me mettre à genoux pour le supplier qu'il s'en battrait toujours autant les couilles. Alors à quoi bon? Qu'est ce qu'il veut au juste? Moi j'sais pas, j'ai rien de plus à lui donner que mes excuses et des explications. Il veut ni de l'un ni de l'autre alors j'en ai juste marre de m'prendre la tête pour rien. « J'en ai rien à foutre parce que TOI, tu savais que je l'aimais. ... Et t'en as rien eu à foutre, t'as juste attendu le bon moment pour me foutre un coup de poignard dans le dos en profitant des faiblesses de mon couple pour aller la baiser », et je fronce les sourcils d'un "Si t'étais si dingue d'elle j'peux savoir pourquoi t'as autant chié avec elle?! Pourquoi tu lui as fais tout ça? C'est à MOI qu'elle venait se plaindre constamment de tes conneries, c'est avec moi qu'elle a pété un câble quand t'as dépassé les bornes. Rien ne serait arrivé si tu avais pris soin d'elle comme il faut alors arrête un peu de me jeter la pierre parce que tout ça? C'est parce que t'as pas su respecter la soit disant meuf dont tu es full love. Alors viens pas me parler de respect Jax, t'es un putain de mauvais exemple." putain mais il abuse lui sérieux. J'ai toujours fermé ma gueule quand il jouait au con mais là? Le voir s'en prendre à moi comme ça c'est trop. « Mais elles sont même pas sincères tes excuses ! » et je peste, levant les bras d'un "Mais bordel qu'est ce que t'en sais?! Elles le sont j'comprends pas pourquoi tu te borne à croire que j'me fou de ta gueule!" ouais, ça j'comprends vraiment pas... J'suis vraiment désolé, si ça avait pu tomber sur un autre mec et une autre meuf, crois moi ça m'aurait arrangé. Ce qui fait que c'est si compliqué c'est bien parce qu'il est là lui et qu'il est mon frère. Il est prêt à me gifler maintenant tsss... Je le défi du regard, fronçant même les sourcils un temps avant de les lever l'air de dire "Et bien vas-y." avant de passer pour aller au salon. Il me suit, évidemment... S'arrêtant au canapé pour enchainer « J'savais même pas que tu l'aimais pendant que j'étais avec elle, parce que ton truc, c'est de foutre tout dans la gueule après coup. ... T'en serais pas là aujourd'hui si j'avais pas été là, et c'est comme ça que tu me remercies ? Bravo » et je soupire, prenant à boire dans le frigo pour répondre sans même plus le regarder "Tu savais pas justement parce que j'ai respecté ton couple mais ça visiblement t'es clairement décidé à pas l'comprendre." et je me tourne de nouveau vers lui d'un mauvais "Pareil! Pourquoi tu crois que j'dors là bas? Parce que si je m'en battais vraiment les couilles, je resterais ici comme ci de rien n'était mais non, j'te laisse le temps et l'espace pour que tu te calme mais même ça tu l'comprends pas putain." j'me rapproche de lui "J'ai pas demandé à dormir chez elles, moi c'est ici que j'veux être, avec toi! Mais si toi tu veux plus, j'peux encore me casser." parce que j'compte pas rester chez elles indéfiniment non. "Tu pourrais repartir à la Nouvelle Orléans ou en Floride, AH mais non j'oubliais. Vega est ici, t'as plus aucune raison de retourner là bas j'suis con." ouais, surtout que c'est pour la fuir qu'il est parti, ironique pas vrai?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
You mad bro'? - JAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : You mad bro'? - JAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

Cette situation était compliquée. Bordel de merde quoi, mon frère amoureux de la même fille que moi. Et comment j’allais faire si je voulais la reconquérir ? Et si lui voulait l’avoir ? C’était la grosse merde pour le coup, parce que je sais pas si j’allais pouvoir rester ici et les regarder être heureux ensemble. C’était visiblement ce qui allait se faire. Vega me détestait et préférait se faire réconforter dans les bras de Mael. Seulement, il était pas là à tout encaisser le petit cas, il rendait les coups et il les rendait bien. « Tu savais que cette période était difficile, j’avais perdu le baseball, j’avais plus d’avenir. T’aurais fait quoi toi si tu pouvais plus faire ce qui te faisait vivre ? Ouais, t’aurais complètement vrillé. Et c’est ce que j’ai fait, à son détriment. Mais j’allais me reprendre en main, je le savais, il me fallait juste du temps putain! » Mais on ne m’en a pas laissé. Vega m’avait quitté, il avait couché avec elle et m’avait gardé éloigné de tout ça alors que j’étais quand même le principal intéressé dans l’histoire. « Tu vas me dire que si l’occasion de te foutre avec elle se présente, tu vas l’éclipser par respect pour moi ? Non, j’en suis sûr que non. Donc tes excuses servent à rien » Et peut-être que je m’emmêlais les pinceaux dans cette histoire, mais c’était parce que je rageais. Je rageais de voir qu’il pouvait avoir raison sur certains points, mais surtout qu’il ait pu poser ces mains de petit con sur ma meuf. « Tu l’as respecté jusqu’à avoir l’occasion de l’avoir pour toi, arrête de te foutre de ma gueule un peu » Et ouais, encore une fois ça m’énervait de voir sa mauvaise foi. Il aurait réellement respecté mon couple, il aurait pas couché avec elle ce soir là. Cette conversation me foutait plus en rogne qu’arrangeait tous les maux qu’on pouvait avoir tous les deux. Et putain, pourquoi il fallait que Joy ne soit pas là pour calmer le jeu ? Ou encore Mila ? Non, là c’était les coq de la famille Rowan et on était pas sortis de l’auberge. « Tu m’fais chier » Parce qu’il avait touché le point sensible. Si j’avais pas réagi sur tout ce qui était logement et crécher chez les Avgeropoulos, il avait pas tort sur le fait que ouais, Vega était ici. Et mine de rien, c’est ce qui me poussait à rester ici. « Même si Vega est ici, c’est là où vous êtes tous les trois. Toi, Mila, Joy. Ma vie est avec vous putain, c’est pour ça que j’aurais jamais risqué de foutre en l’air ma relation avec un de vous… Tu peux revenir ici Mael, mais j’te jure que tu déconnes encore une fois, tu dégages » Si nos parents n’avaient aucune idée de comment élever des enfants, moi je savais. Moi j’avais toujours été cool mais ferme avec eux, ça n’allait pas changer aujourd’hui.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
Cette situation va finir par me rendre ouf... J'ai horreur d'être en conflit avec lui, je déteste ça! Surtout quand ça dure comme ça là... J'ai mes tords ouais mais lui aussi et bordel j'aimerais qu'il le voit qu'on mette cette putain de balle au centre quoi. « Tu savais que cette période était difficile, j’avais perdu le baseball, j’avais plus d’avenir. ... Mais j’allais me reprendre en main, je le savais, il me fallait juste du temps putain! », et je baisse les yeux et le ton "Je sais mais sur ce point on a pas la même façon de fonctionner... Et elle, elle en avait plus du temps à te donner." elle en pouvait plus Jax' comprends ça. C'était peut-être de la vengeance pour elle que d'me choper le soir même, un besoin de se défouler, de tout évacuer. Moi j'ai juste fait l'erreur de craquer, de laisser faire parce que ouais, j'étais obnubilé par elle au point d'pas avoir la force de lui dire non. Oui j'suis vraiment désolé, sincèrement mais ça change pas ce que je ressens pour elle c'est ça le truc, c'est ça qui fou la merde et il le sait et insiste sur ce point « Tu vas me dire que si l’occasion de te foutre avec elle se présente, tu vas l’éclipser par respect pour moi ? Non, j’en suis sûr que non. Donc tes excuses servent à rien », je relève la tête, déjà bien plus calme, l'air vraiment blasé sur le visage, ne trouvant pas quoi lui répondre sur celle là. J'sais tellement pas ce que je ferais en fait. J'contrôle pas grand chose quand il s'agit d'elle, c'est ça le truc. Il a raison sur certains trucs, moi sur d'autres et c'est ce qui rend le dialogue compliqué mais au moins? Ça se calme, un peu... Mais ça se calme, on est plus à deux doigts de se taper dessus là « Tu l’as respecté jusqu’à avoir l’occasion de l’avoir pour toi, arrête de te foutre de ma gueule un peu », et je secoue la tête en soupirant "J'ai fais de mon mieux ok? T'aurais fais quoi toi à ma place?" fronçant les sourcils sur ma question. Ouais tiens, si j'suis si horrible que ça, toi t'aurais fais quoi si les rôles étaient inversés? Qu'il me dise pas rien c'est faux, c'est tellement pas son genre de ne rien faire. Il est celui qui prend tout ce qu'il veut avoir. Bordel on voit quand les filles ne sont pas là... C'est juste le gros bordel. Elles savent communiquer elles « Tu m’fais chier » ah? J'aurais touché la corde sensible? Ouais j'crois bien. En vrai lui et moi on a l'exact même problème... Quand il s'agit de Vega on contrôle plus rien « Même si Vega est ici, c’est là où vous êtes tous les trois. Toi, Mila, Joy. Ma vie est avec vous putain, c’est pour ça que j’aurais jamais risqué de foutre en l’air ma relation avec un de vous… Tu peux revenir ici Mael, mais j’te jure que tu déconnes encore une fois, tu dégages », et je le fixe, assez surpris qu'il me dise de revenir là comme ça maintenant "Ok. Ouais ok ça marche." avant de me mordiller la lèvre pour lui demander l'air bien plus gentil d'un coup "Et juste pour savoir... Par déconner tu entends..?" ouais que j'sois sûr quoi hein.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

La famille, c’était putain de sacré pour moi. Les Rowan, la fratrie, c’était eux qui étaient plus importants que le reste. Et je ne pouvais pas vouloir tout foutre en l’air en fait, puisqu’ils étaient tout ce qui me restait. Mael quant à lui, il n’en avait rien à foutre de tout ça. S’il avait su se contenir pendant trois ans, il avait fini par céder, quitte à risquer ma relation avec lui et bordel, j’avais tellement envie de lui en foutre plein la gueule, de lui montrer ce que ça faisait que de perdre son frère. Mais non, j’étais incapable de me séparer de ce petit con. « C’est bon, j’ai compris que t’étais au courant de tous nos problèmes » Et il était encore en train de se justifier en plus, de quoi me foutre en rogne. Seulement, j’avais beau être en rogne, c’était mon frère et j’étais en train de me calmer. La seule situation qui me faisait peur, qui me pousserait à réellement couper les ponts avec elle, c’était qu’ils se mettent ensemble. Qu’elle tombe amoureuse de lui et qu’elle le choisisse lui plutôt que moi. Ça, c’était clairement à bannir comme situation et j’osais espérer qu’il n’irait pas jusque là. Avoir sa chance avec elle ? Non, il n’avait pas le droit. Une autre fille je m’en foutais mais pas Vega. « Je sais pas mais j’aurais pas couché avec ta meuf, c’est clair » Pas en connaissance de cause. Après, s’il a une meuf mais que j’en sais rien, c’était elle la fautive dans l’histoire. Mais qu’importe. Les deux, je les avais dans ma ligne de mire. Mais ouais, je cédais. Il me faisait chier ce petit con et je cédais. Il revenait à la maison, on allait être de nouveau tous les quatre contre le reste du monde. Du moins, j’osais l’espérer pour le coup. « Tu la touches plus » Plus de bisou, plus de coucherie. Amis oui. Plus ? C’était interdit. Qu’il tombe amoureux d’une autre parce que Vega, c’était l’intouchable. « Elle comme toi, vous ne ferez plus partie de ma vie »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
On peut pas juste... Mettre cette foutue balle au centre? J'en ai marre qu'on s'engueule sérieusement « C’est bon, j’ai compris que t’étais au courant de tous nos problèmes », bah ouais et qu'est ce que j'y peux? Elle allait mal, elle était mal du devenir de leur couple, mais j'me suis retrouvé là et fin bref... Le reste on l'sait déjà en fait. Faudrait qu'il comprenne ça aussi, que ça ne serait jamais arrivé si leur couple était bien et heureux. Rien n'arrive par hasard, fin je crois. Moi j'suis convaincu qu'il pourra dire autant qu'il veut le contraire, si les rôles étaient inversés, il ne se serait pas fait prier... Parce que Jax prend ce qu'il veut, que ça plaise ou non, il aurait trouvé une excuse « Je sais pas mais j’aurais pas couché avec ta meuf, c’est clair » et j'le fixe d'une légère moue, la tête qui pivote discrètement de gauche à droite, machinalement car j'y croyais pas tellement. Est-ce que je lui dis qu'au moment où c'est arrivé c'était déjà plus sa meuf ou bien..? Non parce qu'il a pas l'air de le comprendre ça non plus, elle voulait plus de lui à ce moment là, c'était déjà fini, qu'elle lui est dit ou pas encore, pour elle c'était over et c'est tout ce qui compte dans le contexte. Elle ne l'a pas trompé avec moi, sinon elle serait encore avec. M'enfin voilà, ENFIN ça se calme et enfin on peut souffler et se parler et bordel de merde, enfin il m'dit de revenir. Tout ce que j'espérais entendre depuis quelques jours... Sauf qu'évidemment il avait ses conditions bien chiantes « Tu la touches plus » et j'écarte les bras d'un "Abuses pas, la toucher carrément?" ouais c'est too much quoi si j'peux même pas lui faire la bise, lui toucher le bras pour l'emmener quelque part fin... Voilà quoi « Elle comme toi, vous ne ferez plus partie de ma vie », et je le fixe en silence quelques secondes... "C'est bon j'ai compris..." baissant les yeux en inspirant un grand coup pour aller à la cuisine d'un "J'ai faim..." ouais si tu veux qu'on mange un truc pour apaiser tout ça moi j'suis pour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

Pourquoi fallait-il que j’ai un petit frère aussi borné que lui, dans son monde et surtout qui ne m’écoute pas quand je parle. Non mais parce qu’il pouvait m’énerver des fois, au point de vouloir lui foutre un pain dans la gueule histoire de le calmer et de lui remettre les idées en place. Sérieusement, il veut quoi à jouer au malin avec moi. J’suis son frère, pas son pote. Je l’ai élevé et je me donne le droit de le remettre dans le droit chemin. Et clairement, dans notre cas à tous les deux, le droit chemin c’était loin de Vega. Loin de celle que j’aimais encore et que je ne voulais certainement pas partager avec mon petit frère. Putain quoi, ils ont couché ensemble, j’en reviens pas. Mais je voyais bien qu’il était perplexe sur quelques sujets et ainsi soit-il. Tant qu’il cesse d’avoir des sentiments pour elle, qu’il cesse de la voir comme son idéal féminin ou quoi, moi ça m’va. Je voulais juste pas la partager avec lui. Pas la partager tout court mais ça, de toute évidence, je n’avais pas mon mot à dire. « Tu couches plus avec, tu l’embrasses plus. Tu fais rien de type amoureux avec elle, c’est clair ? » C’est bon, toucher c’était une façon de parler. Et voilà que je mettais les choses bien à plat avec lui, au point de couper les ponts directement avec sa petite personne s’il venait à déraper une nouvelle fois. Je le suivais jusque dans la cuisine, m’installant sur une des chaises. « Y’a quasiment plus rien, faut faire les courses » C’est pas ma faute si j’ai tout bouffé. Il m’a pas aidé lui aussi avec ses conneries de merde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
Je sais j'suis têtu, pire qu'une mule même si j'ai jamais vu de mule en vrai m'enfin voilà, vous avez saisi l'idée. Quoi que... Mon frère fait une bonne mule aussi dans son genre. Il est aussi buté que moi là quand on y pense. Bref. C'est bien parce que c'est mon frère et que je l'aime plus que tout que j'baisse la tête pour dire amen. Genre sinon j'le ferais jamais de la vie. Parce que ouais, j'y peux rien si cette fille elle me rend ouf moi aussi, je l'ai pas décidé ni voulu exprès. Je m'en serais bien passé de base hein, genre vraiment. Mais c'est comme ça, on a les même gênes lui et moi, ça se trouve ça vient bêtement de là qui sait. Donc ouais je joue sur les mots pour rien ou juste pour être vraiment sûr « Tu couches plus avec, tu l’embrasses plus. Tu fais rien de type amoureux avec elle, c’est clair ? », j'me fige deux secondes car... Ça fait mal d'entendre ça parce que... Ouais fin bref. J'sais qu'il en sera jamais autrement avec lui so... Je capitule "Comme de l'eau de roche mon général." et je fais le petit salut de la main sur le front là avant de marcher vers la cuisine. Et voilà qu'il me suit, posant son cul sur l'une des chaises d'un « Y’a quasiment plus rien, faut faire les courses » pile au moment où j'ouvre le frigo. Là ma tête tombe en arrière et je lève les yeux au plafond en lâchant la poignet "Putain t'abuses..." grimaçant en regardant à nouveau le contenu du frigo d'un "T'es pire qu'un ogre c'est abusé.", gonflant mes joues à regarder le contenu perplexe "M'ouais, j'crois que j'vais commander plutôt." refermant celui ci pour sortir mon téléphone de ma poche d'un "Tu veux manger quoi?" bah ouais quand même, j'vais pas me gaver tout seul.

© MADE BY SEAWOLF.

[non di diou j'étais too late]
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

Dans le fond, je voulais pas le perdre Mael. C’était mon petit frère, mon mini-moi. J’lui avais tout appris quasiment, je l’avais élevé et ça me faisait chier qu’il puisse marcher sur mes plates bandes avec Vega. Alors certes, j’étais peut-être un peu trop dur avec lui mais que voulez-vous, la jalousie. Vega devait être à moi et à personne d’autre. « Parfait soldat » Hey c’est lui qui a commencé les allusions avec les rangs militaires. Et franchement, c’était le seul poste que je savais en dessous de général. Lieutenant p’tete aussi. Les autres, c’était le flou total. Et voilà que le ventre sur pattes se dirigeait dans la cuisine pour aller graille un truc sauf que bah.. y’a plus rien dans le frigo en fait. Et il le remarquait rapidement. « Oh, mon p’tit frère était de l’autre côté du palier, fallait que je comble le manque ok? » Plus le fait de gérer qu’avec Vega, c’était la merde, mais soit. « Et puis y’a Joy aussi, faut pas croire sous ses airs d’ange, elle est du genre à tout bouffer » Mais le truc, c’est que Mael, il a quand même de la ressource et il sortait le téléphone, sûrement pour commander sur un site de livraison. « J’me ferai bien du chinois, des bonnes crevettes là, sauce piquante, un régal » Surtout qu’à la Nouvelle-Orléans, c’est un peu une spécialité et c’était ce dont raffolait toute la famille. Mael y compris et je suis certain qu’il n’allait pas résister à l’appel de ces crustacés. Et du coup, il commandait et c’était comme ça qu’on passait un bout de la journée ensemble, à parler de tout et rien… sauf de Vega, évidemment.

FIN DU RP

[je me suis permise de clôturer, il date You mad bro'? - JAEL - Page 2 387742012 ]
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)