Invité
est en ligne
Invité
feat. Jaxon & Mael
« De mieux en mieux » il comprenait pas parce qu'il voulait pas comprendre. Il a décidé qu'elle était à lui et j'crois que peu importe ce que j'ai à dire ça finira dans l'mur. Là tout d'suite c'est lui le mur. Fermé, j'crois que j'pourrais me mettre à genoux pour le supplier qu'il s'en battrait toujours autant les couilles. Alors à quoi bon? Qu'est ce qu'il veut au juste? Moi j'sais pas, j'ai rien de plus à lui donner que mes excuses et des explications. Il veut ni de l'un ni de l'autre alors j'en ai juste marre de m'prendre la tête pour rien. « J'en ai rien à foutre parce que TOI, tu savais que je l'aimais. ... Et t'en as rien eu à foutre, t'as juste attendu le bon moment pour me foutre un coup de poignard dans le dos en profitant des faiblesses de mon couple pour aller la baiser », et je fronce les sourcils d'un "Si t'étais si dingue d'elle j'peux savoir pourquoi t'as autant chié avec elle?! Pourquoi tu lui as fais tout ça? C'est à MOI qu'elle venait se plaindre constamment de tes conneries, c'est avec moi qu'elle a pété un câble quand t'as dépassé les bornes. Rien ne serait arrivé si tu avais pris soin d'elle comme il faut alors arrête un peu de me jeter la pierre parce que tout ça? C'est parce que t'as pas su respecter la soit disant meuf dont tu es full love. Alors viens pas me parler de respect Jax, t'es un putain de mauvais exemple." putain mais il abuse lui sérieux. J'ai toujours fermé ma gueule quand il jouait au con mais là? Le voir s'en prendre à moi comme ça c'est trop. « Mais elles sont même pas sincères tes excuses ! » et je peste, levant les bras d'un "Mais bordel qu'est ce que t'en sais?! Elles le sont j'comprends pas pourquoi tu te borne à croire que j'me fou de ta gueule!" ouais, ça j'comprends vraiment pas... J'suis vraiment désolé, si ça avait pu tomber sur un autre mec et une autre meuf, crois moi ça m'aurait arrangé. Ce qui fait que c'est si compliqué c'est bien parce qu'il est là lui et qu'il est mon frère. Il est prêt à me gifler maintenant tsss... Je le défi du regard, fronçant même les sourcils un temps avant de les lever l'air de dire "Et bien vas-y." avant de passer pour aller au salon. Il me suit, évidemment... S'arrêtant au canapé pour enchainer « J'savais même pas que tu l'aimais pendant que j'étais avec elle, parce que ton truc, c'est de foutre tout dans la gueule après coup. ... T'en serais pas là aujourd'hui si j'avais pas été là, et c'est comme ça que tu me remercies ? Bravo » et je soupire, prenant à boire dans le frigo pour répondre sans même plus le regarder "Tu savais pas justement parce que j'ai respecté ton couple mais ça visiblement t'es clairement décidé à pas l'comprendre." et je me tourne de nouveau vers lui d'un mauvais "Pareil! Pourquoi tu crois que j'dors là bas? Parce que si je m'en battais vraiment les couilles, je resterais ici comme ci de rien n'était mais non, j'te laisse le temps et l'espace pour que tu te calme mais même ça tu l'comprends pas putain." j'me rapproche de lui "J'ai pas demandé à dormir chez elles, moi c'est ici que j'veux être, avec toi! Mais si toi tu veux plus, j'peux encore me casser." parce que j'compte pas rester chez elles indéfiniment non. "Tu pourrais repartir à la Nouvelle Orléans ou en Floride, AH mais non j'oubliais. Vega est ici, t'as plus aucune raison de retourner là bas j'suis con." ouais, surtout que c'est pour la fuir qu'il est parti, ironique pas vrai?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)