Invité
est en ligne
Invité
feat. Jaxon & Mael
Bon et bien le délire fut de courte durée hein... À croire que la réalité est bien loin du rêve. Ou c'est moi qui ai un problème allez savoir. En tout cas, la température est redescendu bien vite avec Vega et le malaise est trop pesant pour moi. Heureusement qu'il y a Saphir j'ai envie de dire. Mais bon, il est temps que je rentre chez moi en vrai. Ça va faire une semaine que ça dure moi j'en ai marre. Si il veut continuer à jouer au con, qu'il m'ignore, après si il veut vraiment pu de moi chez lui alors ok, je m'en irais. J'ai pas que ça a foutre de me battre avec lui... Même si ça m'fait chier. Il fallait qu'elle nous envoute tous les deux putain, pourquoi? Chimie d'enculé. Bref! J'ai mes clés et après une journée à errer en ville, je fini par rentrer chez moi cette fois. Parce que je veux me changer, que j'veux geeker car j'en ai marre de laisser ma ps prendre la poussière. Donc ni une ni deux je passe la porte direction ma chambre directement. J'sais pas si il est là et j'veux pas le savoir... Pas envie qu'on s'embrouille. Alors j'entre et commence à fouiller dans mes affaires histoire de choper des fringues propres.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)