Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou mad bro'? - JAEL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You mad bro'? - JAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
Bon et bien le délire fut de courte durée hein... À croire que la réalité est bien loin du rêve. Ou c'est moi qui ai un problème allez savoir. En tout cas, la température est redescendu bien vite avec Vega et le malaise est trop pesant pour moi. Heureusement qu'il y a Saphir j'ai envie de dire. Mais bon, il est temps que je rentre chez moi en vrai. Ça va faire une semaine que ça dure moi j'en ai marre. Si il veut continuer à jouer au con, qu'il m'ignore, après si il veut vraiment pu de moi chez lui alors ok, je m'en irais. J'ai pas que ça a foutre de me battre avec lui... Même si ça m'fait chier. Il fallait qu'elle nous envoute tous les deux putain, pourquoi? Chimie d'enculé. Bref! J'ai mes clés et après une journée à errer en ville, je fini par rentrer chez moi cette fois. Parce que je veux me changer, que j'veux geeker car j'en ai marre de laisser ma ps prendre la poussière. Donc ni une ni deux je passe la porte direction ma chambre directement. J'sais pas si il est là et j'veux pas le savoir... Pas envie qu'on s'embrouille. Alors j'entre et commence à fouiller dans mes affaires histoire de choper des fringues propres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
You mad bro'? - JAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : You mad bro'? - JAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

Une semaine que mon frère habitait dans l’appart en face sur le palier et visiblement, il se sentait bien en Grèce. Et bien qu’il y reste en fait. Moi j’étais bien dans mon appartement avec me myself and I. Et du coup, j’étais bien installé, mes affaires un peu partout, sans faire gaffe à celles de mon frère. De toute façon, j’avais bien remarqué qu’il revenait de temps en temps, ne serait-ce que pour les trucs qui bougeaient de place dans le frigo. Et ça m’faisait chier qu’on soit comme ça mais il préférait se taper l’unique meuf que j’aimais alors ouais, ça m’foutait la rage totale. Et alors que j’étais dans ma chambre en train de me mater Netflix, j’entendais la porte d’entrée. Puis une autre porte et.. ouais, c’était forcément lui. Même pas il avait le respect de venir voir si j’étais là, quel con. Mettant pause, je sortais du lit pour aller frapper à sa porte et l’ouvrir sans demander sa permission, avant de le fixer, sans rien dire. J’le voyais et j’imaginais sa gueule d’il y a quatre ans en train de coucher avec ma copine et ça me donnait envie de vomir. Je serrais alors les poings, pour éviter de partir dans une colère noire mais j’étais pas certain de pouvoir me retenir bien longtemps, surtout s’il me provoquait.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
Fiou j'sais pas quoi prendre en fait... J'suis là à fouiller dans mes affaires mais en vrai j'aime tellement pas avoir à faire ça là, à jouer les allés-retours comme le gosse rebelle qui fuit chez lui. Bon au fond c'est un peu ce que je fais, j'fuis mon frère car la situation me plait pas mais bon... Aussi parce que j'ai pas envie d'me battre avec lui à ce sujet là car j'crois que de tous, c'est le seul où on tombera jamais d'accord. J'suis là à soupirer devant mes fringues, un tee shirt dans la main à me mordiller la lèvre quand j'entends frapper à la porte derrière moi. À peine le temps de lâcher le bout de tissu qu'il entre déjà, poings serrés à me fixer de cet air qui veut tout dire. Je souffle un coup, me retournant pour le regarder quelques secondes en silence comme il le fait avant de hausser les sourcils d'un simple "Quoi?" me tournant à nouveau vers mes fringues que je rangeais un peu à l'arrache, comme d'hab'.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

Ça m’agaçait pour de vrai cette histoire. Mon frère m’avait foutu un coup de poignard dans le dos, et je le vivais mal. Merde quoi, c’était mon sang, ma vie. J’avais sacrifié bien des choses pour que lui et Mila soient bien durant notre enfance. Alors ouais, je vivais mal le fait qu’il aille dans mon dos choper MA meuf. Et quand j’entendais qu’il était là, dans l’appart, sans oser daigner me voir, je voyais rouge. Arrivant à sa chambre, je le regardais fouiller dans ses affaires. Il tournait sa tête vers moi, l’air de rien en me sortant un “quoi” qui était dingue du frère le plus con qui soit. « Oh, rien. Rien. Y’a absolument rien qui se passe » Mais quel con sérieux. T’façon, il avait l’air d’être plus à fond dans ses vêtements que de s’excuser auprès de moi pour tout ce qu’il m’a fait. Et ouais, j’attendais au moins un désolé parce que s’il ne l’était pas, c’était le pire enfoiré qui soit et c’était pas le petit frère que j’avais élevé, celui qui devait faire passer la famille avant tout le reste.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
Avec lui c'est compliqué, c'est toujours compliqué même. Quand il est énervé on en tire jamais rien ou alors faut batailler trop longtemps et moi ça m'épuise. C'est une putain d'huitre, il se ferme et il veut plus rien savoir. Pour preuve, il m'a mis dehors sans même me laisser le temps d'expliquer quoi que ce soit. Alors là il veut quoi sérieux? Qu'on s'embrouille une fois de plus sur ce même sujet? J'sais pas, sans doute qu'il a besoin de se défouler et qu'il profite que j'sois là... « Oh, rien. Rien. Y’a absolument rien qui se passe », je me tourne à nouveau vers lui d'un soupire, fronçant les yeux à le regarder "T'es enfin disposé à ce qu'on en parle franchement? Ou tu vas encore me foutre dehors avant que j'ai pu dire quoi que ce soit?" ouais parce que j'aimerais qu'on en parle pour de vrai, j'aimerais lui dire ce que je pense et ressens mais avec lui tsss.... C'est souvent mission impossible quand il en a après moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

J’avais la haine contre Mael et c’était normal je suppose. Le p’tit dernier de la famille qui se tape ma meuf. Certes, c’était y’a quatre ans mais hey, j’suis un rancunier les gars. Que ça soit le sang, c’est encore pire. Il m’a foutu un coup de couteau dans le dos et je l’avais en travers de la gorge. Je le regardais fouiller dans ses affaires et je pouvais pas m’empêcher d’avoir envie de lui foutre un gros pain dans la tronche à ce petit merdeux. « Vas-y, dis moi ce que t’as à dire pour ta défense. » Parce que pour moi, y’avait rien de défendable dans ce qu’il avait pu faire. Et bordel, c’était affreux de se sentir trahi par son propre petit frère, celui qu’on avait élevé à cause des parents totalement absents. Faut croire que j’éduque mal, vu comment il me rend la pareille. Putain de famille de mes deux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
Bordel si j'lui dis pour l'autre nuit il va me tuer! Mais faut qu'on parle, fin... Il faut quand même que je crève l'abcès, même si j'suis pas obligé de balancer la dernière en bonus quoi... Faut au moins qu'on aborde le reste, si il l'accepte « Vas-y, dis moi ce que t’as à dire pour ta défense. » et je continu de le regarder, commençant à jouer avec mes doigts en baissant les yeux. Puis je hoche doucement la tête pour me lécher les lèvres et dire "J'voulais te demander pardon Jaxon..." relevant les yeux sur lui "Je m'excuse de pas te l'avoir dit plus tôt..." après de l'avoir fait j'sais pas... Est-ce que ça serait de vrais excuses?  Me mordant l'intérieur de la joue j'enchaine "J'suis amoureux d'elle aussi Jax, c'est pour ça que c'est arrivé... Elle se plaignait souvent de toi, de votre relation, elle faisait clairement comprendre que c'était sur la fin et... Et ouais ce soir là, quand elle m'a dit que c'était fini entre vous, qu'elle en pouvait plus.. Bah ouais, j'ai pas su dire non quand elle m'a... Fin bref." sauté dessus, peu importe le terme. J'ai laissé faire, j'ai dis oui parce que je le voulais voilà. "J'ai été faible, je suis désolé..." j'y peux rien, ça se contrôle pas il devrait le savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

Le truc, c'est que ce petit merdeux c'était ma vie. Je ferai tout pour lui, vraiment tout. Mais la réciproque n'était vraiment pas de mise puisqu'il ne me respectait clairement pas. Preuve étant qu'il n'en avait rien à foutre de mon couple, de mes sentiments envers la grecque. Il préférait se la taper plutôt que la repousser par respect pour son putain de grand frère. Et je l'écoutais. Il était amoureux d'elle... la blague. « Quatre ans... Il a fallu quatre ans pour que je l'apprenne. Même pas de ta bouche, ni de la sienne. Internet. PUTAIN D'INTERNET ! » que je me mettais à crier, gardant difficilement mon calme. « J'en ai rien à foutre que tu sois amoureux d'elle. C'était toi, moi et Mila avant tout le reste... mais t'as tout foutu en l'air. Tu t'en rends pas compte mais t'as tout foutu en l'air » que je finissais par dire, la rancune tenace. Si ça ne tenait qu'à moi, il ne ferait plus partie de ma vie. Mais c'est mon petit frère bordel. J'ai du mal à le laisser partir. « J't'excuse pas » que je disais, d'un haussement d'épaules. « T'aurais été honnête, et encore... mais même pas » Aucun respect.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You mad bro'?
feat. Jaxon & Mael
J'le kiff mon frère et j'crois qu'il se rend pas bien compte à quel point j'le kiff. Cette fille je bave dessus depuis une éternité. J'ai fermé les yeux sur leur relation pour lui pendant 3 ans. J'ai fail une seul putain de fois, à la fin de leur histoire et il trouve le moyen de m'en vouloir quand même à mort... Ça m'saoul « Quatre ans... Il a fallu quatre ans pour que je l'apprenne. Même pas de ta bouche, ni de la sienne. Internet. PUTAIN D'INTERNET ! », et je fronçais les sourcils m'énervant à mon tour "Mais parce qu'on s'était promis de jamais te le dire! C'est pas juste moi Jax, elle aussi! On était deux dans l'histoire et si ça ne tenait qu'à moi, jamais j'te l'aurais dis." parce qu'il avait pas à savoir ça, pour son bien! Parce que pour moi c'était mieux ainsi. Il s'en balec que je l'aime c'est ça le pire, lui il s'en fou de mes sentiments alors que moi j'ai pensé aux siens tout du long, elle est là la différence « J'en ai rien à foutre que tu sois amoureux d'elle. C'était toi, moi et Mila avant tout le reste... mais t'as tout foutu en l'air. Tu t'en rends pas compte mais t'as tout foutu en l'air » et je secoue la tête en pestant "Tu m'dis la famille avant tout juste après dire que tu t'en balec de mes sentiments. C'est que ça fonctionne que quand ça va dans ton sens alors. Moi je t'ai laissé vivre ton histoire avec elle sans te casser les couilles alors viens pas faire comme ci j'en avais rien à foutre de toi, c'est faux!" il m'énerve quand il pense que pour sa gueule. Et voilà qu'il me balance « J't'excuse pas. T'aurais été honnête, et encore... mais même pas » et je levais les bras "Alors t'attends quoi de moi? Tu veux pas d'excuses, quand on en discute tu prends rien en compte de ce que j'ai a dire. Alors tu veux quoi à la fin?! Que je l'aime t'en a rien à cirer, alors que si comme tu le prône quand ça t'arrange "la famille avant tout", toi aussi t'aurais dû tirer un traie sur elle. Mais non! Tu l'as pas fait parce que comme tu dis, t'en a rien à foutre de mes sentiments. Alors tu sais quoi je t'emmerde voilà!" balançant mes affaires par terre avant d'le bousculer pour ouvrir la porte et sortir de ma chambre direction le salon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ you mad bro? }
crédit/ tumblr ✰ w/jael

C'était compliqué parce qu'on avait visiblement deux visions assez différentes. Moi, Vega c'est l'amour de ma vie, j'en suis certain. C'est la fille qui fait encore battre mon coeur des années après et qui se retrouve dans mes pensées à chaque fois que je m'évade un peu trop dans ce que je ressens. Mais Mael, c'est celui qui est en train de tout foutre en l'air l'image que j'avais d'elle. Et ça me foutait la rage. « De mieux en mieux » Le mec manquait clairement de respect envers moi et ouais, je le vivais mal. J'en avais rien à foutre de ce qu'il pouvait me dire limite parce que Vega c'était la mienne. « J'en ai rien à foutre parce que TOI, tu savais que je l'aimais. Tu savais que j'étais dingue d'elle, j'ai rien mis sous couvert, j'ai rien mis sous silence. De A à Z, tu savais que j'étais dingue de cette fille pendant les trois ans de couple, même encore maintenant. Et t'en as rien eu à foutre, t'as juste attendu le bon moment pour me foutre un coup de poignard dans le dos en profitant des faiblesses de mon couple pour aller la baiser » Et ça m'énervait parce qu'il semblait se complaire dans sa position, il n'était même pas désolé dans le fond parce que je suis sûr qu'il a kiffé son moment avec elle. « Mais elles sont même pas sincères tes excuses ! » que je m'écriais alors, levant la main vers lui. C'était bien parce que c'était mon frère, sinon je lui en aurai foutu une. Et là il s'énervait, allant même jusqu'à se barrer de sa chambre pour aller dans le salon. Le suivant, je m'arrêtais au niveau du canapé. « J'savais même pas que tu l'aimais pendant que j'étais avec elle, parce que ton truc, c'est de foutre tout dans la gueule après coup. "Je l'aimais quand t'étais avec elle", "j'ai couché avec elle y'a quatre ans" alors quoi ? Ouais j'en ai rien à battre parce que tu préfères agir en petit con vicieux qu'en vrai petit frère reconnaissant. T'en serais pas là aujourd'hui si j'avais pas été là, et c'est comme ça que tu me remercies ? Bravo »
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)