Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes grand esprits se rencontrent, mais il n'y a pas qu'eux ... - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les grand esprits se rencontrent, mais il n'y a pas qu'eux ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La reconnaissance ne l’intéressait guère vu qu'il partait du principe que peu nombreux sont les personnes meilleures que lui ici à Harvard, pas la peine de faire de singerie pour attirer l'attention quand rien que votre nom et votre façon d'être le font pour vous. Non Angel est simplement un passe-temps comme un autre, une personne avec qui passer du temps, même à se chamailler est agréable. Angel est très loin d'être désagréable, très loin d'être comme les gens qu'il ne supporte pas, partant donc de ce principe, elle fait partie des gens qu'il pourrait bien aimer, mais attention ne lui dites pas il ne serait pas forcement heureux.
Puis depuis quand on propose de sortir en boite à quelqu'un que l'on apprécie pas si ce n'est parce qu'on sait qu'au fond vous êtes fait pour vous entendre. La réponse de la jeune femme sur là où ils iraient lui avait plu, même si il avait cette foutue tendance à chercher des rendez-vous qui sortes de l'ordinaire, elle lui aurait dit Las Vegas, il n'aurait pas dit non, mais le Royale était un peu son quartier général « J'adore l'endroit, donc on se retrouve là bas. » Puis bon ce qui le tracassait sorti enfin sur la table, qu'on ne veuille par recommencer à faire une partie de jambe en l'air avec Andrew est une chose, mais le regretter en est une autre et ça fait parti des choses qui pourraient le vexer. Alors mettre les choses au clair ne lui avait pas fait de mal surtout qu'elle ne regrettait pas du tout et ça lui faisait intérieurement plaisir. Sourire en coin lui aussi lui il lança « Bon ça va alors, je préférais savoir plutôt que rester dans le flou » Manque de confiance en soi ? Non pas du tout, juste le plaisir du travail bien fait et surtout le plaisir d’offrir.
(c) sweet.lips

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grand esprits se rencontrent, mais il n'y a pas qu'eux ... (Andrew & Angel)

.

Se chamailler n'était que source de distraction, en aucun cas nous ne nous disputions dans l'intérêt de porter l'attention sur nous. J'avais déjà eu assez d'attention comme cela étant plus jeune, et cela m'avait bien desservie fut un temps, alors un minimum de discrétion était de mise. En vérité on ne se détestait pas vraiment, sinon on ne serait pas en train de se donner rendez-vous pour aller faire la fête au Royale pour le samedi qui venait. A vrai dire je connaissais d'autres endroits mais je ne le voyais pas vraiment fréquenter ces lieux. Après tout, c'était Andrew, un Eliot, qu'il le voulait ou non, et donc un homme avec des goûts raffinés. Ca m'aurait d'ailleurs étonnée qu'il décline cette discothèque étant donné sa réputation. Et d'ailleurs en parlant de réputation, il était en train de penser à tort que j'avais regretté ce qu'il s'était passé la dernière fois dans cet ascenseur. Je tins tout de même à lui faire part de mon ressenti avant qu'il ne se fasse de fausses idées. Ca avait l'air de le rassurer, mais il ne sauta pas au plafond pour autant. Je me redressa légèrement. « On pourrait remettre ça .. » lui soufflais-je, un sourire coquin au coin des lèvres. Oh, ce n'était qu'une simple proposition, mais comme nous ne savions pas pour combien de temps on en aurait à rester coincés, autant s'occuper comme on le pouvait.

@Andrew T. Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une distraction voilà le bon mot, ils étaient l'un pour l'autre une distraction une bien belle distraction même, ils passaient du bon temps ensemble, mais pas comme les autres, non eux préféraient s'en envoyer plein la figure et c'était tout aussi amusant que de se faire des courbettes pour ne plus savoir que ce dire au bout de dix minutes. Puis la soirée prévue entre eux montrait bien qu'ils pouvaient tout aussi bien s'amuser ensemble et passer du bon temps, une bouteille d'un alcool fort et bon, deux verres, de la musique, quelques danses et il y a moyen de bien rire. Surtout qu'elle avait tapée dans le mille en choisissant cette boite de nuit plutôt qu'une autre, c'était un Eliot, il aimait le luxe et même s'il peut parfois être goujat, il est raffiné le jeune homme, quoi qu'il en dise, quoi qu'on en pense il n'y peut rien il a ça dans les gênes.
Puis l'ascenseur les rappels aux démons passés, enfin de très beau démon, Andrew le dit souvent il ira en enfer, mais tellement bien accompagné qu'il va s'y amuser. Angel pourrait être une des personnes qui viendra en enfer avec lui tellement elle est folle et aime passer du bon temps, tout comme lui en faite. « Tu manques d'oxygènes pour me proposer ça ? » dit-il en souriant, la proposition venait de le surprendre, mais aussi d’éveiller sa curiosité, se levant tout en s’approchant de la jeune femme, avant qu'elle se colle à une paroi de l'ascenseur, approchant sa bouche de la sienne il lui lança « Une fois c'est essayer, de fois c'est m'adopter, tu joues à tes risques et périls Angel » dit-il sourire en coin.
(c) sweet.lips

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Peut-être que dans une autre vie, nous aurions été le genre d'amis toujours sur la même longueur d'ondes, à se faire des calins, ce genre de choses. Sauf qu'avec mes amis, je n'en avait pas un seul avec qui je pouvais me disputer sans arrêt, tout en sachant que je l'appréciais dans le fond. Du coup, quand j'ai rencontré Andrew, c'était jackpot car il s'amusait tout autant que moi à me balancer des vacheries à la figure. Notre relation prenait décidément une toute autre tournure, car nous étions actuellement partis pour se retrouver à faire la fête tous les deux au Royale ce samedi. Un lieu qui convenait tout à fait au statut et à la personnalité du jeune homme. D'ailleurs en parlant de lieu, cet ascenseur semblait faire rejaillir de vieux souvenirs chez lui, des souvenirs assez torrides. Je lui proposais d'ailleurs de remettre ça après l'avoir rassurée sur ses compétences ... physiques. Il me demanda alors si je manquait d'oxygène pour avoir eu une telle idée. « Justement, c'est parce que j'en ai à revendre que je te le propose » lui répondis-je, sourire en coin. Il s'approcha ensuite de moi dangereusement, n'ayant sa bouche qu'à quelques centimètres de la mienne. De ce qu'il disait, une fois, c'était l'essayer, mais deux fois, c'était l'adopter, à mes risques et périls. « Ca tombe bien, j'adore en prendre des risques » lui murmurais-je suavement.

@Andrew T. Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un ami câlin et toujours sur la même longueur d'onde ? Qu'elle se rassure ce n'est et ce ne sera jamais la description d'Andrew, il n'est pas câlin et pour le plaisir est capable de contredire quelqu'un, même son meilleur pote. Toute manière quand tout va bien dans le meilleur des monde l'on se fait chier, franchement on se fait grave chier, il faut de la discussion, des désaccords, le monde parfait où tout le monde est gentil, tout le monde est beau et surtout tout le monde est sur la même longueur d'onde il est pourri et il n'en veut pas. Avec Angel c'est l'avantage, ils se forcent parfois à se lancer des trucs à la figure pour que l'autre réagisse, il y a toujours de l'ambiance entre eux, certains sont mal à l'aise quand ils se prennent la tête à côté d'eux et bien qu'ils changent de trottoir.
Cela ne les empêchait pas de prévoir une soirée ensemble, soirée qui Andrew n'en doute pas, sera une très bonne soirée, quand il n'y a rien a prouver, qu'il n'y a pas forcement de tabou et de limites c'est encore mieux. En parlant de tabou et de limites, ils allaient les franchir une nouvelle fois, mais cette fois-ci de manière different. Elle n'allait pas lui mettre une claque et lui, lui prendre la bouche de rage. Non il y avait un autre jeu, plus sensuel entre eux et ce n'est pas si mal. Il se rapprochait encore un peu plus d'elle, maintenant elle était bloquée sur un coin de l'ascenseur et leur corps étaient collé, seul leur bouche ne l'était pas encore. « Ah bon tu adores prendre des risques ? » lui chuchota t'il dans l'oreille avant de lui mordiller le lob de l'oreille. L'acte en lui même est bon, mais ce qui l'est encore plus c'est ce moment, ce moment de préliminaire si l'on peut employer ce mot. Il apporta ensuite son attention sur les lèvres de la jeune femme, décidant même de lui mordiller la lèvre du bas. « Peut être que l'ascenseur va lâcher, autant profiter de nos peut-être dernier moment non ? » dit-il en l'embrassant d'une manière douce, mais très fougueuse.
(c) sweet.lips

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Une bonne embrouille, une bonne dispute, voilà ce qui apportait un peu de piment à un quotidien un peu fade ! J'aurais pu exprimer ma joie en trouvant comment agrémenter mes journées en la personne d'Andrew, mais je préférais de loin lui balancer des vacheries à la figure, et ce plaisir était réciproque. Mais dans le fond, on savait s'apprécier à notre juste valeur, au point de se faire une soirée ensemble. On savait également s'affectionner mais dans un tout autre registre beaucoup plus intime dont la partie ne faisait que commencer. Recommencer une nouvelle fois une partie de jambes en l'air faisait partie des risques que je voulais prendre, et ce n'était pas lui qui allait s'y opposer. Il commençait d'ailleurs à jouer de mon oreille, avant de s'attarder sur ma bouche. On était encore et toujours coincés dans cet ascenseur, peut-être même allions-nous y passer le restant de nos jours, donc pourquoi pas profiter de nos derniers instants comme il le disait si bien. Je prolongea son baiser avec un peu plus d'intensité, le rapprochant de moi par mes mains posées sur ses hanches. Plus collé que ça, ça n'existait pas, et je décida de profiter de cette proximité pour étendre le baiser à son cou.

@Andrew T. Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui pimenter la vie ne fait jamais de mal à personne, celle du jeune blond est souvent pimentée par le sexe, enchainant les conquêtes, les plans d'un soir et surtout les expériences toutes plus folles les unes que les autres, c'est un bon moyen de trancher avec la routine qu'il s'impose en pleine semaine où à part le sport et les études il ne fait pas grand chose. Mais c'est tout de même très important à ses yeux de faire des pauses, quand on bosse se poser un week-end fait un bien fou, quand on se pose, bosser un peu permet de plus profiter des choses, l'un sans l'autre il n'y a pas franchement d'interêt.
Avec Angel la vie était simple, engueulade et un peu de sexe, bon le sexe revenait de plus en plus, ils allait forcement remettre le couvert dans cet ascenseur et vu qu'elle n'avait pas l'air de détester les performances du beau Koch et que lui n'était pas insensible aux petits tours de hanche de la jeune femme, il n'y avait pas de raison qu'ils ne remettent pas ça ailleurs, dans un endroit plus confortable pourquoi pas. Même si l’ascenseur procurait un petit peu de piment, du sexe, debout, avec la peur de se faire prendre, rien de mieux non ?

Ils étaient très collés, très proche, quand le jeune homme posa ses mains sur les fesses de la jeune femme pour la lever, ses jambes autour des hanches du jeune homme, le dos contre l'ascenseur, elle était collée à lui, la seule chose qui empêchait d'être trop collé s'était les vêtements et même ça je ne pense pas que ça fera long feu.
(c) sweet.lips

@Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu