Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite nocturne (liam) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

visite nocturne (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Liam Gremlins ※※※ « Alors clairement, qu'elle est des plus gros seins que moi ou non je m'en balance totalement. Je voulais vraiment savoir si vivre avec une nana ça te plaisait. » Non parce que, que sa colocataire tu t'en foutais royalement, qu'elle soit brune ou blonde c'était le cadet de tes soucis. Tu le regardais alors dans sa cuisine alors qu'il te fait clairement comprendre qu'il a l'intention de savoir ce qui va pas. T'étais pourtant pas venue là pour en parler, tu te disais même qu'avec Liam tu serais sûre qu'il chercherait pas à savoir ce qui se passait dans ta vie. Alors tu le laisses te parler en essayant de ne pas relever le sujet. « Très bien alors je reste manger avec toi. » Pas que t'avais très faim, mais tu venais de le voire faire cuir une pizza et ça te faisait un petit peu envie quand même. Alors que tu le vois te rejoindre et te tendre une bière tu la prends et tu vois qu'il a pas l'intention de lâcher l'affaire avec tout ça. Il vient même te forcer à afficher un sourire et tu le laisses faire pour lui faire plaisir. « Et bien ma vie, je ne la contrôle pas. » Surtout toutes ses histoires de famille tout le monde t'avais finalement menti et ça te prenait clairement la tête toutes leurs conneries.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @megara maxwell ※※※ « Je voulais vraiment savoir si vivre avec une nana ça te plaisait. » «  ça me plait. Iris est plutôt cool. » Et lui et elle passait leurs temps à ce chercher, ce qui plaisait beaucoup à Liam. Mais ce soir il n’était pas avec Iris mais avec Mégara et c’est sur elle qu’il se concentra, sur elle et sur ses problèmes qu’elle avait à peine évoqué. C’était mal connaitre Liam si elle pensait qu’il allait lâcher l’affaire.  «  Et bien ma vie, je ne la contrôle pas. » «  Et c’est mal ? » demanda-t-il un peu surpris. «  Tu voudrait que tout soit écrit ? Que tout soit prévisible ? Moi j’aime quand les choses sont inattendues. » Dit-il en se rapprochant d’elle. Il se pencha vers son oreille. «  Notre baiser il n’était pas prévu... Ose me dire que tu ne l’a pas d’avantage apprécié ? » Il marqua une seconde de silence, avant de reprendre, toujours en chuchotant. «  Moi aussi tu aurais envie de mon contrôler ? Montre-moi. » Un sourire presque pervers sur le visage, il attendait de voir s’il aurait le droit ce soir à une Megara plus enjouée…

(a) blue moon

(Invité)