Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite nocturne (liam)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


visite nocturne (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Liam Gremlins ※※※ T'as merdé tu le sais, t'es la seule responsable dans cette histoire. T'as eu ce besoin de te remettre en question et de vouloir jouer les filles modèles. Comme toutes ses filles que tu vois dans les couloirs avec leurs mecs à leurs bras. Parce que toi t'as pas de mecs t'en a pas eu depuis des années et tu te sentais mal. Pourtant, tu essayais de changer, mais réalisant finalement que prétendre être une autre te rendait malheureuse. C'était pas toi ça, toi tu prenais ce que tu voulais et jetais quand ça te chantais. Toi tu vivais les instants tel qu'il venait sans pensé aux conséquences de tes actes. Alors bien sûr t'avais voulu allé voir Liam parce que tu lui devais bien ça après l'avoir ignoré pendant des jours pour rattraper des cours. T'avais fait comme un break avec les relations et maintenant, t'avais envie de le voire tu sortais de ton trou. Tu te passais la main dans les cheveux pour te donner une bonne allure alors que tu frappais à présent à la porte de chez lui. T'espérais que ça allait s'arranger entre vous, t'en avais vraiment besoin. Quand il ouvre, tu lui souris faiblement, parce que tu vas pas faire la maligne t'es en faute après tout. « Je viens réclamer une trêve. Une petite moue enfantine se dresse sur tes lèvres et tu le regardes dans les yeux fixement en espérant que t'as toute tes chances de voir le drapeau blanc ce soir.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Megara Maxwell ※※※ Liam n’était pas un garçon qui se prenait la tête. Toujours en train d’utiliser le sarcasme et l’ironie, il semblait difficile de le blesser ou de le vexer. Il y avait des tas de femmes sur cette terre, il était loin d’être moche à regarder et il savait se servir de ses charmes. Aussi aurait-il pût sans mal répondre à Mégara comme si de rien n’était, comme si son silence était passé inaperçu à ses yeux et qu’il s’en était formaliser. Manque de bol pour elle, sa vie avait été plutôt mouvementée ses derniers jours et il était plutôt à cran. Ça avait donc été plus facile pour lui de l’envoyer boulet, sur le coup elle tombait à pic ! C’était toutefois injuste. Elle s’était vite excuser par sms et lui avait expliqué qu’il se faisait de fausse idée, elle ne l’avait pas ignoré parce qu’elle regrettait d’avoir franchis la ligne de l’amitié. Ravalant son air grognon, Liam avait accepté que Mégara passe le voir. Il était en train de potasser ses cours de droit, en bon Dunster qu’il était quand on frappa à la porte. Pourquoi à chaque fois qu’il la voyait ses derniers temps il lui trouvait une telle tristesse dans le regard ? Elle n’en demeurait pas moins belle pour autant. Elle réclamait une trêve et ça le fit sourire. Il passa sa main autour de sa hanche et dans un geste la ramena vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser avec fougue. Quand il lui rendit sa liberté, il afficha un sourire plus de malice. « Trêve accepté. » Il se poussa pour la laisser entré.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Liam Gremlins ※※※ En ce moment y a tout qui va de travers et t'es juste à la ramasse, alors t'essaye d'allée de l'avant et de faire la fille forte. Seulement t'as des moments de faiblesse toi aussi et du coup tu te rends bien compte que tu l'as blessé. Tu pensais pas à mal en ne lui donnant pas de nouvelles après tout t'en avais donné à personne alors fallait pas qu'il se sente concerné. Mais malgré tout t'avait pris cher lorsqu'il avait jouer la carte de l'ignorance. C'est sûrement ce qui t'avait poussé à faire le chemin en pleine nuit pour allé chez lui demander une trève tout en te jurant de ne pas recommencer. T'allais essayé de faire les choses bien cette fois ci, car même si vous n'étiez plus dans la case amis, tu n'avais pas envie de le perdre. Une fois devant sa porte, tu prends ta bouille attendrissante de gamine, puis tu lui souris tendrement. Lorsque tu sens sa main dans ton dos et que très vite il t'embrasse. Tu tardes pas à prolonger ce baiser de la même manière, avant de le regarder en riant légèrement. Faisant ton entrée chez lui, tu regardes autours de toi, faisant un petit moment que tu n'étais pas venue. Tu te retournes pour lui faire face alors que t'es encore un peu mal de ce que t'as fait. « En quel honneur ce baiser ? Il avait été passionnelle et intense celui ci et tu t'y étais pas attendu.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:
visite nocture // @Megara Maxwell ※※※ Liam n’avait pas attendu longtemps avant d’embrasser Mégara. C’était ainsi depuis qu’ils avaient voulu rayer le mot « ami » de leur relation. Cela ne signifiait pas pour autant qu’ils étaient un couple. Loin de là ! En vérité il aurait eut du mal à définir exactement ce qu’ils étaient. Si les fois précédente Mégare c’était formaliser de leurs baiser, cette fois elle semblait surprise et le questionna. «  Il ne semblait que je venais de te le dire. C’est pour accepter tes excuses. Tu me devais bien ça non ? » Pourtant il sentait qu’elle n’était clairement pas dans ses basket. «  Qu’est-ce qui se passe Meg ? Cette fois c’est l’ami qui te le demande. Ça fais deux fois que tu disparais, la première après le SB et dernièrement. T’a des ennuis ? J’peux t’aider ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Liam Gremlins ※※※ Tu le sais que t'es plus la même qu'en début d'année parce clairement tout à changé, t'as découvert que t'avais un frère qui maintenant te demande un test adn, tu te retrouves avec une réputation de merde juste parce que t'as pas voulu faire comme toute ses meufs qui se casent et divorcent à trente ans. Puis y a tout ce que tu remarques sur ta vie quand tu fais le point sur ta vie sentimental. Alors ouais tu te demandes si t'es vraiment faites pour tomber amoureuse parce que ça à dû se produire qu'une seule fois durant tes vingt quatre dernières années. Y a aussi le fait que ta famille adoptive t'as renié depuis que t'as décidé de prendre le nom d'Elliot. C'est le gros bordel et t'arrive pas à tout gérer pas même ta relation avec tes proches. Tu sais même pas pourquoi tu lui demandes la raison de ce baiser alors que t'aurais dû juste en profiter. Alors évidemment Liam est pas stupide et il a bien capter que t'étais pas toi même ou juste pas bien parce que t'as le droit d'avoir des moments de faiblesse. « Et bien disons que ma vie part totalement en vrille et que j'ai la sensation de perdre totalement le contrôle. J'enchaîne les merdes. » T'as pas envie de lui prendre la tête avec ça, Liam c'est un mec qui se prends pas au sérieux et qui préfère l'auto-dérision. Alors tu viens l'embrasser comme pour le rassurer.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Megara Maxwell ※※※ Liam n’était pas con, il voyait bien qu’un truc clocher. La jolie rousse évita cependant d’entré dans les détails. Alors que Mégara revint à l’assaut de ses lèvres, Liam resta de marbre, loin d’en profiter. Il s’agit juste alors qu’une chaste baiser, sans langue, juste elle posant ses lèvres sur les siennes, une fraction de seconde avant qu’il ne recule pour cesser cette échange. Elle ne semble pas avoir besoin de ça. Liam n’est effectivement pas un garçon qui se prend la tête, mais là tout de suite, au lieu de profité de Mégara, il l’entoure de ses bras protecteur et la serra contre lui, sentant sa tête se posa contre son torse car il a l’impression que c’est ce dont elle a besoin. Il n’est pas doué pour consoler les gens, elle le sait, il lui a dit lors de la mort de son ami drogué au SB. Cependant ce geste avec Meg lui semble facile, naturel, un peu comme l’autre fois où ils se sont contenté de dormir ensemble. « On entre ou on reste sur le pallier ? » lui demanda-t-il avec un sourire malicieux, plongeant son regard dans le sien, espérant la faire sourire.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Liam Gremlins ※※※ T'avais pas envie de t’épancher sur tes problèmes quand tout ce que tu désirais en ce moment c'était les laisser derrière toi. Alors oui, tu n'étais pas rentré dans les détails en te contentant de généraliser la situation et en venant l'embrasser tendrement. Un simple baiser sans fougue ou passion. Seulement, tu ne t'attendais pas à un geste comme celui ci, sans que tu ne t'y attendes tu te retrouvais dans ces bras réconfortant et rassurant. Tu savouras ce contact quelques instants avant de le regarder dans les yeux en souriant à ces paroles. « Je crois qu'on a assez donner un spectacle à tes voisins, va pour l'intérieur. » Un fin sourire sur tes lèvres, tu quittes ses bras pour entrer à l'interrieur de chez lui, t'as un poids en moins sur tes épaules, la culpabilité te rongeait. « Alors tu t'es trouvé une cavalière canon pour le bal ? » Maintenant que tu savais qu'il y allait accompagné, tu était curieuse de savoir qui serait l'heureuse élue.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun sa façon de faire son deuil // @megara maxwell ※※※ Liam et Mégara avaient plusieurs années en étant qu’amis. Amis, terme étrange pour désigner deux personnes du sexe opposé. Le mot « ami » avait toujours était quelque chose d’abstrès pour Liam. Du moins quand il s’agissait d’amitié fille garçon. A son sens l’amitié entre deux personnes opposé n’étaient possible qu’un trois condition. La première la fille était en couple. Bon pas le choix, la place dans le pieux de la demoiselle était déjà occupé, on devait se rabattre au statut « ami ». C’était un peu le lot de consolation en somme. La deuxième, quand on a déjà couché avec la fille en question. Les adultes consentants n’auront plus d’attirance, ils savent l’un comme l’autre ce qu’ils valent au pieux, ils peuvent alors construire une relation durable sur la confiance. Pour Liam tant qu’il n’y a pas eu de sexe il y a toujours un risque qu’un jour ça dérape. Au diable les « il ne se passera rien on est ami » ! L’attirance ça n’a rien de réfléchir, on ne choisit pas d’être attiré par quelqu’un plutôt qu’un autre. Le corps n’a pas de filtre, le corps veut le corps obtient ! Quand bien même le cerveau prend le relais pour évité tout dérapage, c’est humain d’y songeait, ne serait qu’une seule seconde. La troisième c’est si la fille est lesbienne. Bon là c’est sûr que… Le statut amis est préférable car rien ne se passera vraiment jamais. Il y éventuellement une quatrième raison, celle où la fille est très moche, mais l’alcool aide parfois à contré bien des maux donc…

Oui pour Liam, c’était compliquer d’être amis avec une fille. Longtemps… Pour preuve son amitié avec Megara n’avait pas tenu bon. Trop curieux, trop intéressé sans doute par les belles courbes de la rousse, Liam avait céder et au Spring break, il avait posé ses lèvres sur les siennes. Pourtant, ils restaient entre eux comme un semblant d’amitié apparemment… Pour preuve, Mégara ne semblait pas être dans son état normal. Liam aurait pût simplement profiter de ses lèvres, flirté sans ce soucier réellement d’elle mais ce n’est pas ce qu’il fit. Il la questionna et devant son air perdu il fit preuve, la serrant dans ses bras, lui qui était tout sauf un garçon affectif.

Le Gremlins prenait rarement une fille dans ses bras, c’était trop tendre et personnel pour lui. Cette fois, ça ne lui semblait pas bizarre et il savait que Meg ne ferait pas de commentaire déplacer pour froisser son égo, comme d’autre aurait pût le faire. Une remarque du genre « Tu te change en nounours Gremlins ? ». Ou du moins dans ce style là. Il le voyait bien qu’elle profitait autant de cette étreinte que lui, sans doute même plus que lui. C’était exactement pareil que lorsqu’ils s’étaient contentés de dormir ensemble au Spring Break. A croire que Meg avait cet effet sur lui, cette capacité de le laisser être tendre sans en avoir honte. C’était effrayant et… génial à la fois ! Ce câlin ne dura toutefois par longtemps et elle ne tarda pas à s’éloigner de lui.

« Je crois qu'on a assez donné un spectacle à tes voisins, va pour l'intérieur. » Il venait de lui demander s’ils allaient entrer, plus pour la faire rire que par réel inquiétude. Liam n’était pas un garçon sérieux ou Liam se fichait bien de ce que pouvait penser ses voisins. Sa voisine juste en face était une vieille dame qui prenait un air scandalisé dès qu’une fille sortait de chez lui, et qui prenait un malin plaisir à noté tout les conquêtes sur un cahier. La pauvre dame n’avait rien de mieux à faire ! A sa droite, c’était une brune bien roulé qu’il s’était déjà tapé et qui prenait un malin plaisir à criait de plaisir à travers les murs dès qu’un homme venait chez elle. Liam la soupçonnait de simuler pour attirer son attention, une espèce de vengeance pour lui faire regretter de ne l’avoir jamais rappelé. A la gauche, deux copines qui bavaient des litres dès qu’ils se croisaient dans le couloir mais elle en était encore au stade de décidé laquelle des deux allaient l’abordé en premier. Bien dommage, parce qu’en vrai, Liam pouvait opter pour le plan à trois si ça pouvait sauver une amitié.

Enfin voilà, tout ça pour dire que de l’avis du voisinage, Liam s’en formaliserai. Surtout que le mec au fond du couloir, celui qui pue et vit avec dix chat, celui-là apparemment penser que lui et Iris étaient un couple libertin. Va savoir d’où lui venait cette idée bizarre. Iris, qui était sa colocataire, et lui n’avait pourtant rien d’un couple. Etrange. Les gens allaient savoir ! Et après on allait l’accuser de n’aimé personne. Mégara et Liam rentrèrent alors dans l’appartement. Mégara n’était jamais venue chez Liam. D’ailleurs il n’était pas sûre qu’elle sache qu’il vivait avec la Mather de Bushnell, alias Iris. Les deux étudiants s’entendaient plutôt bien. Si à la base il était trois dans cet appart, le départ de Jo n’avaient en rien altéré leur rapport. Même si maintenant que ce n’était plus deux contre un, Liam se permettait un peu plus de demandé à Iris de faire des trucs pour lui, du genre les courses, la lessive. Enfin quelque taches ménagères quoi. Pour sa part il était loin d’être un maniaque de l’ordre. Pour être tout à fait honnête, sa bagnole était mieux rangé que sa propre chambre.

« Assis toi. » dit-il en lui montrant le canapé. La télé était encore allumée sur un jeu vidéo. « Iris a dût oublier de l’éteindre quand elle était partit tout à l’heure. » dit-il avant de se pencher pour éteindre la console. Il se dirigea vers la cuisine ouverte. « Qu’est-ce que j’te sers ? Avec ou sans alcool ? Tu mange ici ? » Il se dirigea vers le congélateur et balança une pizza dans le micro-ondes pour la décongeler. Ce n’était pas grand-chose mais ça leur remplirait l’estomac.

(a) blue moon

Hj : sorry du pavé visite nocturne (liam) 1365124802 c'était pour un défis visite nocturne (liam) 1365124802 :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @Liam Gremlins ※※※ Tu tenais pas à ce que le voisinage vous voit parce qu'en ce moment la dernière chose que tu voulais c'était être encore dans des commérages. Tu ne savais pas vraiment comment tu allais remonté la pente, tu ne savais pas trop ce que t'allais faire, mais là tu préférais rentrer à l'intérieur. Tu te rendais compte que t'étais jamais venue ici en fin de compte, alors que tu marches en regardant autours de toi. Tu comprends vite qu'une fille vie ici et tu te demandes si tu la connais. Bien que ça t'importe peu dans le fond. Tu le regardes alors qu'il te dit que tu peux t'asseoir, ce que tu fais alors que tu regardes l'écran et tu écoutes l'explication à propos du jeu qui est toujours allumé. « Comment se passe la colocation ? » Tu avais déjà vécue à de nombreuses reprises avec des garçons et tu savais qu'ils pouvaient y avoir parfois des tensions à cause du sexe opposées alors tu demandes par curiosité.Tu le laisses rejoindre le frigo alors que tu lui souris. « Je dis pas non à une bière et je reste mangé si tu veux. » Tu voulais pas non plus t'imposer bien que t'avais pas grand chose d'autre de prévue pour la soirée.

(a) blue moon


hj: je suis désolé c'est pas terrible visite nocturne (liam) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visite nocture // @megara maxwell ※※※ « Comment se passe la colocation ? » « Tu me pose la question pour évite de me raconter ce qui part en vrille dans ta vie ou ça t’intéresse réellement pour savoir si la meuf avec qui je vis a de plus gros sein que toi ? » Liam n’avait pas l’habitude d’y aller par quatre chemins. C’était d’ailleurs peut-être pour ça qu’il était parfois qualifier de «  connard » mais il savait s’en formalisé. «  Je t’ai laissé être évasive dans le couloir mais ne croit pas t’en sortir aussi facilement. » Elle pouvait s’estimé heureuse parce qu’il n’était pas du genre à écouté. Pourtant il en avait envie, vraiment. Sans doute parce qu’il avait réalisé avec Louison que parfois il devait intéresser un peu plus au gens. Enfin. Même s’il conservait sa propre façon de parler ou penser. «  Je reste mangé si tu veux. » «  Je t’aurai pas posé la question si j’voulais pas qu’tu reste. » lui dit-il avec un sourire. Il posa ses index à la commissure des lèvres de Meg pour tiré dessus et la faire sourire. «  C’est mieux. » Il ouvrit les deux bières et lui en tendit une avant de s’accoudé au plan de travail de la cuisine. «  Alors ? Qu’est-ce que tu ne contrôle pas ? »
(a) blue moon


hj: mais non visite nocturne (liam) 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)