Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas me lâcher deux secondes? Tu comprends jamais quand on te dit ‘non’ ? T’as pas grandi depuis cet été en Australie ou quoi? Alors quand j’te dis que y’a pas d’attirance, c’est que y’en a pas, cherche pas plus loin, ça sert à rien. J’te donnerai pas ce que tu veux cette fois ci. T’inspires un bon coup, j’me dis que c’est bon, t’as enfin pigé et que tu vas te barrer sans faire plus d’histoires que ce que t’as fait là. Mais non. À la place, c’est une douleur vive qui me transperce le bas du visage. Et j’mets bien une dizaine de secondes avant de réaliser que cette douleur, c’est toi. C’est ton putain de poing que tu m’as balancé dans la gueule. J’ai encore le visage tourné sur le côté sous le coup que tu m’as envoyé. T’as un sacré coup droit, Zeno, j’te donne bien ça. Je fais craquer mes doigts avant de presser ma paume contre ma mâchoire pour la faire craquer et la remettre en place. J’ai un gout de fer dans la bouche et ma langue passe sur mes lèvres, mes doigts l’y rejoignant pour tâter la coupure que tu m’as asséné sur la lèvre inférieure. Le bout de ma langue se charge d’y nettoyer les quelques gouttes de sang qui perlent pour finalement tourner la tête vers toi. « C’est bon, t’as fini? »
(Invité)