Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zeno) i hope we find our peace someday - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(zeno) i hope we find our peace someday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux pas me lâcher deux secondes? Tu comprends jamais quand on te dit ‘non’ ? T’as pas grandi depuis cet été en Australie ou quoi? Alors quand j’te dis que y’a pas d’attirance, c’est que y’en a pas, cherche pas plus loin, ça sert à rien. J’te donnerai pas ce que tu veux cette fois ci. T’inspires un bon coup, j’me dis que c’est bon, t’as enfin pigé et que tu vas te barrer sans faire plus d’histoires que ce que t’as fait là. Mais non. À la place, c’est une douleur vive qui me transperce le bas du visage. Et j’mets bien une dizaine de secondes avant de réaliser que cette douleur, c’est toi. C’est ton putain de poing que tu m’as balancé dans la gueule. J’ai encore le visage tourné sur le côté sous le coup que tu m’as envoyé. T’as un sacré coup droit, Zeno, j’te donne bien ça. Je fais craquer mes doigts avant de presser ma paume contre ma mâchoire pour la faire craquer et la remettre en place. J’ai un gout de fer dans la bouche et ma langue passe sur mes lèvres, mes doigts l’y rejoignant pour tâter la coupure que tu m’as asséné sur la lèvre inférieure. Le bout de ma langue se charge d’y nettoyer les quelques gouttes de sang qui perlent pour finalement tourner la tête vers toi. « C’est bon, t’as fini? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fixe encore avec le regard hagard et les narines qui s’agrandissent et se rapetissent sous ma respiration saccadée. Ça m’fait un bien fou de t’avoir frappé comme ça, mais ça m’ferait encore plus du bien si tu me le retournais –c’est étrange, mais ça n’a rien de sexuel là, juste un truc de mec et d’adrénaline. Tu reportes ton attention sur moi, te fait craquer la mâchoire et lèche le sang sur ta lèvre inférieure avant de me servir un simple : « C’est bon, t’as fini? » Et sans trop savoir comment, ça m’envoie une nouvelle vague de frustration dans tout le corps et avant que j’puisse me contrôler (encore une putain de fois) j’ai une main derrière ta nuque et mes lèvres sont sur les tiennes. Je goûte immédiatement l’effluve ferreuse du sang, mais aussi l’arôme sucré du Sex on the beach que tu t’es préparé. Comment est-ce que c’est possible que tu me rendes aussi fou, mh? Genre que quelqu’un m’explique pourquoi j’ai absolument aucun contrôle en ta présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup est violent, la douleur est vive. Le goût de sang me rappelle ma dernière altercation pour venger Hae et le souvenir est amer dans mon esprit, les cicatrices encore trop récentes me piquent. J’ai envie de te cracher mon mépris à la gueule parce que ce poing, j’le méritais en rien. Mais je n’en fais rien? Je lèche le sang qui perle sur ma lèvre et te demande si t’as fini de faire le gamin. J’compte pas riposter, c’est pas mon genre de me battre. Mais tu t’approches vivement de moi alors je serre les dents pour encaisser le nouveau coup que tu comptes me mettre. Mais c’est juste tes lèvres qui s’écrasent contre les miennes et piquent la plaie que tu viens de m’infliger, ta main plaquée contre ma nuque pour me garder contre toi. J’te laisse faire, pas longtemps mais suffisamment à mon goût, avant de te repousser de mes mains plaquées sur tes pecs. Y’a comme un air de déjà-vu. Je passe ma langue sur mes lèvres, plante mes yeux dans les tiens. « J’pense qu’il vaudrait mieux que tu t’en ailles. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres s’écrasent sur les tiennes et je m’attends une fois de plus à une réaction de ta part, probablement même plus violente que celle à laquelle j’ai eu droit après t’avoir frappé. Sauf que voilà, tu me laisses t’embrasser. Pas longtemps, sans vraiment y participer en retour, mais assez pour que je sache que tout n’est pas complètement mort –ne serait-ce que ton attirance pour moi qui est toujours partiellement présente. Tes mains à plat que mon torse, tu me repousses et j’ai une image de nous deux sur la plage y’a six ans. Je te lâche et recule sans me débattre. « J’pense qu’il vaudrait mieux que tu t’en ailles. » Je serre la mâchoire et te fixe un long moment avant de simplement tourner les talons et foutre le camp. T’as raison. J’ai plus rien à dire de toute manière. T’es complètement coincé et essayer de parler avec toi est pire que de parler à un mur alors à quoi bon?

FIN DU RP?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)