Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, c’était de l’histoire ancienne. Un truc de vacances à la con, un truc d’ados qui ne savent pas ce qu’ils sont en train de faire. Alors pourquoi j’t’avais lié? Pourquoi ma curiosité m’avait poussé à voir si c’était bien toi? Pourquoi t’en avais fait de même? Pourquoi j’t’avais incité à venir chez moi ce soir? J’voulais pas de tout ça. J’avais changé, grandi, muri. J’étais un homme à femmes, rien d’autre. Et puis cette histoire, ce semblant d’histoire qu’il y a eu entre toi et moi, je n’en ai jamais parlé à personne. Pas même à Nath. J’enfile un t-shirt pour éviter d’être torse nu quand tu frappes à la porte. D’ailleurs, tes coups retentissent et je viens finalement t’ouvrir la porte. T’as pas changé. T’as la même belle gueule, peut-être un peu durcie par l’expérience de la vie. Et ça me fout une claque de te revoir, mais bien sûr, j’le montre pas. Non, j’me décale juste de la porte pour te laisser entrer dans ma villa. Super idée hein? Comme ça maintenant, si t'as envie de débarquer, tu sais où j’habite. Super malin, Elliot, bravo.
(Invité)