Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want...? ▬ Blueberry - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Do you want...? ▬ Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue c'est le genre gourmande et Mav' il pense franchement avoir trouvé pire que lui. Pourtant c'est un homme de challenge. Il sourit de toutes ses dents quand elle annonce qu'elle mettra pas de culotte. « Petite cochonne ! » Il se colle à elle tout en murmurant « T'as raison, ce sera plus pratique et drôlement excitant en plus. » De la savoir bien sapée avec rien en dessous, la bonne recette pour le rendre fou. D'ailleurs ça commençait déjà alors qu'ils jouaient seulement. Elle fait remarquer qu'ils sont devant la fenêtre et Maverick décolle ses lèvres du bas-ventre de la jeune femme quelques instants. « Et alors ? On est des artistes, on fournit juste un beau spectacle. » Il regarde amusé Blue tout en assurant que « Si des pervers veulent se rincer l'oeil, ça leur donnera juste envie de faire des choses cochonnes à leur tour. » Et en vrai il s'en fout qu'on puisse les voir, ils sont chez elle pas en pleine rue, à vraie dire ça a même quelque chose d'excitant. Ses lèvres reprennent leur chemin alors qu'il s'égare avec précision sur l'intimité de la Lowell, profitant d'entendre ses gémissements et s'en servant pour guider ses gestes, ouais il va simplement la faire grimper aux rideaux, voilà la suite du show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Je me mords la lèvre et ronronne « J'adore tes petites insultes ... ça m'excite » lâche je le regard brillant et le sourire agrandit. Il a ce "truc" qui me rend folle, maboule et excitée. J'ai encore envie de lui, c'est fou ça ! On vient à peine de finir que j'ai encore envie de le manger. Si je pouvais, je le ferais toute la nuit « J'ai toujours raison » dis je avec un air faussement prétentieux. Ma prétentieux se fait d'ailleurs aussitôt punir, puisque me voila de nouveau nue sur la table de la cuisine, ouverte sur les regards des voisins pervers. je déglutis, excitée par la situation tout en lui en faisant part, voir comment il réagirait. Sa remarque me fait alors rire et je ne puis répondre autrement par ... bah des rires. Il est pas croyable mais c'est ce que j'apprécie chez lui. Pas de prise de tête, du sexe, de la détente, de la complicité et surtout des moments ... intenses. Il vient faire taire mes rires par des gémissements. Bon sang, qu'il est magique. Mes jambes écartées, je ne peux que me laisser faire, fermer les yeux et surtout apprécier. Je me couche sur la table et plus je gémis, plus il continue à me faire du bien. Si bien que je ne peux qu'onduler ou me tenir à la table  

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec elle pas de prise de tête et c'est tout ce que Mav' aime, parfois il a l'impression d'avoir son double au féminin en face des yeux, en plus classe bien sûr. Elle lui confie aimer ses petites insultes, c'est qu'elle est aussi tordue que lui. « J'suis pas étonné, t'es rien qu'une petite perverse. » Et il la dépose aussitôt sur le plan de travail se foutant des regards potentiels des voisins, c'est pas comme si Maverick s'en était un jour soucié. Il avait entrepris de la dévorer de sa bouche, là comme ça par envie, ses lèvres descendant sur la zone sensible de la Lowell et s'appliquant avec une certaine détermination à lui arracher quelques gémissements. Elle était du genre insatiable. Ses mains s'égarent sur son ventre puis sa poitrine, alors qu'il se relève sur elle. « Je ne sais pas si tu mérites. » dit-il avec un sourire vicieux alors que ses phalanges s'égarent à nouveau sur son intimité. Il allait la torturer oui, c'était bien plus drôle ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Je lui tire la langue et lui lance un clin d'oeil « je suis perverse qu'avec les pervers mon chou » répondis je avec malice. Assise sur le plan de travail je me.mords la lèvres et me touche la poitrine tout m'imaginant qu'on allait nous regarder dans cette posture assez peu particulière dans la cuisine. Mav' sait qu'il gère la situation. Il me fait lâcher quelques gémissements de plaisirs, il sait que je peux m'abandonner à lui et je ne dis absolument pas non. Je sens ses mains prendre place sous les miennes pour attraper ma poitrine, me dominant totalement. Il se relève contre moi et je couine tout en fondant vers ses lèvres alors qu'il continue de le torturer de ses doigts « jmen fou prends moi » ordonne je en mettant mes mains dans ses cheveux dans un baiser torride

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ils allaient faire ça en boucle ou quoi ? Mav' était plutôt content, il estime que c'est un bon projet de vie. Alors elle le provoque en assurant qu'elle est perverse qu'avec les pervers. «  ça je m'en suis jamais caché, je suis le plus gros pervers que la terre ait jamais porté. » s'amuse-t-il avant de la torturer un peu plus. La Dominant ainsi de sa stature, il aime la voir ainsi presque suppliante pour qu'il la prenne. « T'es faible gamine, tu le sais ? » Ses lèvres s'abandonnent aux siennes alors qu'elle attrape farouchement ses cheveux. Il grogne satisfait en la plaquant de nouveau allongée. Sans ménagement il écarte ses cuisses et vient s'y loger de toute sa stature dans un mouvement animal, presque primitif, il continue ainsi sans doute de la torturer jusqu'à une heure avancée de la journée.

hj : j'ouvre le nouveau sujet Do you want...? ▬ Blueberry - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Je souris, amusée, j'aime bien cacher mon jeu avec certaines personnes, mais avec Mave' je sais que je n'ai pas besoin de le faire. Je me mords la lèvre avec envie et souris amusée « j'assume ma faiblesse » dis je dans un soupire alors que ses lèvres fondent sur les miennes pour s'en emparer sans ménagement. Je le prends dans mes bras et gémis. Je ferme les yeux, je pourrais me faire manger ou le manger tous les jours si j'pouvais. Lorsque mon cavalier de soirée finit par fondre en moi, je dois bien avouer que jouer les perverses avec lui, c'est réellement quelque chose qui m'émoustille et je ne fais même plus attention aux voisins qui pourraient voir nos ébats coquins

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum

HJ : on peut clôturer ce rp du coup :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)