Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want...? ▬ Blueberry
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Do you want...? ▬ Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête se repose sur les draps, haletant. Mav' est heureux. Il aime cette relation avec Blue. Cette histoire sans prise de tête. Ils font tous les deux au gré de leurs envies et ça lui va très bien. « Putain, j'ai soif ! » lance-t-il en soufflant. Faut dire qu'ils viennent faire un peu de sport et que la Demoiselle est plutôt endurante. Le Brun se relève avant de s'affaler sur le ventre de la Demoiselle sur lequel il fait vibrer ses lèvres, joueur. « Tu veux un truc ? » Ouais il est chez elle et il se sert. C'est tout à fait son genre. Il en profite pour se relever et enfiler un caleçon, jetant furtivement un œil à la vue offerte. Faut dire qu'elle est à son goût. « Je sais pas où j'ai mis mon caleçon ! » lance-t-il en furetant tout autour du lit, c'est que comme d'habitude,ils sont partie un peu en live sur un coup de tête. Tant pis, il va sûrement continuer à se promener nu comme un ver, et c'est pas comme si ça le gênait ou quoi.

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Le sport de chambre avec Maverick, c'est le meilleur sport au monde. Surtout quand c'était pas prémédité et que tout s'est fait naturellement. Une fois la séance terminée, je soupire, les yeux fermés. Dire que je tiens à lui ? Chut, vos saurez jamais. Enfin, sauf les petits bonshommes dans ma tête, mais lui le saura pas s'tout. Je déglutis et le regarde, après avoir ouvert les yeux. Il se lève avant de revenir sur mon ventre, je pousse un cri et un rire alors qu'il fait vibrer mon ventre « t'es un vrai gosse ! Arrêtes ça chatouille !! » dis je en riant tout en me recroquevillant pour qu'il dégage. Chose qu'il fait en cherchant son caleçon alors que je matte ses yeux et rencontre regard qui matte mon corps que je ne tente pas de cacher. Je suis couchée sur le côté et ... une envie me traverse l'esprit. Il cherche son caleçon demande où il est « Accompagnes moi » lâche je brusquement. Je déglutis et m'assois, le lâchant pas du regard, le coeur battant en rougissant «  J'veux dire, au bal. Fin' ... j'comprendrais si t'as déjà une cavalière mais, si jamais t'as pas, j'aimerais bien y aller avec toi » je le regarde en espérant qu'il accepte. Bon sang, j'ai jamais demandé. J'attends sa réponse, stressée, j'sais pas pourquoi ça m'a pris, mais j'avais envie d'lui demander. Et je veux qu'il vienne avec moi
©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne peut s'empêcher de l'embêter, il est comme ça. Tandis qu'il saute à cloche-pied dans le caleçon qu'il a enfin retrouvé, il rétorque. « Bien sûr que j'suis un gamin, c'est ce qui fait mon charme. » Et c'était pas loin d'être vrai, ça agaçait aussi, mais Mav' s'en fout. Il est comme il est. Il s'apprête à se ruer dans la cuisine pour étancher sa soif quand Blue lui demande de l'accompagner. « Euh ? » Où en fait ? Il veut bien y'a pas de soucis mais là elle est juste assise sur son lit, tranquille chez elle. Il la regarde donc avec attention en faisant claquer l'élastique du sous-vêtement sur sa taille. « Ohhhhh... » se moque-t-il en jouant de ses sourcils. « Tu m'invites comme un mec Blue ? Tu veux que je sois ta meuf pour le bal ? » Un grand sourire s'étale sur ses lèvres. Il est parfois vraiment con. « ça dépend, est-ce que tu m'offriras des fleurs ? » Il balance ses cheveux en arrière tout en regardant son Amie. Allez, y'a rien de mal à jouer un peu. Parce qu'elle est toute gênée de lui demander ça et il trouve ça mignon, alors autant aller dans l'humour plutôt que dans le sentimental. Y'a un des deux tons pour lequel il a toujours été plus doué. Je vous laisse deviner lequel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Alors que j'allais le choper entre mes jambes pour un bisous, il s'enfuit et récupère enfin son caleçon qu'il remet, il est tellement ridicule. Mais oui, ça fait son charme, j'aime passer du temps avec lui. Je me mords la lèvre et m'assois sur le coude en le regardant se débattre « j'aime bien quand tout ça, ça sautille ça donne des envies » lâche je en riant. Je suis pas possible quand je m'y mets quand même. Mais une idée me traverse l'esprit, je veux qu'il m'accompagne. Il s'arrête, je déglutie, le coeur soudainement battant, bordel c'est quoi cette merde ? Je racle ma gorge et souris timidement avant de continuer ma proposition alors qu'il claque son élastique de boxer de manière encore plus ridicule qui me fait rire. Je m'humecte les lèvres et l'écoute. Je finis par me lever, abandonnant le drap, me retrouvant nue devant lui. Je me mords la lèvre inférieure, attrape son boxer pour l'attirer vers moi et me coller à lui « ouais, soit ma meuf, par contre je mets une robe, toi tu fais ce que tu veux mais je veux une robe ! » faut pas déconner hein, j'aime trop mettre des robes. J'suis gênée e til le voit, je rougis. En même temps je suis quelqu'un de relativement transparente, j'ai jamais cherché à cacher quoi que ce soit « ça dépend, c'est quoi tes fleurs préférés ? » j'attrape sa tête et lui vole un baiser langoureux avant de le lâcher, lui mettre un coup de fesses, puis, je mets une culotte propre, lui pique sa chemise pour la mettre sur le dos et sors de la chambre à reculons en boutonnant la chemise « t'es mon cavalier alors ? Si c'est le cas, je te ferais tout ce que tu veux ! » dis je en souriant et en me dirigeant vers la cuisine pour sortir un jus de fruit
©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrêtait jamais cette fille ou quoi ? Ils venaient à peine de terminer de s'envoyer en l'air, qu'elle voulait recommencer. Oh ça, il était pas contre, il est jamais contre une chose pareille mais il voulait d'abord faire une petite pause et boire un lac entier. Blue se lève finalement alors qu'il se moque d'elle gentiment. « Me lance pas le défi de me mettre en robe. » s'amuse-t-il en riant comme un gamin et en passant ses mains sur la taille de la jeune femme. Elle a pas honte de venir se trimballer toute nue sous ses yeux. « ça t'évitera peut-être de me sauter dessus parce que je suis trop sexy en costume. » et c'était pas franchement le genre d'habits qu'il avait l'habitude de porter mais franchement il avait la taille et la carrure pour. Elle attrape ensuite sa tête et vient lui donner un baiser légèrement langoureux. Mav' ne se fait pas prier et passes bras autour d'elle avant de venir attraper ses fesses. On va pas se priver. Ses fleurs préférées ? Il a jamais trop réfléchit au truc en fait. « Les jeunes filles en fleur, ce sont mes préférées. » se moque-t-il avant de la regarder enfiler sa chemise. Il la suit en direction de la cuisine et l'observe sortir un jus de fruit. Il lui pique aussitôt la bouteille et boit directement au goulot. Il en peut plus, il a trop soif. Il repose le contenant et l'observe. « Ok, ok, je serai ton cavalier. » Après tout, lui et Blue sont proches et ce sera un plaisir de l'accompagner. « C'est quoi ton trip Princesse, romantique avec le tapis et le portée ? Ou bien tu préfères que je ramène des shots de tequila et que je te prenne sauvagement dans un coin ? » Il amorce un sourire en passant son bras autour de sa taille et se penche vers elle. « Ce qui te fera plaisir Trésor. » Ses lèvres viennent prendre furtivement les siennes en attendant l'annonce de ses projets pour le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Oui, je le mate s'habiller, c'est de ma faute hein s'il est canon ce con ? NON ! Donc hein, commencez pas à m'emmerder ! Non mais ! Bon en vrai c'est rigolo de voir tout ça gigoter. Oui, j'suis une gosse, oui, j'assume entièrement mes pensées débiles. Une fois debout, contre lui, avec encore de vilaines envies, mes yeux s'illuminent et un sourire trèèèès large naît sur mes lèvres « Oooooooh ouiiiiii je te veux en robe !!! J'pourrais trop te tripoter comme ça !!! » et là , je le tripote et le chatouille, avant de l'embrasser et me coller plus à lui. Je ronronne lorsque je sens ses mains sur mes fesses et je ris sur une connerie pendant nos embrassades. Je rompt le baiser « et là, je pète ! » j'en suis capable. Mais je décide de lui chiper sa chemise pour filer dans la cuisine, les fesses toujours à l'air, bien que presque cachée par sa chemise, dont je retrousse les manches. Alors qu'il me vole mon jus d'orange, dont j'ai eu le temps de me servir un grand verre, il m'annonce qu'il sera mon cavalier. Je bat des mains et sautille, heureuse, j'suis une gosse ... lui aussi, donc on s'accouple euh non on s'assortie bien ... ouais c'est l'mot, même si on s'accouple aussi ! Je lui vole un baiser et lui donne un verre d'eau « tiens banane » lui dis je en posant le verre sur le comptoir. IL s'approche de moi, j'l'écoute, ah non, j'suis pas une princesse ... c'est chiant, sauf Elsa, Vaiana, Mula et Merida, mais les autres ... Maverick, se penche, je déglutie, il vient de me donner des envies ce con « tête de noeud » lâche je de but en blanc, ce con est trop proche, il me rend folle, il le sait, j'vais l'manger « s'quoi cette question ? J'veux les deux ! Tu me pécho en mode princesse et j'te mets au défi de me pécho dans un coin ... en public » je pouffe de rire, mais rien que d'y penser, c'est assez excitant quand même ... non ?

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est complètement folle cette fille. C'est une certitude qui s'insinue en lui de plus en plus. Et il adore ça en plus. Pourtant, on dirait pas grand chose d'une fille comme Blue en la voyant comme ça. Elle fait fille sage et innocente. Mais tu parles, elle est aussi innocente qu'un repris de justice effectuant son dixième cambriolage. Bref, il peut pas s'empêcher de rire comme un gamin quand il la voit sautiller sur place. Elle a l'air contente qu'il l'accompagne au bal et ça lui fait plaisir de faire plaisir alors franchement, que demander de plus ? Soucieux, il s'inquiète tout de même de savoir si il doit sortir le grand jeu, en mode prince lisse et charmant ou jouer plutôt au méchant qui la kidnappera dans un coin. La vérité sera sans doute quelque part entre les deux. « Tu crois franchement que c'est un défi pour moi ce genre de choses ? » Il se met à sourire tout en la regardant. Mav' est un fou furieux faut pas oublier. « J'ai fait l'amour en public un paquet de fois, mais je t'avoue que j'ai jamais essayé au bal. » Oh les soirées bien arrosées, les feux de camp à la plage, ça avait parfois dérapé sur de drôles d'exhibitions, mais un truc aussi prestigieux, non jamais. Il relève le menton soudain sérieux. « On fera rien avant la première danse, je suis un homme de principes moi Madame. » Tu parles... Si elle l'allumait, il aurait sans doute du mal à tenir jusque là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Je me mords la lèvre, assez contente d'avoir un bel homme comme lui comme cavalier. Pardon : une belle meuf ! Coucher dans un coin du bal ? Sincèrement, ça peut être amusant non ? Je sais pas en fait « j't'avoue que j'ai jamais fait ça dans un lieu public » lance je en rougissant « on f'ra gaffe hein ? Sinon, on est bon pour s'faire virer » et ça j'ai pas tellement envie. Je lui vole un baiser, avant de voler sa chemise et aller dans la cuisine. Je le regarde lever son menton, un sourire amusé en coin se forme sur mon visage. Je pose mon verre, que j'avais pris quelques secondes plus tôt pour voir un peu, et m'avance vers lui, doucement  « ah ouais ? Un homme de principe ? » lance je en ouvrant sa chemise, lui montrant une fois encore mon corps nu avec un sourire  « donc là théoriquement, tu me ferais rien ? » dis je en me collant à lui pour caresser son torse du bout des doigts

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut s'empêcher de sourire en coin quand elle lui avoue avoir jamais fait ça en public. C'est clair que faut avoir l'habitude et être discret, en même temps, le risque de se faire choper c'est tout l'intérêt du truc. « Ne t'en fais pas, je suis un expert. » s'amuse-t-il en posant sa main sous le menton de la Demoiselle pour relever son visage vers le sien. « Mets juste une robe qui se relève facilement. » Histoire de pas devoir faire des contorsions pour arriver au but. « ça ferait désordre la Thésarde qui se fait virer, tu es notre exemple à tous Mademoiselle Sanders-Lewis. » Et il rit un peu à l'imaginer entrain de se faire prendre et comme son petit air innocent en prendrait un coup. Mais lui, il sait que c'est une vraie dépravée, peut-être même encore plus que lui ouais. D'ailleurs, elle joue avec lui en ouvrant sa chemise alors qu'il ne peut que reluquer ce corps parfait avec lequel elle l'aguiche. « On est pas encore au bal j'te signale et si tu fais ça tu te feras virer tout de suite. » rétorque un Maverick tout à fait sérieux. Alors ses mains se posent sur la taille de la jeune femme et la porte pour la poser ni une ni deux sur le plan de travail. « Tu mérites d'être punie d'une telle perversion jeune fille. Je vais m'occuper de ton cas. » Son regard se pose sur elle, tandis que ses mains passent le long de ses jambes, ses lèvres viennent se poser sur sa poitrine et entreprennent une descente savamment calculée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Maverick
Do you want...?

Est-ce que je cherche Maverick ? Bien sûr que jle cherche. Je me mords la lèvre, rien qu'à l'idée d'me faire prendre dans un endroit public, ça m'émoustille. Il pose sa main sur mon menton pour relever mon visage, je plonge donc mon regard dans le sien avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres  « pas d'soucis, et je mettrais pas d'culotte » et j'en suis tout à fait capable ! Je souris grandement, excitée par ce nouveau jeu. Je m'humecte les lèvres, sans lâcher son regard et ouvre sa chemise que je porte toujours « idiot, je suis pas capable d'faire ça devant tout l'monde ... déjà que m'faire prendre en plein bal même dans un endroit discret ça va me perturber, mais me mettre à nu sous les projecteurs ... » je rougis violemment. Il me prend par la taille, mon coeur palpite et mon corps frissonne. L'excitation revient, c'est incroyable l'effet qu'il me fait ce con. Il me porte et me pose sur la table de la cuisine  « ah ouais ? Et tu vas me punir, comme ça, devant la fenêtre ? Là où l'on pourrait nous voir ? » Maverick caresse mes cuisse, je frissonne et le regarde avec envie. Il embrasse ma poitrine, j'entre ouvre ma bouche et laisse échapper un soupir alors qu'il descend ... très dangereusement, tandis que je me couche sur la table, les mains sur ma poitrine, les yeux fermés, plus rien ne compte à part nous et cet instant de pur délice.

©️ code par Nostaw.

@Maverick Tenenbaum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)