Invité
est en ligne
Invité
Le temps s'est arrêté sans toi. Et pourtant quand je te vois, tout redevient normal
— with @Rose Bourgeois
Je ne savais pas quoi penser. Etre à côté d’elle. L’embrasser. Je suis partit tous les sens. Encore. Je me sens idiot. Encore plus idiot quand elle promet. Quel idiot. Je souris néanmoins. Elle est si belle. Et si charmante. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je la vois prendre les plats. Je suis dans l’incapacité de lui dire quoi que ce soit. Je souris faiblement à sa remarque. Je la regarde. Je l’observe. Je prends un autre plat. Au pif. Je prends même ma fourchette. Mais finalement je repose tout. Je suis désolé du malaise qu’il y a Rose… Je ne voulais pas le créer … Parce que je n’aime pas ça. Etre comme ça. Surtout avoir cette tension comme ça. Je ne supporte pas ça. Encore moins aujourd’hui et tout le temps en fait. Je la regarde. Je ne sais pas quoi faire d’autre. Je la regarde. Je me suis exprimée. Et j’en suis bien content. Mais peut-être qu’elle ne veut pas elle. Continuer à être comme ça. J’étais déjà perdu avec Harper. Je venais de me perdre aussi avec Rose. C’était trop compliqué les femmes. Bien trop pour moi. J’en soupire. Je vais sans doute penser à l’asile. J’y pense de plus en plus. Elles sont extraordinaires toutes les deux. Et je n’arriverai jamais à choisir.
© MADE BY SEAWOLF.