Invité
est en ligne
Invité
Le temps s'est arrêté sans toi. Et pourtant quand je te vois, tout redevient normal
— with @Rose Bourgeois
Je quitte une seconde mon appartement. J’avais fini mes dossiers. Tout était prêt pour la semaine prochaine. Et j’avais même appelé ma mère pour lui dire de descendre sur Paris. Elle allait pouvoir profiter du père de Rose. Je savais qu’ils étaient très amis, même si le père de Rose était l’ami d’enfance de mon père. Mais je trouvais ça bien. Je passe ma main dans mes cheveux. J’ai décidé d’y aller à pied. Parce que Franck ce soir avait sa soirée. Et je pouvais profiter d’être dehors. Je passe donc chez le restaurant à emporter français de la ville. Celui qui font les meilleurs plats. Et j’avance jusqu’à l’appartement de Rose. Je suis un peu en retard. Mais je suis là. C’était le plus important non ? J’avais caché mes bleus jaunâtres sous quelques techniques d’Harper. Elle me les avait camouflés pendant un petit moment. Donc je pouvais le faire seul. Ainsi quand j’arrive à la porte pour frapper. Je savais qu’elle avait vu sa meilleure amie. Mais qu’elle devait être aussi fatigué. Le Jet lag était horrible. Surtout si elle ne le connaissait pas. Moi cela ne me posait jamais de soucis. Non. Aucun. J’attends que la porte s’ouvre. Et je la vois. Je n’avais pas misé sur ma tenue. Un simple polo rose et un jeans. Rien de plus. Et je montre le sac à emporter. Je viens pour satisfaire les envies culinaires de madame Petit sourire faible. Je fais une moue. J’ajoute même un petit rire.
© MADE BY SEAWOLF.