Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que ça soit la fin. Mais je la sens arriver par ma faute. J’observe les choses se dérouler sans rien pouvoir faire. Impuissante. Zeph ne tardera pas à m’annoncer qu’il l’aime, et ce moment causera sans doute ma perte. Mais je ne dis rien. Parce que c’est comme si je l’avais voulu. Je l’ai ordonné à l’univers, je l’ai poussé dans ses bras. Je le serre fort contre moi, j’ai l’impression que nous sommes en train de dire adieu à cette aventure. Je n’en avais pas la moindre envie. Mais il est trop fort pour moi, il court plus vite que moi. Cet amour est impossible. Je me laisse embrasser, j’en avais autant envie que lui. Il me rassure à ses mots, tant mieux, je n’avais pas envie de dormir seule ce soir. Je suis épuisée à vrai dire. Ce lien me consomme bien plus que le jet-lag. Je me détache lentement de cette étreinte pour me déshabiller. Je me retrouve en t-shirt et en culotte et je reviens vers lui, enlevant lentement son t-shirt avant de le prendre par la main, nous diriger dans mon lit. Je m’enfouis sous la couette, je veux dormir dans ses bras cette nuit. Je détache mes cheveux, et viens me serrer contre lui, déposant mon bras sur son torse, ma tête dans le creux de son cou. Je devrais me sentir bien, mais j’ai le coeur déchiré. Je me hais.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe rapidement. Comme si l’ange qui se tenait là. Face à moi. M’aidait à grandir. Ou simplement à nous bruler les ailes. J’embrase légèrement. Je sens que tout part en vrille. J’ai tellement besoin d’elle. De sa chaleur. Je dépose mes mains sur ses hanches. Elle retire son haut. Et finalement. Elle fait de même avec mon t-shirt. Il se retrouve au sol. Je suis comme hypnotisé. Je suis comme contrôlé. Et je finis dans le lit. Silencieux. Face au regard du plafond. J’observe tout ça. J’observe la jeune femme. Et finalement je m’endors. Je dors avec elle. Elle est simplement contre moi. Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Je n’ai pas besoin de plus pour être heureux. Je ne veux juste qu’elle finalement. Elle et seulement elle.