Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL & ZENO AVGEROPOULOS - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL & ZENO AVGEROPOULOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là l'premier aux dernières nouvelles. Alors c'est plutôt moi qui devrait dire quoi que ce soit si elle couche avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'ai menti, j'ai couché avec elle. Mais j'pense pas qu'elle voudrait que tu le saches. J'en sais rien en fait, j'sais pas si vous discutez de ce genre de trucs elle et toi ELLIOT MAXWELL & ZENO AVGEROPOULOS - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On discute de tout, elle et moi. T'es vraiment qu'un putain d'menteur Maxwell. Et j'espère que t'en a profité parce que j'vais m'assurer que ce soit la première et dernière fois. Des connards qui manipule ma soeur y'en a eu suffisamment d'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, qui t'a dit que je l'ai manipulée? J'ai pas eu besoin de la manipuler pour qu'elle couche avec moi, loin de là. J'ai pas eu besoin de la forcer comme t'as pu le faire avec moi à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux pour toi que tu l'aies pas forcé à quoi que ce soit parce que tu serais plus là pour en témoigner. Tu lui mens depuis le départ et là tu me mens à moi aussi? T'es qu'un enfoiré c'est pas possible en plus tu l'vois même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors de 1, tu me parles mieux, j'suis pas ton pote.
De 2, je lui ai certes caché que j'étais en couple la première fois qu'on s'est vus, mais le lendemain soir j'étais chez ma meuf pour lui avouer avoir embrassé ta soeur et terminer ma relation.
De 3, c'était même pas ma place de te dire qu'on a passé la nuit ensemble, mais comme j'suis un peu trop gentil, j'me suis dit que tu préférais finalement le savoir, comme moi j'aime bien savoir qui se tape ma soeur.
De 4, je l'emmène au bal alors deal with it.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. t'as raison, on est pas pote alors j'te dois absolument rien, surtout pas de respect. 2 & 3 trop tard pour jouer les mecs droits, t'avais qu'à pas déconner à la base 4. like hell you are.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR si tu crois que c'est toi qui va m'empêcher de voir ta soeur... Good luck with that. T'aurais peut-être du apprendre à me connaitre avant de précipiter les choses. J'ai 23 piges maintenant, plus 16, et quand j'veux quelque chose, c'est pas un merdeux dans ton genre qui va m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Watch me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'as toujours été beau à regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)