Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL & ZENO AVGEROPOULOS - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELLIOT MAXWELL & ZENO AVGEROPOULOS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vas-y, pose-moi tes questions, j'serai ravi d'y répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu m'parles encore? Qu'elle relation tu veux qu'on ait? Pourquoi tu t'entêtes à dire qu'il y a rien entre nous alors que c'est faux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi j'te parle encore. La curiosité, j'suppose.
J'm'en fous de la relation qu'on a ou pas, le principal c'est que tu gardes une bonne relation avec ta soeur, que j'sois là ou pas.
J'dis qu'il y a rien entre nous parce que c'est le cas. Y'a peut-être eu quelque chose à l'époque mais comme je te l'ai déjà dit et répété, c'était il y a bien longtemps et les années ont fait s'effacer les choses.
Content? Feel free to shoot if you have more.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a rien, alors pourquoi tu m'as laissé t'embrasser? Et si tu veux pas gâcher la relation entre ma soeur et moi, pourquoi tu vas pas jouer ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de me frapper. J't'ai laissé avoir un baiser d'adieu.
J'ai pas d'explication à te donner sur ce que je fais avec ta soeur ou pas. Ça te regarde pas en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi. T'es un pro des excuses en fait, quand est-ce que tu vas voir la vérité en face merde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeno, arrête. T'es emmuré dans un début d'histoire qui date de y'a six ans en arrière. C'est toi qui est dans le déni, pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'saoules, allez ciao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé