Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°21 - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOP DUNSTER N°21

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood Je te jure, si j'étais pas aussi peu active en ce moment, j'aurais été capable de faire un mec en DC, rien que pour passer mon temps à te tourner autour !!

@Liam Gremlins C'est pas déjà ce que tu fais ?? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood Désolée, ma pauvre, tu ne te débarrasseras jamais de moi. T'auras le droit à une déclaration d'amour à chaque fois lol TOP DUNSTER N°21 - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey J'ai aucune raison de me plaindre alors TOP DUNSTER N°21 - Page 4 1001568715 Je t'aime tout autant, sache le!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme: :kissme:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°21 - Page 4 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°21 - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Liz Penelope Underwood a écrit:
C. Summer Maconahey a écrit:@Pluton Westerberg  Ouais j'avoue t'es pas gâté sérieux !!! Mais t'as le chic pour tomber sur des femmes qui ont un passé amoureux assez chaotique, ou pire qui ont encore des sentiments pour leur ex.
Après, tu voudrais pas d'un deal qui vise à laissé Louison à @Liam Gremlins pendant que Pluton lui, vole le parfait amour avec @Liz Penelope Underwood ?? TOP DUNSTER N°21 - Page 4 3087562708 TOP DUNSTER N°21 - Page 4 3850463188 (i'm So sorry, je sais qu'elle est heureuse avec Lenny mais j’espère toujours un retour de mon ptit ship Plutiz (ou Lizon ^^)

@C. Summer Maconahey Bah Liz est pas avec Lenny... j'dis ça, j'dis rien TOP DUNSTER N°21 - Page 4 166564858

Mais TOP DUNSTER N°21 - Page 4 1881463262 TOP DUNSTER N°21 - Page 4 1881463262 TOP DUNSTER N°21 - Page 4 1881463262 jpp TOP DUNSTER N°21 - Page 4 927261665 Pour l'instant, Pluton est bien avec Louison alors laissez-le merde :doh:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. SUMMER MACONAHEY WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT??? Alors là mais LAAAA... toi, je demande le divorce illico !!! Je savais en fait que tu fantasmais sur Liz... tin mon petit coeur vient de succomber TOP DUNSTER N°21 - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey T'en as mis du temps.... Je t'ai épousé, je te le rappelles au cas où tu l'aurais oublié TOP DUNSTER N°21 - Page 4 166564858

@Pluton Westerberg bon bah on va te souhaiter tout le bonheur du monde...jusqu'à la prochaine fois !!! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:@Paris A. Maconahey T'en as mis du temps.... Je t'ai épousé, je te le rappelles au cas où tu l'aurais oublié TOP DUNSTER N°21 - Page 4 166564858

@Pluton Westerberg bon bah on va te souhaiter tout le bonheur du monde...jusqu'à la prochaine fois !!! :laugh:

JPP d'toi TOP DUNSTER N°21 - Page 4 1881463262
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°21 - Page 4 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°21 - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)