Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°21 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOP DUNSTER N°21

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey T'inquiète il s'en remettra vite j'suis sûre ! Y'a qu'à voir comment @Liam Gremlins propose les cours de rattrapage/révisions à @Savannah Dawson-Reed pour comprendre :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:@Pluton Westerberg  Ouais j'avoue t'es pas gâté sérieux !!! Mais t'as le chic pour tomber sur des femmes qui ont un passé amoureux assez chaotique, ou pire qui ont encore des sentiments pour leur ex.
Après, tu voudrais pas d'un deal qui vise à laissé Louison à @Liam Gremlins pendant que Pluton lui, vole le parfait amour avec @Liz Penelope Underwood ?? TOP DUNSTER N°21 - Page 3 3087562708 TOP DUNSTER N°21 - Page 3 3850463188 (i'm So sorry, je sais qu'elle est heureuse avec Lenny mais j’espère toujours un retour de mon ptit ship Plutiz (ou Lizon ^^)

@C. Summer Maconahey Bah Liz est pas avec Lenny... j'dis ça, j'dis rien TOP DUNSTER N°21 - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood WHAT ???? Attend là, j'ai loupé un truc. Le père des deux petits filles, c'est Lenny nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Yep! mais ils sont pas un couple TOP DUNSTER N°21 - Page 3 1881463262 Juste... coloc TOP DUNSTER N°21 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood LOL !!! Jusqu'à quand ?? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey C'est une sacré bonne question, faudrait demander à @Lenny J. Malcolm TOP DUNSTER N°21 - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey bin quoi je suis un élève modèle et sérieux moi TOP DUNSTER N°21 - Page 3 3997999705 Dunster intello powa TOP DUNSTER N°21 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood Je comprends pas ce qu'il fout...moi y'a longtemps que je t'aurais épouser ! :frenchkiss:

@Liam Gremlins C'est sûr que les cours d'éducation sexuelle, t'as pas du souvent les louper toi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey un jour ça sera moi qui les donnerai TOP DUNSTER N°21 - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne