Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i wonder what i look like in your eyes ouais, spontanée c’était le mot. toujours dire ce qui me passait par la tête sans me soucier dans les premières secondes de l’impact que ça pourrait avoir. c’était moche d’ailleurs parce que par moment, le résultat, il était vraiment pas top mais.. j’étais comme ça. j’avais jamais réussi à le changer et dans le fond, j’crois que j’essayais pas vraiment. « j’peux pas vraiment dire qu’on a dansé mais.. t’as réussi le test » j’esquissais un sourire me décollant de toi. j’sentais bien qu’être en plein milieu de la piste de danse, c’était pas le truc que tu préférais au monde, j’allais pas non plus forcer les choses. attrapant ta main, je t’entraînais jusqu’au patio où l’on pouvait prendre l’air. clairement, ça nous rafraîchirait les idées et puis toi qui voulait discuter en premier lieu, là, on pourrait le faire. m’asseyant sur des fauteuils installés, j’attendais que tu fasses de même prenant une gorgée de mon cocktail. « alors, tu voulais discuter ? » non mais parce que c’était toi qui en premier lieu m’avait fait la réflexion comme quoi j’avais pas l’air de vouloir parler. donc là, j’te montrais que j’étais ouverte. j’étais une fille après tout, j’étais capable de babiller pendant des heures sans même me rendre compte que je devenais insupportable. « on s’épargne les trucs bateaux par contre » tout le monde se fichait de la date de naissance, du nombre de frère et soeur ect.. moi, j’préférais largement quand on parlait de chose plus.. drôle ? « d’ailleurs, depuis quand tu suis les blogueuses lifestyle ? » non mais parce que j’oublie pas que c’est le premier truc que tu m’as dis. et pour savoir que je suis « connue » c’est bien que t’as du regarder, non ?
(Invité)