Invité
est en ligne
Invité
⋆ — i wonder what i look like in your eyes allez, c’était partie pour un nouveau rencard. cette fois, avec un certain elliot -clairement beau à tomber- et cette fois, ouais, j’étais stressée. pour la simple et bonne raison que j’avais passé des heures dans la salle de bain à me demander si je serais assez bien, à son goût. et j’essayais de me rassurer en me disant que dans tous les cas, ma photo tinder était un superbe dossier de moi en train de loucher alors que ça ne pourrait pas être pire. bref, j’avais limite mal au ventre en fait. et j’arrivais au lord hobo en avance me frayant un chemin jusqu’au bar attendant un temps infini pour les deux foutus cocktail que j’avais pu commander. maintenant ? je n’avais plus qu’à attendre qu’il passe à son tour l’entrée. et clairement, je restais sagement à ma table, proche de la porte, louchant un peu trop sur tous les blonds qui pouvaient passer. pas lui, pas lui, toujours pas lui. ah. ouais, là, c’était déjà plus plausible. me redressant d’un coup, j’arrangeais un peu mes cheveux me plantant alors devant lui. et ouais, il était du genre grand, imposant et.. magnifique. genre le mec vraiment beau. le genre de mec devant qui on s’extasiait totalement en fait. « heeeey » ok, c’était vraiment nul comme intro. vraiment, vraiment nul. « j’suis contente que tu sois venu. t’avais pas l’air.. hyper emballé ? enfin bref, dans tous les cas, j’suis contente. et t’es beau. » le dernier j’aurais peut être dû le garder pour moi tiens. ouais, ça aurait été pas plus mal en fait.
@elliot maxwell
(Invité)