Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joséfine) he's my boyfriend.. or not. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(joséfine) he's my boyfriend.. or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

he's my boyfriend.. or not.

Oui, avec Josefine c’était du passé. Nous le savions tous les deux et moi le premier puisque j’avais mis fin à cette relation entre elle et moi. C’était préférable. Enfin, j’avais tourné la page alors qu’elle était encore dans le coma. J’hochais donc la tête à ses mots. Je n’avais plus de sentiments pour la jeune femme. Sauf des sentiments amicaux, et d’attachements. Je ne pouvais pas non plus effacer ce que nous avions vécu ensemble. Je lui avais proposé de prendre un verre. Il fallait que je me rattrape pour mon comportement qui n’avait pas été le meilleur qu’il soit. Loin de là. « Allons pour le cocktail. » J’en commandais également un pour la jeune femme avant de laisser le serveur nous servir. Je lui donnais alors son verre. Elle voulait donc savoir ce que je devenais. Pas grand-chose pour le coup. Du moins, il n’y avait pas eu beaucoup de changements. « Oui et je prends des photos, je dessine aussi. J’ai ma propre galerie où je peux exposer une fois par mois au moins. Enfin, tu devrais venir la prochaine fois. » Oui, j’exposais seulement une fois par mois puisque je n’avais pas forcément le temps pour plus. Il fallait aussi de quoi exposer de toute façon. Une galerie vide, cela ne marchait pas vraiment. « C’est-à-dire comme avant ? » Je demandais alors à la jeune femme. Je savais cependant qu’elle n’était pas du genre à se laisser abattre ou quoique ce soit. Elle avait bien raison puisque cela ne servait pas. Sauf se miner le moral. « Tu as raison enfin.. si tu as besoin d’aide pour quelque chose tu peux me demander. Je ne sais pas trop quoi enfin, je peux être utile. » Ou du moins, je proposais de l’être. Je ne savais pas trop si je le serais mais, elle pouvait compter sur moi.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

C’était étrange, mais agréable. Mais étrange tout de même de constater combien il était simple pour nous de redevenir des amis. C’était le plus simple en soit, partager quelque chose, être amis, se retrouver à faire une chose pareille. Boire un cocktail, parler du bon vieux temps comme si le temps et le coma n’avaient pas eu raison de nous, enfin pas tout à fait en tous les cas. « Oh c’est génial ! Tu étais fait pour cela, je suis contente que tu puisses continuer. Je viendrais avec plaisir. » J’aimais beaucoup ça vision des choses, c’était tellement beau puis il est doué dans ce domaine. Enfin c’est compliqué pour moi, c’est ce qui me plaisait le plus chez lui, son côté artiste. C’était tellement touchant, poaw, quelque chose à tourner, une page. Je suis contente pour lui, il mérite tellement cela. « J’ai perdu un an et demi de ma vie, plus la rééducation. J’ai l’impression d’être sous un effet désagréable. Tu sais je… dois me réhabituer. » Quelque chose du genre, reconstruire. MEs amis sont là et heureusement bon sang mais en même temps je suis particulièrement perdue. J’avais l’habitude d’être avec quelqu’un je suis célibataire, j’avais l’habitude de maitriser ma vie et là, plus rien du tout c’est déroutant. « C’est gentil à toi et je t’en remercie. Mais tu sais j’ai besoin… De t’éloigner un peu de ma vie, pas que je ne veux pas être ton amie ou quoi mais tu étais mon petit copain avant je dois vivre sans ça. » Je venais de plomber l’ambiance comme il fallait. Je prenais le cocktail en main et je tentais de dire le plus naturellement possible. Oui, je pouvais aller de l’avant en faite. « Sinon, tu as rencontré quelqu’un depuis le temps ? » Bel homme comme il était, j’étais persuadée qu’il avait trouvé quelqu’un, j’en étais sur et je ne voulais pas de crainte à se parler de ça si nous devions être amis, nous devions en passer par là.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

C’était compliqué quand même. Oui, compliqué quand on sortait avec une femme, qui finissait dans le coma. Puis, que cette femme, tu rompais finalement avec. Et ensuite, devenir amie avec cette personne, c’était compliqué. Je n’avais pas habitude de cela. « Merci c’est gentil et je te donnerais la date alors. » Je lui disais avec un sourire. Je ne l’avais pas encore donc je ne pouvais pas affirmer après tout. Cela ne servait donc à rien. « Oui je comprends mais je te connais, tu vas y arriver. » Je lui disais alors. Je la connaissais en effet et je savais de quoi elle était capable et tout cela. En tout cas, je lui avais proposé mon aide, si jamais elle avait besoin. Mais là encore, je savais qu’elle préférait se débrouiller seule. « Oui.. je comprends mais bon en tout cas, sache que je suis là si jamais tu as besoin quand même. » Je buvais une gorgée de mon cocktail avant de tousser en entendant sa question. Vraiment ? Enfin, c’était bizarre de poser ce genre de questiosn à un ex non ? Je crois oui, je ne lui aurais pas demandé. « Je.. euh non pas vraiment enfin, je ne cherche pas non plus. » Non, je ne voulais pas parler d’Elisa cela ne servait pas. « Et toi ? » Je demandais alors.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Je souriais à ses mots. « Super ! » J'avais hâte de voir ce que ça pouvait donner. Hâte de voir dans l'univers où il gravitait. C'était important pour lui et ça l'avait été pour moi fut un temps. Puis je lui avouais ne pas avoir envie d'aide. Je voulais m'en sortir toute seule et m'éloigner de mon ex. C'était bizarre ce sentiment, je lui en voulais toujours un peu de m'avoir abandonné et en même temps je pouvais le comprendre. Pff, quelle idiotie de croire que tout était simple. « Merci en tous les cas. » Lui avouais-je sincèrement. Je savais que je pouvais compter sur lui. Il se mit à cracher sa boisson. Quoi ? Ma question était-elle trop intrusive ? Surement, mais après tout, si nous devions être amis désormais il fallait bien poser ce genre de questions. J'étais persuadé, beau comme il était, qu'il trouverait sans aucun mal quelqu'un. Puis il pouvait fréquenter des personnes, après tout nous n'étions plus ensemble. Ca piquait un peu, normal de se dire qu'il refait sa vie, mais je ne pouvais pas lui en vouloir c'était le cour naturel de la vie. « ça te tombera dessus sans que tu ne le vois arriver. » Je riais légèrement en disant cela puisque ça avait été le cas quand nous nous étions rencontré, ce fut soudain et sans prétention aucune. Nous nous étions trouvé. Enfin à courte durée, bien évidemment. « Moi ? Personne. A vrai dire je suis un peu rouillé dans ce domaine là, puis je pense avoir perdu de la pratique : draguer, sortir, rencontrer, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre. » Lui avouais un sourire sur les lèvres, je ne me sentais plus aussi belle et désirable que par le passé. Vraiment les choses avaient changé je pense.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Je savais que je n’avais pas été le meilleur des.. ex petits amis ces derniers temps. Je n’avais pas vraiment été là pour Joséfine depuis son réveil. Mais bon, je n’étais pas le plus doué lorsque cela concernait les relations. Cependant, je tenais tout de même à la jeune femme. Enfin, on avait été ensemble pendant quelques temps donc, même si je n’avais plus de sentiments amoureux pour elle, je tenais à elle. Mais je ne lui avais pas vraiment montré. « c’est normal. » Je lui disais alors avec un petit sourire. Finalement, la jeune femme me questionnait concernant mes relations amoureuses. Comment dire qu’elles étaient.. inexistantes. Enfin, non, pas vraiment mais je ne voulais pas lui parler d’Elisa. Ni de personne d’ailleurs. Je veux dire.. Je fronçais les sourcils à ses mots. Je ne sais pas trop. « Peut être enfin, ce n’est pas pressé. » Loin de là d’ailleurs. Je n’étais pas vraiment pressé ni même dans l’optique d’avoir absolument quelqu’un dans ma vie. Pas après ce qui s’était passé avec la jeune femme mais cela ne servait pas de lui dire. Puis bon, elle n’y était pour rien. Ce n’était pas sa faute l’accident. « Mais non je suis sûr que non enfin, je suppose que cela ne s’oublie pas vraiment tu sais, ça se fera naturellement. » Je lui disais alors. « [color=steelblue]Bon tu ne trouveras pas mieux que moi j’avoue.[color] » Je lui disais pour la taquiner car, je ne le pensais pas vraiment. Enfin, je n’étais pas sérieux en disant cela.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

La situation te semblait soudainement assez étrange entre nous. Certes, j’avais vécu un truc fort avec lui, il avait été mon véritable petit ami quand j’accumulais les relations chaotiques ou éphémères. Il avait été le premier et le seul pour qui j’avais nouer des sentiments, mettre un terme à cette histoire était bizarre. Mais nécessaire, nous passions à autre chose. Surement pour cette raison que je lui demandais comment allait sa vie personnelle. Beau comme il était, il devait faire tourner des têtes, plus d’une d’ailleurs. « Tu verras bien ce que le sort à décidé pour toi. » Lui vouais-je un sourire. Je crois qu’au fond, même s’il avait trouvé quelqu’un, il n’allait tout simplement pas me l’avouer. Peut-être parce que tout cette histoire était un peu trop fraiche. J’en savais rien du tout, mais j’avais l’impression que c’était le cas en tous les cas. Je pouffe légèrement, je ne suis pas aussi certaine que lui, mais bon. « Moui, si tu le dis… J’en sais rien franchement, je me sens surtout ridicule. » Je dois admettre qu’avec tout ce temps, j’ai sincèrement perdue la main. Je me suis paumée, perdue, j’ai plus confiance en moi. Je me sens pas à la hauteur, on a bien fini par ne plus avoir de sentiments pour moi, alors bon. Cette pensée est particulièrement déprimante et j’essaye de ne pas y penser, pas trop en tous les cas. « Tes chevilles, fait attention elles vont te faire mal. » Je riais à ses mots avant de le regarder très sérieusement. « Tu penses que c’est possible, que nous soyons amis tous les deux, de vrais amis ? » Je voulais être certaine qu’il pense comme moi, que tout ça était possible.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

C’était tout de même compliqué de parler avec la jeune femme de mes amours. Oui, nous avions été ensemble pendant un moment donc je ne voulais pas trop en parler. La situation avec Elisa était compliquée de toute façon. Il n’y avait pas que cela mais aussi que j’étais prof et elle une élève. Bon, Josefine l’était aussi mais voilà, j’avais été avec elle avant d’être prof, c’était différent. « Oui, je ne suis pas pressé non plus. » Et à quoi bon l’être de toute façon ? Cela n’apportait que des merdes après tout. Nous parlions finalement de son coma et du fait qu’elle s’était réveillée. De sa vie après le réveil. Je me doutais que cela ne devait pas être simple mais c’était normal. « Tu ne dois pas.. je veux dire, ça finira par aller.  » Et je la connaissais pour savoir qu’elle ferait en sorte que ça aille. C’était tout de même une femme forte. Je rigolais finalement en l’entendant. « Mouais.. tu ne dit pas non donc, c’est que j’ai raison. » Je lui disais avec un petit sourire. Je buvais une gorgée avant de passer une main sur ma barbe, finalement. Etre amis ? C’était une excellente question. « On l’as déjà été avant d’être ensemble. » Peut être moins de temps mais quand même. « On pourrait l’être de nouveau je pense. Je crois que si on se donne les moyens ça devrait aller. » Mais je ne suis pas encore médium. Peut être dans une autre vie, mais pas là. Seul le temps nous le dirait.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)