Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joséfine) he's my boyfriend.. or not.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(joséfine) he's my boyfriend.. or not.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

he's my boyfriend.. or not.

Ma vie était bien trop compliquée ces temps-ci. Oh que oui et cela concernait que des femmes en plus de ça. Voilà pourquoi je me sentais mieux célibataire finalement. De toute façon, c’était ce que j’étais, non ? Ou du moins, ce que j’étais redevenu ? Il fallait le croire au vu de la discussion que j’avais eu avec Elisa par message. Elle avait appris que j’étais avec Joséfine. Du moins, c’était du passé mais apparemment Andrew lui avait dit qu’on était ensemble, alors que j’étais avec elle. Je ne lui avais plus parlé à lui d’ailleurs. Je n’en avais pas envie et franchement, pas quand il me rabaissait et allait raconter de la merde. Je n’avais pas envie de parler à la jeune femme non plus. Cela ne servait à rien. On ne se comprenait pas de toute façon. Non, j’avais décidé de partir un peu ce weekend. M’aérer l’esprit au Coachella par exemple. J’avais envie de m’amuser et de profiter, d’autant plus que je n’avais jamais pu y aller. Je voulais également prendre des photos et pourquoi pas dessiner mais je savais qu’il y avait souvent de belles photos. J’avais donc envie d’en profiter également et d’embarquer mon matériel. J’étais arrivé dans la matinée et je portais simplement un short et une chemise. Quelque chose de décontracté, d’autant plus qu’il faisait beau. Je portais mon appareil photo autour du cou alors que je prenais un verre. Finalement, en allant me prendre celui-ci, je reconnaissais quelqu’un. Forcément, elle avait été ma petite amie plusieurs mois. Joséfine. Je ne l’avais plus vu depuis longtemps. Depuis la fois où elle était venue dans ma classe à vrai dire. Bon malheureusement, elle m’avait vu également. Je levais donc mon verre vers elle. « Salut.. » Je lui lançais simplement. Enfin, elle semblait accompagnée d’un homme donc elle avait dû tourner la page également. Tant mieux pour elle. Ceci dit, cela faisait toujours bizarre car la dernière fois.. nous étions ensembles.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Ma vie et bien... ma vie ressemble à ça... Un foutoir pas possible mais j'y pense pas vraiment. Je suis vivante et en bonne santé que demander de plus franchement ? Strictement rien. Donc bien évidemment j'ai pas réussi à gérer le Spring Break. Moi qui avait prit la décision d'y aller et de m'éclater, j'avais flippé comme jamais et je m'étais retrouvée à suivre ma psy qui me disait que c'était normal au vu du traumatisme et blablabla. J'ai pas envie d'entendre tout cela mais pourtant c'est bien le cas. J'inspire. Après ce trou noir, oui on va l'appeler comme cela, je tente de reconstruire ma vie, je ne me plains pas je ne l'ai jamais fait. Alors j'ai décidé de suivre des copine au festival de Coachella. c'est une chose que j'ai toujours rêvé de faire et j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Je porte une longue robe fluide, mes cheveux sont détachés et avec le soleil, il y a des reflets. Je porte un chapeau, un gobelet à la main et je me balade. C'était sans compter sur Rico, porto rico très sexy mais inintéressant qui essaye depuis une heure et demi, et c'est très long une heure et demi, de me draguer. Je ne veux pas. Lâche moi ! Ais-je juste envie de lui souffler. « Oui, je comprends mais... » Laisse moi laisse moi... Je croise Julian. Mon Julian. Enfin non il ne l'est plus. Je devrais avoir envie de le frapper, j'ai envie de le frapper mais là de suite, j'ai surtout envie de me sortir de cette merde. « Hey mon coeur. » « Ton coeur ? » Oui mon coeur, pour le temps qu'il faut. Je me jette sur lui, Julian et j'agrippe son bras comme si c'était une bouée de secours. Merci, il est là. Je le regarde avec des yeux de fille amoureuse. « Je te cherchais... Je te présente Rico. » Et là j'espère que Rico va s'en aller, je suis même prête à rouler une pelle à Julian pour qu'il se casse...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Je voulais simplement me détendre. Profiter d’un moment hors du campus. Je ne crois pas que ce soit trop demandé ceci dit. Je voulais oublier les merdes actuelles dans ma tête. Je ne savais pas trop comment faire pour cela. Finalement, j’avais décidé de partir. Oui, partir un peu, changer d’air, il parait que cela fonctionnait toujours. J’avais également mon appareil photo autour de mon cou pour pouvoir prendre quelques photos du paysage, des gens et tout ça. Finalement, je remarquais que Joséfine était là aussi. Okay il y avait beaucoup de jeunes qui y allaient mais bon. Le monde était assez grand, visiblement pas assez. Je fronçais les sourcils quand elle m’appelait mon cœur. Sérieusement ? Non mais nous avions rompus enfin je lui avais dit que j’avais tourné la page et je n’avais pas encore envie de me prendre la tête avec une nana. C’est bon, j’avais donné. Je regardais finalement le mec avec qui elle se trouvait. Donc.. elle n’est pas avec lui et je crois qu’elle cherche à s’en débarrasser. Je vois ouais. « Rico, vraiment ? » Je n’avaispas le meilleur prénom qu’il soit hein. Mais je sais pas enfin, il y avait mieux tout de même. « Et si tu nous laissais tous les deux ? » Je lui demandais au mec mais je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je prenais la jeune femme par la main et je nous éloignais de ce mec. Un coin un peu plus tranquille quoi. « Je peux savoir.. à quoi est ce que tu joues Joséfine ? » Je lui demandais, non sans vouloir être méchant mais je me demandais juste ce qu’elle voulait bon sang.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

J’essaye de m’en sortir. Ce n’est pas encore concluant je dois bien l’admettre. Mais qui s’en soucis franchement, hormis Rico, qui me regarde avec la folle envie de me plaquer contre une voiture ou un arbre. Moi j’ai pas du tout envie d’être plaqué par cet individu. Jamais de la vie. Moi ce que je voulais c’était de profiter un peu de ce moment. Raté. Prend-toi ça dans la tronche Josie. J’inspire brusquement quand Julian, un sauveur il faut bien lui donner ce nom, passe par là. Je l’appelle comme je peux et je comprends qu’il n’aime pas du tout l’idée. Bon d’accord, je sais que c’est fini entre nous, même si je ne l’ai pas vraiment décidé, mais je veux juste me sortir de cette merde. Rien de plus. Il devrait le comprendre non ? « Oui, tchao. » Je fais un mouvement de la tête, l’air de dire, lâche moi et je suis Julian qui me tire loin de tout ça. Sauf qu’il n’a vraiment pas l’air content. Moi j’essayais de noyer le poisson dans l’eau, par des sourires, des oeillades et tout le tintouin. Pas sur que j’arrive à mes fins. Mais bon. « T’as pas compris l’urgence là ? Il y’a ce mec, ringard et pas croyable qui veut me sauter. Je veux pas moi, mais je sais pas comment m’en désoler. T’étais là, et j’ai joué la carte de la petite amie… OH PUTAIN il revient à la charge. » Je le vois arriver droit sur nous, non non et non. Il n’a pas cru à notre petite mascarade. Pourtant je nous trouvais particulièrement convaincant. Non ? « Bella, je ne suis pas certain que tu sois… » Je ne lui laisse absolument pas le temps de répondre que j’entoure de mes bras Julian, tant pis il va me tuer, mais au moins j’aurai sauver les apparences. Je pose mes lèvres sur les siennes et l’embrasse comme je peux, au vu de sa surprise Pourvu, qu’il ne me rejette pas de suite… sinon Je suis dans la merde. Je souffle contre ses lèvres. « Ne pose pas de question. » Pitié, pitié, fait-le pour moi.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Je ne savais pas trop ce que la jeune femme attendait ou voulait de moi. Non, loin de là. Je ne savais pas trop comment réagir pour le coup. Elle me faisait passer pour son petit ami, chose que je n’étais plus depuis longtemps. Je ne sais pas ce qui se passait avec le mec avec qui elle était censée être mais bon. Je décidais de nous éloigner. Je voulais savoir ce qu’il y avait. « Urgent ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’urgent. Tu sais pas t’en débarasser. » Je lui demandais alors en soupirant. Je ne pus rien dire de plus parce que, apparemment, le mec revenait à la charge. Non mais ils avaient quoi ces mecs à être de gros lourdingues ? La drague, ce n’était plus comme avant pour le coup. Enfin, je ne sais pas mais les gens pensaient d’abords avec leur entre jambe plutôt qu’autre chose. Je fronçais les sourcils quand elle glissait ses bras autour de mon cou. Qu’est ce qu’elle faisait ? « Qu’est ce que.. » Je n’eus visiblement pas le temps de dire quoique ce soit ceci dit. La brunette venait alors à m’embrasser. Je ne m’attendais pas à cela. Je fus même surpris d’ailleurs. Je crois que je n’avais pas toute suite compris ce qui arrivait. Finalement, je finissais par la repousser et ce Rico semblait parti. « Il est plus là. » Je lui lançais alors. Je passais une main dans ma nuque, un peu gêné par ce qui venait de se passer. Je ne l’avais plus embrassé depuis quoi.. plus de deux ans. Je ne pensais pas que cela arriverait et j’étais un peu paumé pour le coup. « Pourquoi tu m’as embrassé ? » Je finissais par lui demander.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

J’allais m’en sortir haut la main. Je le savais. Bon techniquement, je ne savais rien du tout et tout s’engageait très mal, mais qu’importe. J’avais espoir que tout ça se passe pour le mieux, après tout j’avais quand même survécu à un accident, c’est sensé compter non ? Je tente de lui faire comprendre que c’est un cas d’extrême urgence. BORDEL DE MERDE ! Il le fait exprès ou quoi ? Je tente de rester calme, mais c’est mal parti pour le moment. « Non, tu le croiras ou non il est du genre… » Hyper collant et complètement con. Mais ça il le voit rapidement, puisqu’il revient à la charge. Bon sang, je ne peux pas faire une chose pareille, concrètement, c’est pas croyable. J’inspire de nouveau et colle mes lèvres aux siennes. Ya rien de romantique, d’amoureux dans ça c’est juste moi et mes lèvres sur les siennes. Julian a un balai dans le cul de toute manière. MERDE ! Et s’il a une copine. Bordel de merde, je suis carrément dans la merde. Il finit par me repousser et tant mieux, je crois que nous avons carrément franchi une sale limite. Il me déteste, il me déteste. « A-t-on avis ? Je voulais vérifié si tu avais toujours toutes tes dents. » Je lève les yeux au ciel en disant cela avant de croiser mes bras en dessous de la poitrine. « J’ai compris que c’était ô combien désagréable, t’en fait pas… J’ai fait comme toujours, la première chose qui me passait par la tête. Ce n’était pas la bonne. » Je tape légèrement du pied et je tente de m’adoucir. Je n’ai pas essayé une seule fois de me mettre à sa place, après tout, j’aurai peut-être du faire cela. Je grimace légèrement avant de reprendre. « Désolée, je n’ai aucune envie de quoique ce soit… C’est juste que j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider. Et tu étais là avant pour m’aider. C’est simple je trouve entre nous. Enfin ça l’était. ça va ? » Finissais-je par lui demander, curieuse de savoir si finalement tout allait bien dans sa vie, car je ne le connaissais plus… non, plus du tout.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Je ne comprenais pas ce qu’elle voulait. Non mais franchement.. Josefine ne pouvait pas se débrouiller toute seule. Se débrouiller pour se débarasser de ces mecs ? Il faut croire que non pour le coup. Du genre quoi ? Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit puisqu’il revenait à la charge. Je poussais un soupir en le voyant. Surtout, je ne comprenais pas pourquoi la jeune femme venait à m’embrasser. Je ne comprenais pas. Je ne m’y attendais pas bon sang. Loin de là. Je finissais par la repousser alors que, le jeune homme semblait parti. « Je n’ai pas dit que ce n’était pas agréable.. » Non enfin, elle embrassait bien. Ce n’était pas quelque chose qui avait changé avec le temps d’ailleurs. Je n’avais jamais eu de soucis avec cela. Je me mordillais la lèvre. « Je sais mais.. les choses ont changées enfin.. ce n’est plus comme avant. » Mais je me disais que cela était plus simple avant. En effet mais on ne revenait pas en arrière. Cela ne fonctionnait pas comme ça. Elle avait été dans le coma et tout. « Oui ça va et toi ? » Je demandais finalement. « Tu veux.. aller prendre un verre ? » Je finissais alors pour lui demander. Je pouvais au moins faire cela et lui proposer. Oui du moins, essayer et ne plus être froid ou quoi avec elle. Elle avait raison, avant nous nous entendions bien et il y avait pas de soucis. Je ne voulais juste plus de soucis ces derniers temps. J’en avais eu assez.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Bon sang, dans le genre je suis la première des imbéciles à me mettre dans une situation pas croyable, bonjour. Je suis la meilleure dans ce domaine, franchement. Je me félicite de cela. Non, je rigole, j’ai envie de me claquer, mais je suis trop forte. J’ai compris cependant que ce n’était pas au gout de Julian. C’est déroutant. Un jour nous sommes les meilleurs amants du monde et le lendemain lorsque je me réveille, il est un parfait inconnu. Je déteste cela. J’aurai aimé qu’on se dispute, qu’on se déchire, au moins j’aurai pu mettre un point final à notre histoire. « Tu n’as pas pris ton pied pour autant. Soit. J’avoue je suis un peu rouillé avec le temps. » Je hausse les épaules vaincu par la réalité. Il est passé à autre chose, j’en fais de même. Sauf que je ne me sens plus aussi séduisante et sexy que par le passé. Le coma ça nuit votre sex appeal, je vous le dis. « Je sais je sais… T’inquiète pas. » Je préfère passer le sujet et éviter de l’aborder. Je suis trop encore en mode en colère pour ne rien lui dire. Oui, je suis toujours dans cet état où je lui en veux un peu d’avoir baisser les bras. Ce qui est fait est fait de toute manière. « ça va merci. » Enfin oui ça va, oui oui ça va. Je suis en bonne santé, j’ai des amis, ça va. Je le regarde surprise de sa proposition. « Oui pourquoi pas. Tu as des tonnes de choses à me raconter. Et puis… » Je me mordillais la lèvre en disant cela. « Nous pouvons devenir ami, c’est pas parce qu’on ne couche plus ensemble, qu’on doit plus se parler. » Je lui fais un énorme sourire qui en dit long, je veux qu’il comprenne que j’ai compris le message et que je fais en sorte de passer à autre chose. Je ne suis pas une pauvre petite créature désireuse de le reconquérir. Je veux passer à autre chose et pourquoi pas être son amie, aussi.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle m’avait embrassée. Bon en réalité, si, je savais que c’était à cause de ce mec. Bon, c’était ce qu’elle m’avait dit mais en réalité, je ne savais pas si c’était le cas ou par réelle envie. Je devais avouer que cela faisait bizarre tout de même. Je ne l’avais plus embrassée depuis.. avant son coma. « Ce n’est pas.. c’est juste que c’est différent. » J’avais tourné la page et je n’avais plus de sentiments pour elle, voilà la raison mais elle le savait. C’était pour cela que je ne l’avais pas clairement dit. Je n’avais pas besoin d’en rajouter une couche pour autant. Finalement, je crois que.. il fallait que je lui dise les choses enfin, qu’on essaie de se parler. On s’entendait bien avant.. Il fallait.. je devais faire des efforts. « Oui amis.. nous pouvons essayer et puis, on l’as déjà été. » Cela ne devait pas être si compliqué que cela, si ? J’hochais la tête à ses mots et lui fit un petit sourire. Non c’est vrai, nous n’allions plus coucher ensemble ni quoique ce soit. Non loin de là. Ni être ensemble et nous le savions tous les deux. On s’avançait alors vers un bar. « Tu veux prendre quoi ? » Je lui demandais alors que je décidais de me prendre un cocktail pour ma part. Ils étaient plutôt bons et j’aimais cela. « Bon alors.. je te laisse la parole enfin.. qu’est-ce que tu veux savoir sur moi ? » Elle me connaissait mais elle avait compris ce que je voulais dire. Ce qu’elle désirait savoir de nouveau. « Et toi.. depuis ton réveil ? » Je n’avais pas vraiment eu l’occasion que de lui demander ou de prendre de ses nouvelles.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian&Joséfine

Bon embrasser son ex sans lui demander la permission, c’est fait. Maintenant, il ne me manque plus qu’à trouver autre chose. Non sérieusement, c’était pas l’idée du siècle et je le vois bien à l’expression de son visage. C’était carrément une connerie. J’assume cette connerie, au moins je n’ai plus Rico derrière mon dos, et c’est la meilleure des choses. Bref. Je grimace légèrement, comprenant que finalement lui et moi, c’est bien de l’histoire ancienne, y’avais besoin de ça pour le savoir. « Oui, c’est le passé en somme. » C’est plutôt cool, même si j’ai rien vu venir en me réveillant, c’est plutôt cool de se dire que voilà, c’est derrière soit, c’est de l’histoire ancienne, on passe à autre chose. Je vais passer à autre chose. Je fais un mouvement de la tête. « Exactement. » Sauf qu’on avait le petit plus, on couchait ensemble. Et ça, bon sang c’était top. On s’installe tranquillement à un endroit et je me sens soudainement familière au lieu, c’est paisible et en même temps bouillonnant je sais pas comment le dire, l’ambiance du festival est juste génial. Je regarde la carte. « Je vais me laisser tenter par un cocktail je pense. » ça fait très vacance, et bon sang j’ai tellement besoin de cela en ce moment. Je me mis à plisser des yeux, et à l’observer un moment. J’ai envie de dire tout, mais ça risque de faire un peu trop et pas certaine qu’il soit « d’accord » avec cela. soit. Je me contente de sourire. « Ce que tu deviens, j’ai vu que tu étais toujours enseignant, mais tu continue de photographier ? Tu exposes toujours ? » J’étais curieuse, c’était un truc qui lui allait tellement bien et bon sang, oui bon sang c’était juste génial. « Je reconstruis ma vie. J’essaye en tous les cas, je dois t’avouer que c’est un peu bizarre par moment, j’ai l’impression d’être comme avant, mais je reconstruis. Et tu sais comment je suis je me laisse pas aller. Je profite de la vie. » J’avais une sacrée chance d’être de ce monde, et clairement je voulais en profiter à fond. A fond.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)