Invité
est en ligne
Invité
J'te lâchais mes explications en pleine figure mais.. j'me rendais compte moi-même que j'étais pas claire et tu vas bien finir par penser que j'ai un problème mental, du coup, j'me mis à sourire bêtement, fatiguée de mon comportement et de se bordel dans ma tête à ce moment même. Apparemment, t'aimais pas les ordres, je n'aimais pas non plus, j'étais du genre à faire tout l'inverse pour faire chier le monde, déjà toute petite quand mes parents me demandaient de ranger ma chambre, quel calvaire! Après j'aimais bien de temps à autre, mais dans certaines conditions erm.
Tu riais enfin, en t'appuyant contre le dossier du canapé Tu t'fou de ma gueule là! j'attrapais un coussin pour te le mettre à la figure en riant que quelques secondes, pour reprendre mon sérieux, enfin. Tant pis alors, j'ferais pas le premier pas non plus, on va pas aller loin. j'attrapais la bouteille de rosé à nouveau pour nous resservir deux verres, sans te le demander. Allez, bois un peu ça va t'détendre.. après mes mots,le laissais volontairement remonter ma nuisette encore plus haut, en me rapprochant très légèrement de toi. Tu me plais. Physiquement, c'est peut-être plus clair là, non? genre j'ai les hormones en feu, mais en même temps j'aimerais bien un minimum d'attention et pas être juste une chose et un vide-couilles.
© MADE BY SEAWOLF.