Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'attendais pas à toi. Estelys.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je m'attendais pas à toi. Estelys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à toi, ni à ça. Estelys
— with @Esteban Lindley  

Aujourd'hui je m'étais aéré l'esprit, j'avais fais les magasins avec Suzy, ma pote de la vie. Genre cette fille je l'aime trop, et puis j'me sentais vraiment bien en ce moment, en accord avec moi-même. Y avait rien qui n'allait pas, c'était bien rare, mais je profitais de chaque moment. Mes cours ça allait, les stages c'était niquel, mon appartement c'était top. Je faisais mon sport quotidiennement, j'passais de bons moments avec mes amis, et je ressortais de temps en temps, franchement j'avais la vie parfaite. Et j'étais très bien seule, le célibat m'allait comme un charme depuis plusieurs mois. Hors de questions de repartir dans des problèmes de jalousie, de possessivité, de mensonges et tout ce qui s'en suit. La seule chose c'était peut-être que j'manquais d'affection, une attention masculine. J'voyais bien Grayson de temps à autre mais ça devait faire un mois qu'on s'était pas vu, et puis je commençais à me lasser. Sinon, j'allais pas me taper le premier venu, fallait qu'il y ai quelque chose, et en attendant celui qui allait me faire sucomber, je m'étais acheté trois ensembles de sous-vêtements assez.. sexy. Un plutôt symple en satin, dans les tons rosés, un autre rouge avec porte jartelle, et puis celui que je venais d'essayer, un noir, dentelé, mais juste sublime. J'me faisais presque mouillé tellement c'était beau, fallait trop que j'montre ça à Isis, d'ailleurs elle était censé sûrement passer ce soir donc j'attendais à tout moment que la porte s'ouvre.
Genre on allait faire nos belles ce soir, donc pour l'occasion, je m'étais pris un bon bain, j'avais essayé ces sous-vêtements et j'avais mis du mascara, des yeux de biche. Mes cheveux attachés, j'avais hâte qu'elle arrive et qu'on rigole! En attendant, j'rangeais tout le bordel sur mon lit, des fringues partout, et comme d'habitude, j'allumais un petit encens, j'adorais ces odeurs, et puis j'embrassais mon chaton, jouant avec lui avec un plumeau.

Et voilà, ça toquait. J'arrivais rapidement pour ouvrir la porte, sans réfléchir. Ah beeeh enf.. et merde. J'attrapais rapidement un coussin derrière moi pour le poser devant mon.. corps. J'étais trop gênée là, mais j'me mis à rire. "Je m'attendais pas à toi enfaite.." là, t'allais penser que j'avais un plan cul qui devait arriver à tout moment, vu ma tenue. Bah.. entres.. je me décalais en essayant de pas trop t'montrer mon corps, en refermant la porte. Tu peux.. genre.. j'te faisais signe de fermer les yeux, en souriant. .. le temps que j'attrape une nuisette ou autre.. j'allais éclater de rire enfaite, c'était trop weird comme moment, mais bon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avec Maelys fut très intéressante et, bien qu'il soit resté sur sa fin, Esteban passa un agréable moment. Le feeling s'était rapidement établi entre les deux mais contre toute attente, ils ne discutaient pas trop par message. Pourtant le Mather était un bavard. Après s'être prit deux vents en direct live jeudi soir, il s'en était également mangé un par message. La brunette ne lui avait jamais répondu à son tu aimes le français ? C'était des détails sans importance mais ça l'avait calmé. Avec lui, c'était tout ou rien, il n'y avait pas de demi mesure. Bref. Lorsque la Cabot vint lui annoncer qu'il avait oublié du tabac chez elle, il lui avait brièvement répondu qu'il viendrait les chercher plus tard. L'occasion se présentait là, il passait pas très loin de son appartement, il en profita donc pour faire un petit détour pour récupérer son fameux tabac. Il entra dans l'immeuble et grimpa les escaliers pour ensuite taper à la porte de son appartement. Esteban attendit quelques secondes avant qu'elle ne lui ouvre en furie. A sa grande surprise, Maelys fut en sous-vêtements sexys. Elle ne devait visiblement pas attendre sa visite. La brunette se cacha derrière un coussin, légèrement gênée. « Bah j'me doute que tu ne t'attendais pas à me voir. » répondit-il en rigolant aussi. Le beau brun ne la regardait pas, c'était déjà assez malaisant pour elle. Il entra dans l'appartement et croisa les bras contre son torse. « Ouais .. » Sans chercher à comprendre plus loin, il ferma les yeux. « Je t'embête juste trois secondes, j'viens récupérer c'que j'ai oublié et j'te laisse vaquer à tes occupations. » Trois petites secondes, le temps de prendre son tabac et de repartir aussi vite qu'il était venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

J'adorais me balader à moitié nue ou même nue chez moi, c'était la liberté, et puis je m'attendais certainement pas à te voir toi ce soir.. J'avais pas eu de nouvelles et puis tu devais bien être occupé avec une autre. J'devais pas être la seule fille que t'ai rencontré sur Tinder hein. Donc je t'ouvrais, super gênée sur le moment mais dès que tu te tournais, j'attrapais ma robe de chambre, un truc fin, en satin, et j'fis un noeud rapide en fronçant les sourcils. J'allais chercher ton tabac, sur un petit meuble pour venir te le tendre. T'as quelque chose à faire..? ça me regardait pas, certes. Je m'avançais d'un pas vers toi, en soupirant légèrement, laissant un fin sourire se loger sur mon visage J'ai pas d'occupations de prévues.. et.. cette fois j'ai du vin au frais, puis, j'suis contente de t'revoir Esteban. j'étais une fille entière. Genre quand j'aimais bien quelqu'un, c'était sincère et j'aimais le dire, et inversement proportionnel. Je me forçais en rien à parler ou rire avec quelqu'un que je n'appréciais pas. Tu avais l'air pressé et sincèrement, si tu partais, j'allais être déçue.

Au fond, je regrettais peut-être de ne pas m'être laissé aller l'autre soir, mais.. j'en avais pas envie, pas comme ça. J'voulais pas le truc grave romantique et tout, mais je m'offrais pas à n'importe qui, et t'aurais eu une image de moi qui n'était justement pas moi. Mon petit chaton vint rapidement sortir de la chambre et caresser tes chevilles, tournant comme un petit fou autour de tes jambes, ce qui me fit ricaner. Ah.. il doit sentir que t'aimes les animaux..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux clos, Esteban la laissa mettre un truc sur elle, pour cacher son corps. Un corps qu'il n'avait quasiment pas regardé. Bon, il avait bien jeté un petit coup d'oeil mais c'était sur la surprise qu'elle lui ouvre en petite tenue. Il rouvrit les yeux en l'entendant partir. Maelys revint rapidement avec son paquet de clope qu'il vint saisir pour l'en débarrasser. « Hm non pas spécialement, j'étais en route pour rentrer à la Mather House. » répondit-il bêtement sans le moindre filtre. Esteban lui rendit son sourire et fut surprit de la suite des événements. Elle semblait vouloir qu'il reste, étonnant. « T'as pas d'occupations de prévue ? » Ses sourcils se froncèrent. « Il m'a semblait que t'attendais quelqu'un en fait. » dit-il en haussant les épaules. Les yeux du beau brun se baissèrent vers le petit chaton qui fonça sur lui. Amusé, il afficha un mince sourire et se pencha vers le bas pour l'attraper entre ses mains. « Eh, salut toi .. » dit-il faiblement en caressant le chaton. Machinalement, il regarda ses yeux puis passa ses doigts derrière ses oreilles, puis sur son ventre. « Déformation professionnelle, désolé. » dit-il en rigolant. Esteban garda le chaton dans ses mains et s'avança dans l'appartement comme s'il était chez lui. « Bon ok, va pour un petit verre de vin alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley

T'avais réellement envie de partir directement avoir récupéré ton paquet de tabac? Avec le feeling qu'il y avait entre nous, je voulais pas l'croire. Donc j'te proposais de rester, pour boire un peu et puis, quand t'en aurais marre tu partirais.. J'étais pas du genre à demander ça, ou à faire les premiers pas mais peut-être qu'il fallait changer certains trucs quelques fois.

Mon petit chaton vint rapidement vers toi et tu l'attrapais, le regardant, je ne pu m'empêcher de secouer ma tête en riant Mes parents font la même chose.. ils sont vétérinaires aussi, ils ont un cabinet sur Londres. c'est aussi grâce à eux que j'aime autant la médecine et aider les autres, en général. Il a même pas de nom ce pauvre chaton.. je me dirigeais vers mon frigo pour l'ouvrir, sortir une bouteille de rosé à moitié pleine, et deux verres à vin.

J'avais pris soin de tirer les rideaux de mon appartement pour pas que les voisins matent trop.. Je te répondais enfin. Non, une amie devait peut-être passer et j'allais lui montrer mes achats d'la journée mais.. apparemment elle va pas venir vu l'heure. je levais mes yeux sur mon horloge qui annonçait 22h10. Heureusement que demain je me levais pas tôt, j'avais besoin de trop de sommeil moi, un vrai bébé. Je remplissais nos deux verres, reposant la bouteille pour venir les attraper et t'en tendre un. On trinque à notre deuxième soirée ensemble? soirée, c'était mieux que date, ou rendez-vous, ou truc dans le genre. Je te fis signe de prendre place sur mon canapé, pour que tu t'y assois. En m'asseyant de côté, bras droit sur le dossier et jambes pliées vers mes fesses, la robe de chambre se relevait un peu et on pouvait voir ma peau, ce soir, on allait peut-être être davantage dans la séduction.. ? au final c'était l'occasion.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban adorait les animaux, cette passion lui venait directement de sa petite soeur malheureusement décédée depuis 9 ans déjà. A chaque fois qu'il voyait un animal, peu importe sa nature, il pensait à elle et aux réactions qu'elle aurait pu avoir. En voyant ce chaton, Alison aurait certainement pleuré de voir un petit être si mignon et adorable. Le jeune Lindley ne pu s'empêcher de l'examiner, soucieux du détail. « Ah sérieux ? Vétérinaire à Londres, ça a de la gueule quand même. » Esteban vint s'asseoir sur le canapé où il posa lourdement ses fesses. Il ne regardait pas la jeune fille, enfin pas trop. « Sérieux il a pas de nom ? » Son regard se tourna vers le petit chat et qu'il vint lever à hauteur de son visage. « T'as une mère indigne, tu l'sais ça ? On va te trouver un petit nom .. quand même ! » Quelle idée d'avoir un chat et de l'appeler juste le chat. Maelys alla tirer les rideaux pour éviter que quelqu'un ne les voit. A quoi jouait-elle ? C'était intriguant tout ça, cette tenue et maintenant cette ambiance. « Ah, c'est pour ça que tu t'es fringuée comme ça ! » répondit-il, en jouant avec le petit chat. La brunette revint vers lui avec deux verres et lui en servit un qu'il attrapa calmement. « Merci. » Esteban pour garder ses yeux bien en place. Il ne déborderait pas du regard, pas cette fois, pas après la distance qu'elle avait mit entre eux. Peut-être qu'elle avait un mec au final, il ne savait pas grand chose d'elle. « Hm ouais, à cette soirée. » Les deux verres claquèrent ensemble avant qu'il ne boive une gorgée. C'était frais, c'était bon. Il reposa le verre sur la table basse et reporta son attention sur le petit chat qui semblait vouloir faire ses griffes sur son jean. Esteban le souleva légèrement. « T'es un coquin toi. » dit-il en le reposant sur le sol pour s'en débarrasser. Il se tourna vers Maelys. « Alors comme ça t'es contente de me voir ? » Il réagissait que maintenant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

Ouais vétérinaires à Londres ça a de la gueule. Mais mes parents ne roulaient pas sur l'or, j'avais eu une enfance juste pleine d'amour et malgré les apparences aujourd'hui, j'venais d'un milieu assez moyen. J'avais hérité d'énormément d'argent de mes parents biologiques en 2014, là, je vivais mieux. Mais j'recherchais un taf à côté. Ouais, j'arrive pas à me décider, et j'veux un truc cool tu vois.. genre pas rouky, ponpon.. les trucs que tout le monde donne. Non, mon chat il était juste BG quoi. Mon sourire restait sur mes lèvres tout le temps où tu jouais avec, un vrai gosse, t'aimais les animaux ça se voyait. J'avais baigné dedans aussi étant gamine et maintenant, j'pouvais que les aimer. J'étais venue te donner ton verre, m'asseoir à côté de toi, et tu réagissais pas. Pas comme y a trois jours au Nirvana, j'avais ma petite idée du pourquoi tu pouvais sembler distant. Tu laissas enfin le chat par terre, c'était pas que je l'aimais pas cette petite boule de poil mais.. j'avais envie d'te parler là. On trinquait et je bu une gorgée, j'adorais le rosé. Tout en gardant le verre entre mes doigts fins, je te répondais sans réfléchir Bah ouais. On a passé une bonne soirée.. même si t'as certainement pas eu ce que t'as du avoir avec d'autres.. c'était sorti tout seul, mais j'disais ce que je pensais, c'était plus fort que moi. J'haussais les épaules, en te regardant toujours.

J'mourais d'envie d'aller plus loin. Mais j'avais pas envie de plus t'revoir après.. Que j'sois juste une de plus. peut-être une fausse excuse mais c'était en partie vrai. A ces mots, j'ajoutais un regard sincère et taquin. Déjà, je t'ai suivi dans cet endroit.. bizarre.. je me mis à rire légèrement, grimaçant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban ne réagissait que maintenant à sa remarque. Chaque chose en son temps. Il lui demanda donc pourquoi elle était contente de le revoir, c'était plutôt intriguant quand même. La réponse fut surprenante. Maelys avait un certain franc parlé, exactement comme lui. « Quoi ? Ca veut dire quoi ça ? Tu crois que j'ai accepté cette soirée avec toi juste pour te baiser ? » répondit-il surpris et légèrement agacé qu'elle puisse penser une telle chose. Mais la Cabot ne s'arrêta pas là. Le Mather l'écouta parler avec attention, les sourcils froncés. Elle lui faisait quoi exactement là ? « J'sais pas quoi te dire Maelys là .. Tu penses de moi que j'suis un quetard qui, une fois qu'il a tiré son coup, ne donne plus signe de vie .. ça fait toujours plaisir ! » dit-il, stupéfait par ses propos. Il attrapa son verre et vida son contenu directement dans son gosier. Il vint le finir d'une seule traite puis soupira. « J'crois que j'vais y aller moi hein ! » annonça-t-il en posant ses mains sur ses cuisses pour se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Esteban Lindley  

J'ai pas dis ça. j'avais pas dis que tu voulais juste me baiser, après j'étais pas dans ta tête et tu faisais bien ce que tu voulais. Tu m'comprenais pas, et même si j'prenais un air froid et peut-être vexant, j'te disais juste ce que je ressentais. Tu m'regardais droit dans les yeux en me faisant comprendre que je t'avais vexé sur l'image que j'avais de toi.. Mais, en même temps, tu cherchais une cavalière de bal pour passer une nuit de folie avec, tu m'disais que t'étais seul, libre, que tu voulais du fun, oooh. La plupart des mecs de nos jours pensent qu'à baiser hein, et avoir 45 meufs sur leur tableau de chasse.

Je restais bête face à tes dires et je posais mon verre de vin. Tu bu rapidement le tien en t'apprêtant à te lever. J'ai jamais dis que tu étais un quetard ni que tu te barrais après avoir couché avec une fille.. Tu comprends pas ce que j'veux te dire. par moment, j'serrais la mâchoire, ma vie privée et mes points faibles ne te regardaient pas. J'voulais pas te confier ce qui me faisait mal quand on a parlait de ça, d'abus et de tout ce genre de choses. J'attrapais ta main, sans réfléchir. Esteban. J'voulais te revoir pas dans l'sens où t'allais plus donner signe de vie.. là, je me calmais, laissant mon regard capter le tien. Parce que j'ai vraiment envie de continuer à te voir. Et rassures-toi, j'te parle pas de sentiments. j'secouais la tête en baissant ensuite une seconde les yeux.

J'suis pas du genre à faire ça, à avoir envie de me laisser faire le premier soir, ni même les premiers moments, j'ai pas ressenti ça depuis longtemps, j'fonctionne peut-être pas comme toutes les autres. Et si ça t'plaît pas, alors pars.. j'te retiens pas. et j'allais pas te retenir, si tu cherchais juste un simple plan cul, non. Y avait quelque chose entre nous, un feeling, on rigolait ensemble, j'avais pas eu la même relation avec Grayson, qui lui, juste, me donnait ce que j'avais envie. J'inspirais calmement, en parlant plus doucement. J'ai franchement envie d'toi et.. soit tu m'embrasses là, et tu la fermes, soit tu pars comme j'tai dis et on arrête là. mais dans tous les cas, j'voulais plus me prendre la tête moi. La nouvelle Maëlys ne voulait plus d'ça, plus d'attachements absurdes et de sentiments, mais j'voulais quelque chose de vrai, et d'honnête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban ne comprenait rien aux femmes mais ce n'était pas nouveau. Il aimait les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et plus elles étaient chiantes, plus il kiffait. Mais là, c'était du jugement sans même connaître. Sur le départ, le Mather n'allait pas rester, à quoi bon de toute façon. La brunette attrapa sa main pour le retenir et l'empêcher de se lever. Soit. Il allait écouter ce qu'elle avait à lui dire. Il inspira longuement et afficha une mine blasée, l'air de dire t'as trois secondes pour t'expliquer. Il l'écouta parler avec attention. Elle avait beau lui expliquer, il ne comprenait pas mieux pour autant. « Hm. » grogna-t-il en guise de réponse. La fin semblait être nettement plus intéressante. C'était tout ce qu'il retenait lui, le reste il s'en foutait pas mal, de toute façon il n'avait rien compris. « T'as envie de moi donc soit j'reste et je t'embrasse, soit je dégage, c'est c'que tu viens de dire ? » Il rigola légèrement en posant son dos contre le dossier du canapé, croisant les bras contre son torse. « Sache que personne ne me donne d'ordre donc j'vais rester là mais pas t'embrasser .. juste pour t'faire chier tu vois, te prouver que moi non plus j'sais pas quoi j'ai pas envie d'te revoir mais en fait si mais en fait non parce que c'est pas mon genre mais peut-être que si parce que j'en ai envie. Tu vois ? » se moqua-t-il ouvertement en rigolant. Voilà ce qu'il avait compris de ce qu'elle venait de lui dire. Autrement dit, rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)