Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je m'étais aéré l'esprit, j'avais fais les magasins avec Suzy, ma pote de la vie. Genre cette fille je l'aime trop, et puis j'me sentais vraiment bien en ce moment, en accord avec moi-même. Y avait rien qui n'allait pas, c'était bien rare, mais je profitais de chaque moment. Mes cours ça allait, les stages c'était niquel, mon appartement c'était top. Je faisais mon sport quotidiennement, j'passais de bons moments avec mes amis, et je ressortais de temps en temps, franchement j'avais la vie parfaite. Et j'étais très bien seule, le célibat m'allait comme un charme depuis plusieurs mois. Hors de questions de repartir dans des problèmes de jalousie, de possessivité, de mensonges et tout ce qui s'en suit. La seule chose c'était peut-être que j'manquais d'affection, une attention masculine. J'voyais bien Grayson de temps à autre mais ça devait faire un mois qu'on s'était pas vu, et puis je commençais à me lasser. Sinon, j'allais pas me taper le premier venu, fallait qu'il y ai quelque chose, et en attendant celui qui allait me faire sucomber, je m'étais acheté trois ensembles de sous-vêtements assez.. sexy. Un plutôt symple en satin, dans les tons rosés, un autre rouge avec porte jartelle, et puis celui que je venais d'essayer, un noir, dentelé, mais juste sublime. J'me faisais presque mouillé tellement c'était beau, fallait trop que j'montre ça à Isis, d'ailleurs elle était censé sûrement passer ce soir donc j'attendais à tout moment que la porte s'ouvre.
Genre on allait faire nos belles ce soir, donc pour l'occasion, je m'étais pris un bon bain, j'avais essayé ces sous-vêtements et j'avais mis du mascara, des yeux de biche. Mes cheveux attachés, j'avais hâte qu'elle arrive et qu'on rigole! En attendant, j'rangeais tout le bordel sur mon lit, des fringues partout, et comme d'habitude, j'allumais un petit encens, j'adorais ces odeurs, et puis j'embrassais mon chaton, jouant avec lui avec un plumeau.
Et voilà, ça toquait. J'arrivais rapidement pour ouvrir la porte, sans réfléchir. Ah beeeh enf.. et merde. J'attrapais rapidement un coussin derrière moi pour le poser devant mon.. corps. J'étais trop gênée là, mais j'me mis à rire. "Je m'attendais pas à toi enfaite.." là, t'allais penser que j'avais un plan cul qui devait arriver à tout moment, vu ma tenue. Bah.. entres.. je me décalais en essayant de pas trop t'montrer mon corps, en refermant la porte. Tu peux.. genre.. j'te faisais signe de fermer les yeux, en souriant. .. le temps que j'attrape une nuisette ou autre.. j'allais éclater de rire enfaite, c'était trop weird comme moment, mais bon.
© MADE BY SEAWOLF.