Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez va, si t'es montée sur mon hoverboard et si t'as partagé une pizza avec moi c'est que t'as confiance, sinon tu ne l'aurais pas fait .. méfiante comme tu es ! MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f60f Puis c'est un échange de bons procédés. J'connais ton secret, t'es un trans, tu connais l'mien, j'suis un psychopathe, on est fait pour s'entendre moi j'dis MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en sors pas trop mal MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f60f Et on se revoit quand du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, dis moi et j'serais tout à toi MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir y'a une soirée sur Harbor Area, tu viens ? MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f60f En fait, tout dépend de quelle genre de soirée tu veux en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe, comme tu préfères ! C'est quel genre de soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre grosse beuverie j'crois MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f44d Mais sinon on peut s'faire un truc plus tranquille si t'es du genre mamie devant ses séries netflix avec le plaid et le chocolat chaud MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les soirées tranquilles devant netflix MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f602 En fait, je ne suis pas à l'aise du tout dans les grosses soirées étudiantes, mais, j'peux me faire violence...

(hj : Je voulais venir dans le tg avec Madd aussi, donc comme tu veux MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, j'serais là pour te mettre à l'aise MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f60f

hj : j'vais répondre, j'te tague si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok MADDOX TENENBAUM & ESTEBAN LINDLEY - Page 7 1f605

(Yep :heaart:)
(Invité)

Préférences de jeu